Angle mort
Par Diego en clio - 05/01/2023 08:20
Par Diego en clio - 05/01/2023 08:20
Par lablonde - 15/05/2012 23:25 - France - Bagneux
Par Sammm - 10/02/2013 11:16 - France - Paris
Par Torticolis - 10/12/2016 09:00
Par Combo - 11/10/2020 06:27
Par lucia - 27/08/2018 07:30 - France - Bois-guillaume
Par Anonyme - 01/11/2021 18:00
Par rslden - 28/04/2023 16:20
Par Anonyme - 22/08/2015 10:12 - Belgique - Brussels
Par Malvi - 17/08/2008 10:26
Par Alexandre - 10/04/2023 20:20 - France - Geneston
Au risque de passer pour un connard : gros TLBM. Heureusement que c'était qu'un poteau et pas un enfant ou un autre passant.
Pourquoi conduire avec un torticolis ? Ne pouvant tourner la tête, tu ne peux pas conduire c'est super dangereux. Heureusement que c'est uniquement matériel et non humain concernant les dégâts.
Donc si je résume , tu prend le volant sans être en état , tu sors de ta place , donc endroit que tu connais et d’où tu es sorti certainement un grand nombre de fois , je suppose aussi que même avec un torticolis tu dois arriver à voire tes trois rétro …. Et tu arrives à te prendre un poteau ….TLBM
Mais tu comptais aller où sans être en état de conduire???? Dans un abris-bus où attendent des gosses?!!
une dame m'a percuté en voiture alors que j'étais a pied et m'a dit en excuse: désolé j'ai un torticolis je voyais pas derrière !!! je l'ai incendié !!
bien que je sois d'accord avec vos commentaires je vais me faire l'avocat du diable : avez-vous déjà appeler votre patron pour lui dire je suis désolé je peux pas venir bosser j'ai un torticolis ? la majorité des patrons va vous traiter de jem'enfoustiste, feignasse etc et vous en mettre plein la tronche à la 1ere occasion malheureusement...
Il n'a pas d'autres alternatives ? Bus, taxi, covoiturage, à vélo, à pied, télétravail etc ! C'est pas les solutions qui manquent, hein ! 🤔
Moi j'ai déjà eu à le faire deux fois dans ma vie, et je n'ai que 26 ans. Travaillant en restauration à l'époque, je ne pouvais pas bosser, c'était inenvisageable. J'ai pris le bus pour aller chez le médecin, et j'aurais pris un covoiturage ou j'aurais demander à quelqu'un de mon entourage ou de mon quartier de m'y conduire s'il n'y avait pas eu de bus. Les solutions, il y en a plein, et quand on est responsable, on ne prend pas sa voiture quand on n'est pas en état de la conduire, point. On passe au-dessus des considérations de son patron, on a la loi de notre côté, le torticolis, ça peut-être un motif d'arrêt de travail. En revanche, j'avoue que depuis que j'enseigne, je suis déjà allée travailler avec un torticolis, mais je me suis faite emmener par des collègues, et j'ai été "congédiée" par mon chef d'établissement, un matin où c'était trop douloureux et que mon collègue, CPE, avait constaté mon état, je ne pouvais même plus bouger le bras, ni porter mon sac, j'étais arrivée avec ma trousse et ma clé USB pour faire mes photocopies, en tout et pour tout x) Il avait jugé ça trop dangereux en cas de problèmes (incendie, etc), même si je pense que cette excuse ne serait pas valable avec certains collègues en situation de handicap... J'étais bien contente de rentrer me reposer et de prendre le temps de récupérer avec les médicaments qui m'ont ensuite été prescrits (et qui empêchaient toute conduite !!!!!!)
Et les rétros ?
Se garer en marche arrière pour démarrer en marche avant ? A tester pour la prochaine fois ou vous êtes bloqué du cou
Mots-clés
Au risque de passer pour un connard : gros TLBM. Heureusement que c'était qu'un poteau et pas un enfant ou un autre passant.
Pourquoi conduire avec un torticolis ? Ne pouvant tourner la tête, tu ne peux pas conduire c'est super dangereux. Heureusement que c'est uniquement matériel et non humain concernant les dégâts.