Par Diabète - 18/02/2014 07:05 - France
Dans la même collection
Gratos
Par legarscool2000 - 23/12/2009 16:54
Par Canne-anis - 15/01/2017 18:00
Par Allegra - 01/12/2008 12:53
La béquille
Par Avion - 01/05/2012 05:37 - France
Intrusion
Par Anonyme - 17/03/2024 06:00 - France - Romilly-sur-Seine
En zonzon
Par Mortecouille75 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Villeneuve-le-roi
Par Sir_Lighteater - 24/01/2014 18:36 - France
Par LoveSncf - 02/07/2008 21:54
Les condés velus
Par Anonyme - 19/03/2023 20:20 - France
Par shilane - 11/03/2014 22:49 - France - Paris
Top commentaires
Commentaires
Un truc bizarre hein...
Un commentaire hein...
Ca peut etre dangereux! Si t'en a plus ! :p
Et eux ils ont truc bizarre dans leurs têtes !
Laisse lovana tranquil! En plus tu dit nimporte quoi :D
et toi il est sur ta tête le truc bizarre :o
#30 pauvre petit garçon , est ce que tu veut parler de ce qui te perturbe en ce moment et qui te pousse a provoquer les gens virtuelement ?
Fritage en vue ! *s'installe confortablement et sort les pop-corns*
Avantage lovana, son adversaire se relèvera-t-il de cette attaque ?
#139 Apparemment non !
"Pose cette pompe a insuline sur le sol et tout ce passera bien!"
Pourvu qu'il ne se fasse pas exploser. Le caramel c'est dur à nettoyer ! Pardon, Je suis un chat noir, j'ai donc un côté obscur.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBelle état d'esprit et le jour ou c'est pas une simple pompe à insuline tu fera partis des premiers a critiquer le fait que la police ne contrôle pas assez non ?
Sans compter l'atteinte à la présomption d'innocence : avant de plaquer au mur, il faut demander au suspect ce que c'est. S'ils le plaquent direct au mur, on porte plainte pour ça, ça fait tout aussi mal ^^
Non mais voilà l'auteur à du raccourcir je vois mal les flics plaquer le bonhomme comme des rugbyman en lui mettant le flingue sur la tête . ^^ et perso je préfère savoir qu'ils contrôlent et ne pas exploser en prenant le train ou l'avion (avis personnel)
Penses-tu, les plaintes pour violences policières sont presque toujours entérinées par la hiérarchie. Il n'y a qu'à voir le nombre d'abus policiers bien plus sérieux que ça (des gens tabassés, victime d'insultes racistes, homophobes, traîné par terre tiré par les cheveux...) et qui n'aboutissent que très rarement à une condamnation du policier.
#henrymiller c'est vrai que des policiers qui se font tabasser..insuslter de sales français ça n'existe pas!! ou on n'en parle pas, ça choque moins!! c'est plus fa
#henrymiller c'est vrai que des policiers qui se font insulter de sales français...tabasser...menacer, ça n'existe pas! trop choquant pour la société! C'est plus facile de s'en prendre a des hommes et des femmes qui ne peuvent pas forcement se plaindre !!! peut etre que tu trouves cela normal!
desole double edit!
je suis d'accord avec toi mais on entends plus souvent parler de violences policieres que des agressions sur les forces de l'ordre!
Mattuck, c'est tout simplement parce que lorsqu'il s'agit d'une violence envers un policier, il y ura forcément des suites, ou au moins un procès verbal! Tandis que lorsque tu te trouves en face de policiers qui t'ont agressés et qu'ils se soutiennent, on parie combien qu'il n'y aura pas de suites? Même en prouvant l'agression parfois!
"proces verbal?? pour leur dire :" c'est pas bien! !! il ne faut pas faire ça! vous pouvez sortir!!! " mais ça c'est un autre probleme!! il n'y a pas plus de proces verbal pour abus de pouvoir que d'agression envers les forces de l'ordre!! on entends plus souvent aux medias que la police a fait une boulette!! et le reste on le zappe!!
'mieux vaut passer les menottes aux brebis que laisser les loups en liberté !' ça doit être leur credo à ceux là ! te prive pas pour jouer au 'rapporteur' s'ils avaient fait déconner ta pompe en te plaquant au mur comme des brutes tu aurais pu avoir des gros soucis de santé...
C'est difficile de se prononcer, ce n'est pas facile comme travail d'être "gardien de la paix" (policier etc...). Il faut essayer de le faire avec discernement, mais il y a tellement de monde pour trop peu d'effectif, tu te fais insulter quasi quotidiennement (etc...), du coup, je pense qu'au bout d'un moment, tu es submergé par le nombre et la routine. Et tu fini par ne plus faire la différence entre une pompe à insuline, une manette de jeux dans une poche (voir une vdm précédente) et une arme. Bien sur, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abrutis, de toute façon, ça, il y en a partout, c'est universel !
#8 : je préfère largement me faire plaquer au sol par les flics ( même si ça peut surprendre et faire mal ) plutôt qu'ils ne fassent rien et que des attentats puissent être commis.
- Alors ma p'tite dame, comme ça on se drogue mmmmh ? - Mais puisque je vous dit que c'est une pompe à insuliiiiiine !!!! - C'est qui ça, "insuline", c'est le nom de ton dealer, allez, avoues !!! Dis nous où il crèche, et on ne te gardera que 48 heures en garde à vue !
"-Insuline? Tu as trouvé que ca comme nom?! -Si en plus tu ments ca peut aller trés loin tu sais!"
Haha
Ho ho
Pourquoi bio bip ? Pour une bombe? :p
Mots-clés
- Alors ma p'tite dame, comme ça on se drogue mmmmh ? - Mais puisque je vous dit que c'est une pompe à insuliiiiiine !!!! - C'est qui ça, "insuline", c'est le nom de ton dealer, allez, avoues !!! Dis nous où il crèche, et on ne te gardera que 48 heures en garde à vue !
Et eux ils ont truc bizarre dans leurs têtes !