Miss France 2045

Par mariemarienollach - 14/01/2021 12:01

Aujourd'hui, à la sortie d’école je me fais alpaguer par la maîtresse car ma fille aurait passé sa matinée aux WC. Stratégie pour ne pas être en classe ? Problèmes techniques ? Du tout ! Ma fille de 5 ans et demi organise des défilés clandestins pour montrer à ses copin(e)s son nouveau body dont elle est trop fière. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 184
Tu l'as bien mérité 490

Dans la même collection

Top commentaires

Elle a 5 ans et demi, pas 13 ! Il n'y a rien de sexuel dans ce qu'elle fait. D'après moi, c'est plutôt vous qui aurait besoin de voir un psy et vite !

Le rapport entre montrer ses sous-vêtements aux copines et la prostitution ?

Commentaires

Oups. Une discussion s'impose, et vite. En incluant éventuellement un pédopsy. Elle ne comprend probablement pas toutes les connotations de ses défilés, mais à ce rythme, elle finira par vendre son corps à 10 ans si on ne lui explique pas le côté obscur de la chose.

Elle a 5 ans et demi, pas 13 ! Il n'y a rien de sexuel dans ce qu'elle fait. D'après moi, c'est plutôt vous qui aurait besoin de voir un psy et vite !

Scott Du Canada 31

@Mangakana... L’éducation ca ne commence pas à 13 ans. C’est dès le départ qu’il faut enseigner ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas.

Le rapport entre montrer ses sous-vêtements aux copines et la prostitution ?

Au hasard : La maitresse qui la regarde de travers (déjà fait) voire qui la catalogue Les autres filles qui racontent à leurs parents Le risque que ça vienne aux oreilles d'un pervers qui lui proposera de faire des défilés et des photos pour lui Les autres filles qui racontent à leurs frères, qui décident de la prendre pour cible et la harcèlent On n'a pas dit que c'était criminel, mais c'est potentiellement dangereux, donc oui, faut lui expliquer

Quand je vois le nombre de pouces vers le bas, je comprends pourquoi j’ai de plus en plus d’élèves qui s’habillent comme des putes sans comprendre le problème.

Le problème c'est qu'a cet âge là, à l'école ce sont des toilettes collectives, donc tu as beau leurs expliquer la notion de pudeur ils ont un peu de mal vu qu'il sont à moitié nus devant 5 ou 6 camarades et devant l'ATSEM.

Ben qu'une gamine s'amuse à défiler chez elle avec ses copines, oui c'est tout à fait normal; Mais au sein de l'école et dans les toilettes, c'est très limite... Si tu ne lui poses pas "des limites" alors elle va faire quoi la prochaine fois ? Sans voir forcément le mal, il faut quand même leur enseigner certaines valeurs. Bref c'est aussi mon point de vue.

@Humour Bizarre, haha, comment tu es trop jalouse.

Dites? j'ai l'esprit mal placé ou le commentaire d'Orlok ce voulais ironique et la "team premier degré" est arrivée en force? Elle a 5 ans la gamine, calmez vous.

Je n’ai jamais eu des toilettes collectivent, depuis la maternelle, j’ai toujours eu fille et garçon ! Je me souviens très bien du rose et du bleu, pareil pour les dortoirs.

Vouloir faire perdurer une entreprise familliale c'est bien mais commencer la formation après 8ans serait plus raisonnable..

il a fallu toute la matinée à la maitresse et à l'ATSM pour se rendre compte qu'une de leur élève restait aux toilettes.

Clairement d'accord avec vous. Ce n'est pas rassurant pour les parents.

surtout qu'il devait y avoir des spectateurs. donc au moins deux enfants limite bébés absents toute la matinée après que leurs parents les ai déposé :/