Par Amarilla - 24/11/2015 15:57 - France - Lesparre-médoc
Dans la même collection
Par Chacha - 03/12/2018 16:00 - France
Par SuperMother - 11/01/2013 22:05 - France - Valdurenque
Par ocean0 - 08/03/2011 11:14 - Reserved
Dans la face
Par Inconnue90 - 08/04/2022 18:00
Mal placé
Par Anonyme - 06/06/2021 09:30 - France - Thury-harcourt
Par Inconnu - 09/12/2008 21:27
Miss France 2045
Par mariemarienollach - 14/01/2021 12:01
Par maman - 06/09/2016 19:51 - France - L'hermitage
Par hehehee - 14/06/2018 15:00
Crédibilité zéro
Par SuperMum - 01/02/2023 20:20
Top commentaires
Commentaires
Les blagues vaseuses sur les portugaises vont pas tarder...
Maintenant tu s'est ce que tu doit lui offrir pour noël
L'imagination des enfants, ça va loin parfois ^^
Cuir cuir cuir moustache !!!
Movember pour tout âge et tout sexe!
Elle doit être douée, si même le principal a des doutes et préfère avoir confirmation.
Et... Euh ça vient du père ou de la mère ?
De mère en fille depuis 1800
Wilkinson ou Philips lui prêteront mains fortes. :)
Ouiiii, bien sûr ! Pour qu'elle finisse femme à barbe ? >< Raser serait la pire des idées qu'elle pourrait avoir ! Ps : Non de mon côté tout va bien, pas un poil à l'horizon, je ne me sens pas concernée ^^
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeNon, ce qui fait croire à cela, c'est que le poil qui a été "coupé" repoousse avec la même épaisseur, tandis qu'un poil épilé (et dont le racine a été enlevé) doit recommencer sa croissance, et donc repousse "plus fin" parce que c'est le début... Et on peut quand même comprendre que raser sa moustache en tant que fille, et finir par obtenir l'espèce de peau grise caractéristique n'est pas franchement sympathique... (j'ai personnellement toujours été complexée par ce petit "duvet" mais ne faisait rien parce que pas de remarque et depuis mes 20 ans environ je m'épile cette moustache et je me sens mieux, je ne suis pas à l'affut du moindre petit poil parce que ce n'est pas toujours méga visible, mais quand je met du rouge à lèvre je me rend vite compte s'il est nécessaire de le faire... Même si on se maquille pas à 12 ans, et je peux comprendre qu'en 6èmece soit encore + dur "d'assumer" cela),
#56 c'est pas un mythe puisque j'ai une ex qui doit se raser tout les jours maintenant car elle a commencer à le faire pour enlever le duvet. Si elle ne se rase pas, elle a une moustache et barbe avec des poils identiques à ceux des hommes. Ça pousse juste moins vite mais quand même.
Dois-je dire que c'était de l'ironie? Sur ce PEACE :)
#85, si si, c'est un mythe. Non seulement il n'y a aucune justification logique permettant de soutenir la thèse d'une repousse plus rapide ou plus "épaisse" d'un poil rasé, mais en plus toutes les études réalisées (avec bien plus qu'un seul cas comme échantillon) le contredisent. Typiquement, l'exemple de ton ex ne démontre nullement que si elle n'avait pas jamais rasé, ça aurait été différent. Essaie de trouver une source sérieuse qui affirme le contraire, tu verra ;)
#117 pas besoin de source, elle avait un duvet très léger et peu visible jusqu'à qu'elle commence a raser, et elle a commencé à raser à 25 ans donc c'est même pas une question de puberté.
#117 Non c'est pas un mythe le fait que ça "repousse plus vite" car en rasant on coupe la surface ensuite ça prend peu de temps au poil pour repousser et refaire surface. Alors que si on épile on arrache la racine alors là ça met plus de temps pour que le poil se reforme. Cependant le fait que la taille du poil grossit est bien faux, mais le fait qu'il parait plus voyant est réel et il y a une explication à ça : (ptit c/c d'une recherche) Lorsque le poil a été rasé, il repousse très vite car il est à fleur de peau, donc dès le lendemain ou le surlendemain il va repointer le bout de son nez. Le poil qui repousse est : plus dru, car plus court, plus trapu (car il a toujours la même largeur pour une longueur beaucoup plus courte : l'explication est que la base d'un poil qui a finit de poussé est légèrement plus gros dans sa premiere moitié que son sommet ) ce qui donne une impression de poil plus épais etéventuellement plus foncé car il n'a pas encore décoloré (légèrement) à la lumière naturelle. Il n'a pas non plus été "usé" par frottement contre les habits. Voilà d'où peuvent venir les impressions de vitesse, dureté, épaisseur ou noirceur. Et effectivement mon frère imberbe se rasait tjr les poils qui n'était pas très voyant pour les rendre plus dru et voyant et ça a marché. Un amie m'a aussi parlé de son amie qui se rase au lieu de s'épiler et ça donne vraiment un duvet plus voyant. Donc #138 pour ton amie qui a l'aspect moustache si elle ne veut faire disparaitre ça il faudrait qu'elle épile à la pince tout ses poils pour les "remettre à zéro".
#138 Quant bien même ce serait le cas, tu ne peux pas te baser sur un cas non documenté, isolé, non expliqué, pour remettre en questions des dizaines d'études sérieuses et contrôlées... #141 Le poil ne repousse pas plus vite (distance par jour), il continue de pousser normalement mais est simplement visible plus vite. La vitesse est exactement la même. Comme tu le dis, une simple épilation permet de repartir "de zéro".
C'est bien qu'elle ait du répondant et qu'elle ne s'est pas laissée faire de manière originale, c'est préférable aux poings !
Ho la pauvre!! Ce n'est pas de sa faute si elle a du duvet!! VDM pour toi!!
Mots-clés
C'est bien qu'elle ait du répondant et qu'elle ne s'est pas laissée faire de manière originale, c'est préférable aux poings !
Cuir cuir cuir moustache !!!