Les bras cassés

Par Kev - 01/10/2024 06:15 - France

Aujourd'hui, suite à un problème avec Relais Colis pour une réception de répéteur WiFi Bouygues, je demande l'annulation de la commande. Ils ont mis le même numéro de commande que celui de ma box, et du coup il m'ont résilié ma box en une seconde. VDM
Je valide, c'est une VDM 363
Tu l'as bien mérité 85

Dans la même collection

Top commentaires

Chez Bouygues, les communications passent mal...

15 ans chez Bouygues. 6 semaines sans aucun service, 8 techniciens déplacés, 4 relances au service dépannage. J'ai fini par résilier. Le nouvel opérateur arrive, répare la panne en 15 minutes. Chez Orange, pas mieux. L'installateur annule 30 minutes avant la fin du créneau parce que ça lui fait trop tard. J'annule la commande, ils font exprès de ne pas annuler la résiliation de mon mobile. Pas le choix, obligé d'activer leur sim (téléphone pro pour les réservations). Ils me réclament maintenant 3 ans d'abonnement pour leur erreur.

Commentaires

Chez Bouygues, les communications passent mal...

15 ans chez Bouygues. 6 semaines sans aucun service, 8 techniciens déplacés, 4 relances au service dépannage. J'ai fini par résilier. Le nouvel opérateur arrive, répare la panne en 15 minutes. Chez Orange, pas mieux. L'installateur annule 30 minutes avant la fin du créneau parce que ça lui fait trop tard. J'annule la commande, ils font exprès de ne pas annuler la résiliation de mon mobile. Pas le choix, obligé d'activer leur sim (téléphone pro pour les réservations). Ils me réclament maintenant 3 ans d'abonnement pour leur erreur.

l'occasion rêvée de partir chez la concurrence sans préavis !