Coupure
Par LG. - 23/01/2025 16:05 - France - Vannes-sur-Cosson
Par LG. - 23/01/2025 16:05 - France - Vannes-sur-Cosson
Par etabol - 12/12/2011 08:10 - France
Par Inconnu - 04/01/2013 10:31 - France
Par Lilledurire - 08/02/2012 11:59
Par Samuel - 16/11/2023 12:20
Par wokayy - 26/01/2022 07:30
Par boulet - 11/05/2009 15:00
Par Anonyme - 23/06/2022 18:20
Par Hank Moody - 31/03/2008 18:01
Par Sonary - 10/06/2008 08:34
Par Anonyme - 30/04/2021 09:30
Je compatis, j'ai fait ça aussi pour la marie de mon village : résultat plus d'internet pendant une semaine à la mairie, puis plus d'internet à l'école...
Parce que ton fils, étudiant, donc majeur, n'est pas capable de gérer son abonnement internet tout seul ?
C’est pas parce que le parent fait une démarche que c’est la faute du fils. S’il déménage il a sûrement beaucoup de démarche à faire déjà donc peut-être que l’auteur a voulu rendre service.
Le service client d'Orange est particulièrement mauvais en matière de gestion d'abonnement. J'ai eu le même genre de problème avec eux.
Ouais mais là je comprends vraiment pas comment ils ont pu s'emmêler les pinceaux à ce point ... c'est quand même deux clients différents, même en supposant que se soit à la même adresse ?
La prochaine fois, il fera cette démarche lui-même, ça évitera les malentendus...
Mots-clés
On peut encore rendre service ?
Je compatis, j'ai fait ça aussi pour la marie de mon village : résultat plus d'internet pendant une semaine à la mairie, puis plus d'internet à l'école...