Le culot
Par Anonyme - 30/10/2018 06:30
Par Anonyme - 30/10/2018 06:30
Par Elo - 29/08/2022 00:20
Par Anonyme - 21/04/2021 20:01
Par Anonyme - 02/05/2014 07:27
Par Nicy Toucle - 23/09/2019 06:30
Par Anonyme - 13/11/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 25/01/2016 07:59 - France - Vienne
Par Syoper - 14/06/2011 11:29 - France
Par Anonyme - 28/04/2024 22:22 - France - Rouen
Par Anonyme - 24/08/2020 09:13 - France - Strasbourg
Par moi - 27/09/2011 22:17 - Reserved
Jamais tranquille, même aux toilettes...
Si il se permet d'agir comme ça, c'est qu'il doit être habitué à ce que tu gères 95% du temps. Un père, ça doit autant s'occuper de ses enfants qu'une mère, et ce dès le départ. Les enfants ça se fait à deux.
Mais peu importe son comportement de d’habitude. Il peut quand même attendre 5 minutes qu’elle finisse, ce con!
Après reste à savoir si elle s'occupe de ses enfants h24 parce qu'elle veut pas que leur père y touche ou parce que le dit père disparait miraculeusement au moindre petit bobo... Mais au final, ça reste un pauvre type qui veut même pas s'occuper de son bébé 5min.
Les enfants ça se fait qu'à deux ? Hier soir on en a fait à quatre. Va falloir que je prévienne les autres 🤔
Toi, tu ne dois pas avoir d’enfants pour dire ça. Je suis d’accord qu’un enfant se fait à deux mais à certains moments le père ne peut pas gérer. Car la mère a une relation beaucoup plus importante. Et ce n’est pas une question que le père ne gère pas, mais juste qu’il ne peut pas gérer. Et pour répondre à ta réponse que tu vas nous sortir sur les égalités père mère . Nous les hommes on ne peut pas allaiter ce qui explique beaucoup de choses.
Si, on peut alaiter, y as des cas très rare, mais ça existe, vérifie sur Google 😀😃
Désolé de te contredire mais je suis un papa de 3 gars et cela fait 13 ans que je gère mes enfants avec ma femme. Je travaillait de nuit au début et j'ai très bien géré dès les 4 mois de mon premier car ma femme elle travaillait le jour. Aujourd'hui j'en suis à être "le blond". Et autant ma femme que moi somme complices avec nos trois enfants.
Et parce qu'un homme ne peut pas allaiter, ça justifie que Madame ne puisse pas chier tranquille ? O_õ
En quoi ça change qu’un père ne puisse pas allaiter dans le cas où la mère donne le biberon du coup ? Le père ne sera pas capable de donner le biberon au bébé de ce fait ?
Je trouve ça triste que tu penses ne pas pouvoir t’occuper d’un enfant aussi bien qu’une femme. Tu es en tout aussi capable et je suis désolée qu’on t’es dit différemment.
J'ai compatis 10 secondes, puis je me suis dit comme Elbarto que s'il se permet ça c'est que vous fonctionnez comme ça, et il va falloir te réveiller d'urgence.
Faut choisir son conjoint avant d'avoir des enfants.
Certes, mais on ne fait pas d'enfant 5 minutes après la rencontre ou alors, on en assume les conséquences. Je veux bien croire que certaines personnes cachent bien leur jeu et donc, que certaines personnes se fassent avoir mais c'est quand même régulier qu'on voit des cas où y a "une couille dans le pâté" (que ce soit sur vdm ou dans des exemples irl)
dans 1 sens comme dans l'autre. beaucoup de femmes considèrent que les hommes "ne savent pas faire"...ne savent pas changer une couche, ne savent pas donner le bain... et considère que les nouveaux nés c'est chasse gardée. il ne faut pas mettre tout sur le dos de l'homme. ce n'est pas si simple.
c'est beau le partage!
Ah parce que tu fermes pas la porte à clé quand tu vas aux toilettes, en particulier pour ça ?
"Ah parce qu'il y a des gens qui ne font pas comme moi ?? "
Pourquoi tu penses pouvoir te permettre de faire des suppositions comme ça ? Et quel est le but de ce commentaire méprisant ? Levé du pied gauche? Qui te dis que je suis pas une grosse scato et que j'adore chier sur la place publique ?? Ça m'insupporte tellement les gens qui critiquent derrière leur écran pour tout et n'importe quoi sans raison apparente alors qu'en face il y a plus personne pour ouvrir sa gueule...
viens chez moi et tu dira "mais pourquoi elle ne ferme pas là porte déjà"!
Wrath a plutôt eu un bonne idée, en pensant à fermer la porte à clé. Bon, quelle idée de faire un enfant avec un empoté pareil. Alors la phrase « un enfant ça se fait à deux » oui tout à fait, mais c’est pas toujours possible de s’occuper de façon égale, certains maris partent tôt le matin et rentre tard le soir, et ne voient que peu ou pas leurs enfants de la semaine...
Et j'ai envie de dire que c'est au couple de décider de son organisation, du partage des tâches, de qui va s'en occuper le plus ou autant, etc... Perso, ce n'est pas ma vision des choses, mais je respecte que des couples aient ENCORE la liberté de s'organiser comme ils veulent. Et si ça ne plait pas à l'un ou à l'autre, le couple se réorganise. Mais c'est une affaire... de couple.
Je suis d’accord avec toi, c’est une affaire de couple, ils s’organisent comme ils peuvent et veulent, même si là j’ai un léger soupçon que la mère préfèrerait que son mari soit un peu plus impliqué.
J'ai cette impression également ^^
Mon père était à peu près dans la même situation que tu as décrite. Malgré quelques efforts de sa part, ma mère a fait environ 90% du travail (sorties, vacances, aide aux questions scolaires ...). J'ai toujours considéré qu'il misait gros sur son travail pour éviter que nous nous retrouvions sur la paille, mais cette absence a fini par avoir raison de leur couple. Aujourd'hui encore, ma mère le lui reproche.
Ca reste un problème de communication, et, dans le cas de tes parents, c'est un peu la faute des deux, j'ai l'impression. Ton père qui faisait ce qu'il pouvait pour que vous ne manquiez de rien quitte à être moins présent. Ta mère qui voulait qu'il soit présent, quitte à galérer un peu niveau financier. C'est un problème de plus en plus fréquent dans les couples: pas / peu de discussion, de la frustration, et des séparations, juste parce que les deux parties n'ont pas voulu s'asseoir, poser les choses et faire des concessions de chaque côté.
Au secours ... j’ai de la compassion pour toi mais surtout pour tes gamins qui ne peuvent pas compter sur leur père ... bon ben ajouter sur ta todo list de ne pas tomber gravement malade ... Oui, c’est un arrangement de couple à revoir... mais pas uniquement pour le couple.
Te voici des enfants la Reine un trône hissé ?
Mots-clés
Si il se permet d'agir comme ça, c'est qu'il doit être habitué à ce que tu gères 95% du temps. Un père, ça doit autant s'occuper de ses enfants qu'une mère, et ce dès le départ. Les enfants ça se fait à deux.
Mais peu importe son comportement de d’habitude. Il peut quand même attendre 5 minutes qu’elle finisse, ce con!