Le bug

Par Vincent - 31/03/2024 16:20 - France

Aujourd’hui, je reçois un mail de Auchan m’indiquant avoir bien pris connaissance de mon commentaire sur leur application, et qu’ils espéraient, malgré le délai de réponse, que je puisse leur donner des précisions sur le bug rencontré. Le commentaire en question date de 2012. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 437
Tu l'as bien mérité 317

Dans la même collection

Top commentaires

Ils viennent d’embaucher un stagiaire et lui demandent de traiter tous les commentaires non répondus…

C'est comme prendre la relève de Gaston Lagaffe après des années de courriers non traités.

Commentaires

Ils réagissent bien chez Auchan, mais pas sur-le-champ.

Ils viennent d’embaucher un stagiaire et lui demandent de traiter tous les commentaires non répondus…

C'est comme prendre la relève de Gaston Lagaffe après des années de courriers non traités.

Bug non urgent mit en bas de la pile. Ils essaient de fermer le reliquat mais leurs règles les empêchent de le faire sans contacter l'utilisateur ayant signalé le bug ou sans l'avoir corrigé... Mais c'est vrai que 12 ans ca fait un peu long.

Pour ma part, j'avais laissé un avis à Auchan pour les féliciter de leur réactivité face à la gestion du début du premier confinement. Je viens d'avoir un message de remerciements (4 ans après donc).

Sacré bug ! Mais pas le seul apparemment...