Le bug
Par Vincent - 31/03/2024 16:20 - France
Par Vincent - 31/03/2024 16:20 - France
Par Lespoirfaitvivre - 18/11/2017 15:30
Par Anonyme - 07/08/2023 10:20
Par Anonyme - 04/12/2020 17:58
Par Marine - 27/12/2020 09:30
Par pealti - 20/07/2024 12:05 - France - Melun
Par Anonyme - 10/08/2023 16:20 - France
Par Anonyme - 29/12/2020 18:15 - France
Par BonCourageDansVotreRecherche - 31/10/2024 06:15 - France
Par AkThor68 - 01/04/2017 18:00
Par Anonyme - 08/08/2021 09:30 - France
Ils réagissent bien chez Auchan, mais pas sur-le-champ.
Ils viennent d’embaucher un stagiaire et lui demandent de traiter tous les commentaires non répondus…
C'est comme prendre la relève de Gaston Lagaffe après des années de courriers non traités.
Bug non urgent mit en bas de la pile. Ils essaient de fermer le reliquat mais leurs règles les empêchent de le faire sans contacter l'utilisateur ayant signalé le bug ou sans l'avoir corrigé... Mais c'est vrai que 12 ans ca fait un peu long.
Pour ma part, j'avais laissé un avis à Auchan pour les féliciter de leur réactivité face à la gestion du début du premier confinement. Je viens d'avoir un message de remerciements (4 ans après donc).
Sacré bug ! Mais pas le seul apparemment...
Mots-clés
Ils viennent d’embaucher un stagiaire et lui demandent de traiter tous les commentaires non répondus…
C'est comme prendre la relève de Gaston Lagaffe après des années de courriers non traités.