Le BOSS !
Par Anonyme - 08/03/2021 12:01
Par Anonyme - 08/03/2021 12:01
Par Cloclo - 10/03/2010 18:39
Par spaice - 18/12/2016 14:15 - France - B?d?e
Par Anonyme - 03/04/2021 14:01
Par Anonyme - 18/11/2023 12:20
Par Musiques aux vents - 04/06/2023 10:20 - France - Paris
Par Anonyme - 01/02/2022 12:00
Par Anonyme - 31/03/2020 07:30
Par DrumrollPlease - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Royaume-Uni - London
Par amawa - 07/12/2018 09:30
Par Anonyme - 20/06/2024 16:20 - France
Bah pourquoi pas ? Ce n'est pas non plus hyper compliqué à faire et s'il a des idées sympas pour faire des custom design cool, ça peut se vendre assez bien..
Ben oui, mais l'auteure fait partie peut être de ces personnes hyper conformistes et qui te diront "Ne jamais Ô grand jamais sortir des sentiers battus, sinon tu vas te perdre malheureux que tu es. Tu vas finir comme ces marginaux ou ces bohèmes qui ratent leurs vies parce qu'ils suivent leurs instincts. Continue donc de bosser dans ton bureau plutôt que de me bassiner avec tes rêves à la con. Hein ils vont dire quoi nos amis, nos voisins, notre famille ?". Métro boulot dodo ... On peut très bien vivre de sa passion, c'est ce que je fais et c'est génial ! Et en plus j'ai même osé m'aventurer dans des chemins de travers "Mais alors, je vais être damné ? c'est l'Enfer qui m'attend ? Ô désespoir" On a qu'une vie sur cette Terre, alors qu'il en profite ton cher et tendre époux.
C'est une super passion je trouve :o J'espère pour lui que tout va rouler ! Le principal est qu'il fasse ce qu'il aime.
Ce que tu crains, c'est qu'il pédale plutôt dans la semoule ?
Il y a des gens qui sont devenus riches comme ça.
Qui ?
Il a envie d'aller aux Wah-Wah pour ne plus être dans le besoin ?
Et toi que préfères tu ? Le voir faire un métier (probablement) décérébrant sous prétexte de ramener un salaire, ou le voir tenter de vivre de sa passion ? Il n'y a pas d'âge pour tenter sa chance ou vivre ses rêves. Que ça marche ou pas, au moins il aura essayé et n'aura aucun regret.
Ben aussi peut-être qu'elle est un peu terre à terre, qu'ils ont un emprunt momumental à rembourser ou peut-être aussi qu'elle a "choisi" son mari pour son statut social... Alors quand elle découvre que son mari "lâche tout" pour une passion qui ne lui semble pas prometteur, elle s'inquiète...
Elle a le droit de ne pas le soutenir.
Je ne vois pas le rapport. On peut vouloir le bonheur de quelqu'un sans pour autant le soutenir à fond dans absolument tous ses choix.
Pour beaucoup de monde l’épanouissement professionnel est un marqueur très important du bonheur général. Y’a même des gens qui en arrivent à se suicider parce que profondément malheureux professionnellement et par extension, personnellement. Il est évident que pour le mari de l’auteur c’est important et qu’il veut faire le métier de ses rêves ( donc qui le rendra heureux ). Maintenant c’est très simple. Ne pas soutenir un geste ( a notre portée) qui nous rendrait heureux c’est en pratique soutenir son contraire. C’est à dire faire un métier qui rend malheureux. Sur ce coup là si elle n’est pas avec lui; Elle contre lui.
♫ "Quand vous dansiez en ce temps-là, Pas besoin de pédale wah-wah... " ♪
🎵🎵🎵Nos-tal-gie... 🎶🎶🎶
Mots-clés
Bah pourquoi pas ? Ce n'est pas non plus hyper compliqué à faire et s'il a des idées sympas pour faire des custom design cool, ça peut se vendre assez bien..
C'est une super passion je trouve :o J'espère pour lui que tout va rouler ! Le principal est qu'il fasse ce qu'il aime.