La saison est ouverte
Par MissPoticheBonjour - 22/07/2017 20:00
Par MissPoticheBonjour - 22/07/2017 20:00
Par Xynthia - 07/04/2018 23:58
Par Carole Michel - 12/07/2017 18:00 - France - Paris
Par Anonyme - 20/10/2015 10:17 - France
Par thiouthe - 03/10/2012 00:31 - France - Malakoff
Par Baloonophobe - 14/06/2011 22:52 - France
Par nunuche - 06/11/2015 13:37 - France
Par Clairoune53 - 04/07/2010 21:26 - France
Par brebis aveyronnaise - 18/05/2018 06:00
Par Anonyme - 11/01/2023 16:20
Par Sar Ah - 31/10/2018 16:00
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmetu sais comment on fait?
Chez Ikea, fly ou confo chef?
Je suis en job d'été aussi et on me prend pour un con également. Le mieu à faire c'est de se dire que c'est bientôt fini et que la paye finira par tomber :)
Pour leur défense, régulièrement les hôtesses d'accueil ne sont pas des flèches, mais après, c'est aussi à toi d'ouvrir un peu ta gueule, te laisse pas faire.
Ah non ! Ici les collabo on les tond et on les fusille ...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBon c'est vrai ce n'est pas très flatteur, voire même blessant ... quand on sait le faire. Mais il y en a qui ne savent pas ou tout simplement ne l'on jamais fait, qui peuvent être submergés par leur premier boulot. C'est là qu'une simple question peut faire mal, ou s'avérer bien tombée ; au lieu de penser qu'on te prend pour une conne , dis-toi que ça peut être de la "pédagogie" mal placée de la part de quelqu'un dont ce n'est pas le métier, et qui ne cherchait pas forcément à blesser... juste maladroit(e) . VDM quand même, ça fait toujours un peu mal surtout quand on débute
C'est exactement ça ! Ici on emploie des saisonniers et dès qu'on s'assure qu'ils savent faire, ils prennent ça comme un reproche alors que ce n'est pas le cas, y en a qui ont besoin qu'on soit précis dans les missions et qu'on leur explique ce qu'on attend d'eux.
"Bien entendu que je sais comment faire, franchement... J'appelle de suite Ikea pour leur demander de mettre une table en réserve!"
Et ? Évdemment que tout le mode sait réserver un restaurant dans la vie de tous les jours. Mais peut-être que ce client a ses habitudes (telle heure, tel endroit, telle table), que le système de facturation est particulier, qu'il y a une documentation de suivi en interne à complèter, etc... Rien de compliqué en soi, si ce n'est que les petits nouveaux ne sont pas toujours au fait des procédures et historiques de la boîte. Quand t'auras fait ta première bourde tu seras bien content(e) que des gens soient là pour t'accompagner... même pour des tâches d'apparence anodine.
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Bon c'est vrai ce n'est pas très flatteur, voire même blessant ... quand on sait le faire. Mais il y en a qui ne savent pas ou tout simplement ne l'on jamais fait, qui peuvent être submergés par leur premier boulot. C'est là qu'une simple question peut faire mal, ou s'avérer bien tombée ; au lieu de penser qu'on te prend pour une conne , dis-toi que ça peut être de la "pédagogie" mal placée de la part de quelqu'un dont ce n'est pas le métier, et qui ne cherchait pas forcément à blesser... juste maladroit(e) . VDM quand même, ça fait toujours un peu mal surtout quand on débute
Chez Ikea, fly ou confo chef?