La dernière séance

Par pop-conne - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Bois-guillaume

Aujourd'hui, je suis enfin allée au cinéma avec le garçon qui me plaît. La salle se remplit très vite, si bien qu'une fille demande à s'asseoir à côté de lui. Ils ont discuté pendant tout le film, puis sont repartis ensemble. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 263
Tu l'as bien mérité 5 125

Top commentaires

dorinewp 35

J'adore le pseudo ! Le garçon est quand même très indélicat. Tu ne perds sûrement pas grand chose ;)

Pas mal le pseudo !!! en tout cas ça c'est vraiment pas de chance pour toi oubli le ciné pour draguer la prochaine fois ^^

Commentaires

Ne t'inquiète pas allons, tu te fais des films !

Pas mal le pseudo !!! en tout cas ça c'est vraiment pas de chance pour toi oubli le ciné pour draguer la prochaine fois ^^

En fait ils sont repartis ensemble car à force de discuter pendant le film les autres spectateurs les ont expulsés c'est ça ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
YuSigma 40

Sympa pour la personne qui t'accompagnait :/

ah ben c'est peut etre finalement toi ;) qui sait

#4 : d'un côté, on s'en fiche et de l'autre, ça n'est pas hyper délicat ni empathique vis à vis de l'auteur de la VDM :/

j'adore ta vie, t'as pensé à ouvrir un blog? ^^

#42 c'est le blog des skywalker ? le skyblog ?

Et lui remplit très vite son carnet d'adresse !

Hateful bastards !? On attend 7 autres vdm similaires dans les prochains jours..

Il faut avoir vu le dernier Tarantino pour comprendre ce commentaire ! ?

dorinewp 35

J'adore le pseudo ! Le garçon est quand même très indélicat. Tu ne perds sûrement pas grand chose ;)

carrément et je plains les gens autour qui ont du supporter leur discussion pendant tout le film

#9 je confirme ! #14 quand on parle de son indelicatesse c'est son comportement vis à vis de la demoiselle qui est remis en cause !

Elle s'est tout simplement faite couper l'herbe sous le pied.il arrive que la vie nous mène vers un chemin alors qu l'on en avait choisi un autre.l'indélicatesse n'a rien à voir là dedans.c'est la vie,c'est tout.

Virus7 34

indélicat? pas vraiment,il était juste très intéressé par l'autre et pas par elle. sérieusement qui raterait une bonne occasion pour le respect des convenances?

#55 ben n importe qui étant capable d avoir un minimum de respect pour l autre.

Les gens bien élevés avec un minimum de sens moral et de savoir vivre.

Et avec l'autre inconnue, le cuir racé de la peau que t'aimes couine ?

La prochaine fois que tu amènes un gars choisi un navet, il y aura moins de risque!

Grave!.il a rencontré une femme qui lui plait plus q'une autre...le salaud comment il a osé!!.

#36 Tu le fais exprès ou tu as de sérieux problèmes de compréhension ? Allez au cinéma avec une fille pour repartir avec une autre et laisser la première en plan, c'est juste un terrible manque de respect. Surtout qu'apparement ils ont bavardé comme dans une cours de recrée durant toute la séance, donc ouais clairement le respect et ce gars, ça fait définitivement deux...

Calme toi.tu t'excite la,c'est pas bon pour ta tension.qui te dit qu'il n'a pas rencontré la femme de sa vie à cette séance.c'est pas bien grave,c'est les petits aléas de la vie,elle s'en remettra .y'a un moment où il faut arrêter de se regarder le nombril et passer à autre chose.hurler comme une hystérique au manque de respect à tous va ne sert à rien.aller de l'avant au lien de maudire est bien plus sain et mature.

#56 Parler dans un cinéma c'est quand même un manque de respect, et puis au lieu de laisser l'auteure en plan, il aurait juste pu demander le numéro de l'autre demoiselle et ainsi communiquer, mais PLUS TARD. Femme de sa vie ou non, il a quand même mal agit.

Forcément, j'ose dire que tu comprends mal les choses ( et encore j'ai essayé de rester polie parce qu'un autre mot me venait en tête, mais toi le respect tes parents ont dût oublier de te l'apprendre ) donc je suis une hystérique. Vu ta répartie, et la façon que tu as d'assumer tes propos en te contentant de brailler "t'es hystérique", je maintiens le fait que tu sembles avoir de sérieux problèmes, et pas qu'au niveau de la compréhension visiblement.

Niveaux compréhension c'est l'hôpital qui se fout de la charité.a quel moment ai-je dit que TU était hystérique ?...j'ai dit qu'hurler comme une hystérique ne servait à rien..à aucun moment il n'a s'agit de toi ( ça va les chevilles?!.).ensuite que viennent faire mes parents la dedans?.tu les connais?..non parce que sinon je leur passe le bonjour de ta part..tu l'aura comprise,être agressive avec moi ne te mènera nul part.mais c'est ton droit le plus strict et très franchement,je vais pas en perdre le sommeil.