La couleur est annoncée
Par Anonyme - 26/07/2021 07:30
Par Anonyme - 26/07/2021 07:30
Par Lila - 12/10/2021 18:00 - France
Par Anonyme - 10/09/2010 11:42 - France
Par AcideMan - 28/09/2011 16:07 - France
Par Anonyme - 01/02/2016 13:13 - France - Vienne
Par Dyna - 23/06/2009 10:48
Par Nanounette - 09/07/2018 20:00
Par administratif de merde - 23/07/2019 08:30
Par Layna - 24/01/2009 18:24
Par Surprise! - 10/10/2017 15:00
Par Pepy77 - 03/04/2018 16:30 - France
Soit c'est un divorce qui se profile, soit ton mari en a marre que tu t’immisces dans sa vie privé en fouinant son historique sur son ordinateur.
ton mari a peut-être remarqué que tu fouilles un peu trop dans sa vie privée, et a volontairement lancé ces recherches pour te faire un avertissement....
"Où peut-on trouver du cyanure ?"
Ben si tu en es à fouiller l'historique de ton mari, ca doit pas être nouveau les problèmes de couple.
VDM pour l'apprendre en regardant l'historique mais sincèrement, si tu farfouille dans SON ordinateur (voir sur son téléphone portable), tu avais soit des doutes, soit tu es du genre contrôleuse et intrusive (bon, si c'est l'ordinateur familial, c'est excusable)
Que de jugements hâtifs ! Je pense pas que l'auteur ait fouillé intentionnellement . Je pense plutôt elle a commencé à taper une recherche Google et ça lui a proposé les dernières recherches . En tout cas la communication c'est pas son fort. Bon courage !
Le souci dans ta théorie, c'est qu'elle précise "l'ordinateur de [son] mari", pas "[leur] ordinateur" ou "l'ordinateur familial". D'où nos soupçons.
Y'a plein de foyer où y'en a qu'un des deux qui a un ordi, parfois professionnel , et quand ponctuellement l'autre en a besoin il l'emprunte. J'ai qu'un smartphone et je fais presque tout dessus mais si je dois taper un courrier ou faire un tableur (pour budgeter la prochaine reunion de famille par exemple) j'emprunte l'ordi de mon homme. Et dans cet exemple je peux tout à fait chercher dans Google une formule excel ou comment faire une mise en page précise, et tomber sur l'historique de recherche.
Je suis d'accord, dans google quand tu cliques dans la zone de recherche cela affiche les dernières recherches. Mais si c'est ça la VDM est mal tournée, vu qu'elle indique "en consultant l'historique". Si c'était un hasard, je n'aurais pas employé le verbe "consulter" qui connote une intentionnalité. Après les VDM sont parfois réécrites quand elles sont publiées il me semble donc peut-être que ça a été transformé.
Elle aurait pu le "consulter" car elle recherchait une page en particulier qu'elle avait déjà consulté quelques jours auparavant... On peu toujours trouver plein de raisons qui justifient des comportements quand on n'a presque pas de contexte XD
Le deuxième réponse était dans la question
Ça aurait été un message pour qu’elle arrête de fouiller dans son intimité, il aurait laisser plutôt dans l’historique des recherches des questions type « comment faire pour que ma femme arrête de m’espionner? » « au secours, ma femme est paranoïaque, comment faire ? »
Bah, pas forcément... Il aurait aussi pu aller plus loin avec un "comment cacher un cadavre ? "
Les gens me font rire. Quand on est mariés ou en couple de longue date, engagé, il n'y a ni vie privée ni secret qui tienne.
Heureusement que si... Mais visiblement c'est pas le cas pour tout le monde ! Évidemment un couple se dit tout ou presque. Mais rien ne l'oblige. Encore moins d'aller fouiller l'historique. Là c'est plus du partage, c'est de l'espionnage !
On ne veut pas que si on a qqch à cacher. Visiblement elle a eu raison. Pas la peine de retourner la faute. Celui qui largue n'est pas la victime en général.
Mots-clés
ton mari a peut-être remarqué que tu fouilles un peu trop dans sa vie privée, et a volontairement lancé ces recherches pour te faire un avertissement....
Soit c'est un divorce qui se profile, soit ton mari en a marre que tu t’immisces dans sa vie privé en fouinant son historique sur son ordinateur.