Identification de la panne en cours
Par Anonyme - 24/08/2017 22:56
Par Anonyme - 24/08/2017 22:56
Par Plumal - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par Keltos - 03/03/2008 21:16
Par Anonyme - 22/09/2020 22:04
Par Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
Par Anonyme - 23/06/2022 18:20
Par niaise - 11/10/2012 20:12 - France - Langueux
Par Anonyme - 15/03/2021 11:58 - France
Par Gare Rage - 19/12/2014 14:47 - France
Par IGenlainI - 11/05/2020 20:00
Par Anonyme - 19/07/2019 23:00
Le problème se situait donc entre la télécommande et l'opérateur.
J'avoue, j'aurais pu faire la meme!
J'imagine bien leur FACE.
Étant moi-même à l'emploi d'un tel centre d'appels, je peux confirmer que le nombre de ce genre de "code 18" (le problème est à 18 pouces de l'appareil ;) ) est très élevé en ligne. Pour un problème de télécommande, j'ai tendance à demander rapidement si les batteries ont été changées et vérifier leur positionnement avec le client en ligne. Plusieurs rechignent à le faire, affirmant être assez vieux et/ou intelligent pour savoir comment placer de simples batteries dans une télécommande, mais le problème est souvent réglé ainsi, comme par magie! ^^'
Eh oui, les gens rechignent à ce qu'on leur démontre à quel point ils peuvent être con des fois ...
Logique à. Appliquer y compris chez les pris avec indexé sur le salaire de Neymar
Mots-clés
Le problème se situait donc entre la télécommande et l'opérateur.
Étant moi-même à l'emploi d'un tel centre d'appels, je peux confirmer que le nombre de ce genre de "code 18" (le problème est à 18 pouces de l'appareil ;) ) est très élevé en ligne. Pour un problème de télécommande, j'ai tendance à demander rapidement si les batteries ont été changées et vérifier leur positionnement avec le client en ligne. Plusieurs rechignent à le faire, affirmant être assez vieux et/ou intelligent pour savoir comment placer de simples batteries dans une télécommande, mais le problème est souvent réglé ainsi, comme par magie! ^^'