Gestion des émotions
Par Anonyme - 27/11/2019 09:30 - France
Par Anonyme - 27/11/2019 09:30 - France
Par Anonyme - 27/07/2023 20:20 - France
Par Noyeux Joel - 05/01/2009 19:56
Par Anonyme - 02/08/2019 23:00
Par mathildou - 12/09/2017 20:01 - France - Paris
Par IFeelHollowInside - 31/05/2024 12:20 - France
Par çapique! - 24/03/2017 08:00 - France - Clermont-ferrand
Par Anonyme - 22/11/2019 06:30
Par bidouine - 25/09/2011 23:16 - France
Par Anonyme - 07/12/2017 06:00 - France - Seltz
Par alain connu - 26/10/2016 01:14 - France - La Rochelle
Mais rassure moi, vous faites des câlins sous la couette ?
Perso je préfère ne pas avoir de "câlins sous la couette" et avoir de la tendresse que l'inverse.
Pardon mais votre couple ne rime à rien. Si au bout d'un an tu en es à chouiner parce que ta copine t'a accordé un bisou, j'ai vraiment peur pour la suite. Elle a le droit de ne pas être démonstrative, mais si tu es frustré d'une situation qui ne changera jamais (apparemment vous en avez discuté), ça ne sert à rien de continuer.
Merci docteur !
Attends j'ai pas encore envoyé mes honoraires ! 😁
Tu as des gens qui sont peu démonstratif. Ça ne veux pas dire qu’ils ne sont pas amoureux. Chacun a sa manière de montrer son amour. Après si il a passé une mauvaise journée/semaine, un réconfort totalement inattendu peux provoquer une monté de larme.
J'ai pas dit qu'elle était pas amoureuse, juste que s'il attend chaque jour qu'elle lui jette un os à ronger c'est mal barré. Soit il s'y fait soit il décide d'arrêter de souffrir.
C'est dit avec tellement de poésie ^^
Désolée c'est l'image qui m'est venue :)
RT si t’es triste.
Je n'ose imaginer le désespoir nécessaire pour en arriver à pleurer pour un bisou. Dans un couple, il y a des trucs bien plus importants qu'un simple bisou et au vu de son comportement ça semble être sa première relation, donc théoriquement avec elle qu'il a fait/va faire sa première fois Quelqu'un qui pleure après la première fois, ça ne me surprendrait pas, mais pour bisou ça me choque Du coup, le couple est déjà bancale et lui trop sensible ou complètement désespéré... Enfin bon, il ne faut pas qu'ils continuent comme ça dans leurs relation
Va falloir s'imposer un peu plus et oser demander ce qui te manque, parce que oui tu mérites de l'attention et de l'affection dans ton couple, et si madame n'y change rien ou pire te reproche quoi que ce soit et bien va la chercher ailleurs et quitte cette porte de prison !
mouais...la tendresse dans un couple ça ne se demande pas trop :/ et ça peut avoir l'effet inverse et être un vrai "tue l'amour". Bon, après tout dépends comment la discussion est amenée.
Visiblement elle n'a pas les mêmes "besoins" que toi. Certains ne sont pas démonstratifs, et tu ne peux pas les forcer à l'être ! Tu dis qu'elle ne change pas de comportement malgré tes demandes, c'est un peu normal en fait. Si elle n'est pas comme ça, si ce n'est pas son truc, insister ne sert à rien. Peut-être serais-tu plus heureux avec une partenaire autant gourmande en affection que toi ;)
Ce n'est pas grave si c'est toi l'émotif et elle la barbare, l'essentiel est que le couple soit équilibré et que ça vous convienne :D Puis ça se trouve, elle aime les bisous etc... mais elle n'aime pas te voir pleurer ;)
Ouais enfin, il y a différents signes d'affection. Perso, je n'ai jamais été quelqu'un de bisous ou à réclamer des câlins toutes les 5 secondes. Elle a peut-être des manières moins directes pour montrer son affection que le tactile. Alors oué, les gestes tendres sont très positifs dans un couple mais si d'un côté ça devient une obligation voire une réclamation constante, c'est carrément pète couille.
ce qui va avec la remarque de Chapelle. si lui a besoin de ces gestes (comme beaucoup dont moi) alors autant arrêter les frais car soit il sera malheureux soit c'est elle qui le sera en se forçant à être quelqu'un qu'elle n'est pas.
t'as pas fini de pleurer
Mots-clés
Pardon mais votre couple ne rime à rien. Si au bout d'un an tu en es à chouiner parce que ta copine t'a accordé un bisou, j'ai vraiment peur pour la suite. Elle a le droit de ne pas être démonstrative, mais si tu es frustré d'une situation qui ne changera jamais (apparemment vous en avez discuté), ça ne sert à rien de continuer.
Mais rassure moi, vous faites des câlins sous la couette ?