Par Cha__alors - 08/08/2018 10:10
Dans la même collection
C'est beau l'amour…
Par Anonyme - 05/06/2020 14:02
Merci Maman
Par Anonyme - 08/12/2024 20:15 - France
Par lepoissoncarassin - 22/05/2018 06:00 - France - Paris
Par Pat Riot - 15/11/2017 22:30 - France
La délicatesse
Par Anonyme - 24/06/2023 20:20
Mystère
Par Anonyme - 07/05/2020 20:00
Par nook41 - 27/04/2018 22:30 - France - Montigny-l?s-metz
Merci belle-maman
Par Anonyme - 07/11/2021 18:00
La question elle est vite répondue
Par Anonyme - 20/08/2023 08:20
Erreur de timing
Par C.D. - 21/04/2019 06:30
Top commentaires
Commentaires
Enchanté stérile. Je suis 18 25.
LA bâtarde, tu veux dire ?
Utiliser le prétexte de l’enfant qui permet de recoller les morceaux par la belle-mère... je trouve ça inutilement méchant de la part de celle-ci. VDM à toi.
Et je suis sûr que t’es tellement fourbe que tu lui as pas encore dit comme ça tu peux laisser planer la menace du bébé surprise.
Même si tu n'étais pas stérile, le fait qu'elle te penses capable de telles bassesses c'est déjà une belle vdm.
Quand elle le saura, elle vas te faire vivre un enfer celle-là. Honnêtement, je pense qu'une explication entre vous est plus que nécessaire.
Elle a faux sur toute la ligne la belle mère! Tomber enceinte n a jamais incité un homme a rester, grave erreur, quand il ne veut pas etre père c est qu il ne se sent pas prêt c est tout!Il vaut mieux dialoguer en couple et surtout avouer ton problème sans complexe, peut etre que vous pourrez envisager une fiv ou sinon l adoption. Je compatis en tout cas, moi je suis tombée enceinte a 24 ans 6 mois apres avoir recontré mon homme, a l époque il m a forcé a avorter car il ne voulait pas en entendre parler, fait du chantage c etait soit je gardais l enfant et il me quittait, soit j avortais...Ca laisse peu de choix!Aujourd hui, on a enfin chacun une bonne situation, propriétaires de biens, on a notre maison, et des appartements qu on peut louer...il m a enfin parlé de projet bébé mais j ai 34 ans et dans ma famille, on est ménoposées à 40!
Si j'ai bien compris tu es restée avec ?!
Du coup tu as avorté et t’es resté avec le mec?
Si tu veux leaberen69, je peux faire don de mon pseudo à ton homme. Je suis un petit joueur à côté.
Heu dites, son mec est sans doute un connard, mais quand elle dit "forcer" et quand on voit les explications derrière ... Il ne l'a pas traînée jusqu'à la clinique pour se faire avorter, il lui a posé un ultimatum, elle avait toujours le choix de garder son môme et de se barrer.
Scott, c'est tout à fait compréhensible qu'il n'en veuille pas pour une raison x ou y, surtout au bout de seulement 6 mois de relation. Mais elle dit "forcée d'avorter" et "chantage", pas "discussion" et "peser le pour et le contre". Personnellement (et je pense que pour les autres commentaires féminins c'est un peu le même avis) ce n'est pas tant le fait qu'elle aurait voulu le garder ou pas qui nous fait tiquer, c'est le fait qu'il lui impose ses choix et qu'elle ne semble pas avoir eu vraiment son mot à dire sur la manière dont elle veut disposer de son corps. Moi il me semble que même si je n'avais pas voulu le garder je me serais tirée quand même.
Madame Dodue, il lui impose ses choix parce que décider de faire un enfant c'est pas pareil que décider de garder le chaton qu'on a recueilli dans la rue. Si pour lui c'était hors de question d'avoir un enfant à ce moment-là, il allait pas se forcer.
Je suis complètement d'accord avec ça, Chapelle16, c'est juste que "forcer" et "chantage" ça respire pas franchement le dialogue, ça pue même la soumission à plein nez.
Complètement d’accord , rien que le fait que le mec pense avoir le dernier mot dans une telle situation , bébé ou pas , je l’aurais quitté . C’est tellement blessant que c’est insupportable . Car cela signifie que dans d’autres situations de la vie de couple , c’est son opinion qui comptera davantage que la tienne . Après , le contexte n’y était peut être pas , ce n’était pas le bon moment pour avoir un enfant , personne n’était prêt , je comprends . Mais on peut faire un choix , et surtout celui de ne pas se percevoir comme victime !
Le père de mon ex avait réagit de la même façon quand il m'a quitté. Et ça permet juste de monter les gens les uns contre les autres et à enchaîner les disputes
Ça , elle ne peut pas le savoir .... et je ne connais pas le contexte , mais si entre vous vous vous faites souvent des coups fourrés , il y a des relations houleuses qui font suspecter de telles manigances ...
Mots-clés
Même si tu n'étais pas stérile, le fait qu'elle te penses capable de telles bassesses c'est déjà une belle vdm.
Enchanté stérile. Je suis 18 25.