Femcel ?

Par Anonyme - 14/04/2022 22:22

Épicée
Aujourd'hui, j'ai appris que ma meilleure amie attendait son deuxième enfant. Tout sourire, elle me demande a quand mon tour. Elle a 23 ans, j'en ai 26 et je n'ai jamais touché un seul homme de ma vie. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 008
Tu l'as bien mérité 798

Dans la même collection

Top commentaires

Rien de pire que les "alors, c'est quand toi ??". On est tous différents, chacun avance à son rythme et vis sa vie. Pourquoi les gens veulent toujours qu'on les suives dans ce qu'ils font ?!

Caro Nissa 24

Vous avancez à votre rythme et c'est respectable ...je viens d'avoir mon premier enfant et j'ai 32 ans.

Commentaires

Caro Nissa 24

Vous avancez à votre rythme et c'est respectable ...je viens d'avoir mon premier enfant et j'ai 32 ans.

Je connais qq1 qui en a 44 et est encore vierge dans tous les sens du terme, donc tu as encore du temps devant toi

Vierge " dans tous les sens du terme"??? C'est à dire ???

Que tu sois vierge, c’est pas grave même si t’as 26 ans. Puis avoir un enfant c’est pas un but dans la vie, mieux vaut avoir un boulot stable, une situation financière stable et être heureuse, que d’avoir rien de tout ça et avoir un tas de gosses.

Dionéesos 19

Chacun fait bien ce qu'il veut, chacun ses objectifs, chacun vit sa vie comme il le souhaite.

Rien de pire que les "alors, c'est quand toi ??". On est tous différents, chacun avance à son rythme et vis sa vie. Pourquoi les gens veulent toujours qu'on les suives dans ce qu'ils font ?!

Beaucoup de gens n'aiment pas qu'on soit différents d'eux justement. Peut-être pour se reconnaître et se retrouver dans les aspirations et les choix de vie de leurs proches. Y'a sans doute aussi un esprit conformiste (suivre les normes de la société). Et peut-être que certains, en renonçant à une part de leur liberté pour élever des enfants, éprouvent une forme de jalousie envers ceux qui ont fait le choix de ne pas suivre ce modèle de vie et ses contraintes.

Llonewo 21

Avec ma conjointe on a décidé de ne pas avoir d'enfant... et chaque fois où l'on voit nos amis avec leurs enfants ça ne fait que confirmer notre choix... et à côté de ça il y a beaucoup qui ne se verraient pas vivre sans enfant... donc l'âge en gros tu t'en fiche... le tout c'est de savoir si tu en as envi et si oui de le faire avec la bonne personne... ton amie a l'air heureuse... beaucoup le sont, mais beaucoup ne le sont pas parce qu'ils ne s'attendaient pas à la réalité d'élever un enfant ou parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne l'ont pas fait avec la bonne personne... à l'inverse certains regrettent de ne pas avoir eu d'enfant ou de l'avoir eu trop tard... il n'y a pas une bonne façon de faire, faut juste trouver celle qui te convient parmi les milliers d'options... EDIT : d'ailleurs je viens de lire la vdm juste en dessous, ça colle bien au propos.

EpiXV 11

Oui oui on le sait que ta femme et toi vous ne souhaitez pas avoir d'enfants, oui oui, on le sait, tu répètes ça en boucle depuis des années. Nous avons compris. C'est intégré. Tu peux dès maintenant passer à autre chose. Merci.

Non, jusqu'à là, on ne le savais pas tous.

Je n'étais pas au courant plus que ça.

Oh, c’est grave! C’est vraiment la raison pour laquelle je ne pourrais jamais vivre en colocation. Ça doit être tellement difficile de supporter quelqu’un 24h/24, surtout s’il a un mode de vie différent et qu’il ne participe pas aux corvées ménagères. Courage!

hors sujet, je crois que tu t'es trompé de VDM

Le problème n'est pas les enfants, c'est l'absence de sexualité à 26 ans... c'est dommage car c'est passer à côté de beaucoup de plaisir et d'émotions, de sentiments... Il faut se prendre en main et sortir un peu de sa zone de confort, sinon tu vas rater tout ça...

Walktrough 35

Elle doit être frustrée là dessus …

Certaines personnes n'ont pas de libido et vivent très bien sans. Elles peuvent trouver le plaisir ailleurs, sans que ce soit un plaisir sexuel, qui au final se résume à des hormones. D'autres activités (et pas que la masturbation) peuvent faire venir ces hormones.

Mouais, la sexualité n'est pas une nécessité: comme le dit poupoupidou, certaines personnes n'ont pas de libido. Mais même sans parler de personnes sans libidos, il y a des gens qui n'ont juste pas envie de coucher avec autrui. Qui plus est, rien ne dit que l'autrice n'a pas de sexualité: elle a 26 ans et n'a jamais touché un homme de sa vie, mais elle peut très bien avoir touché des femmes, et elle peut très bien se masturber et être parfaitement épanouie. Donc non, l'absence de sexualité à 26 ans (ou à quelqu'âge que ce soit), ce n'est pas un problème en soit, ce n'est pas quelque chose qu'il faut impérativement faire ou connaître sinon "on le rate", etc. Ca dépend des personnes et des envies.

Ce qui est bizarre, c'est que sa meilleure amie ne sache pas qu'elle est toujours vierge !

MirabellePrune 36

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et c'est grave? C'est ridicule de ne pas vouloir être touché'e, que ce soit par un homme ou pas forcément d'ailleurs?