Il sème…

Par Ça ne me remonte pas vraiment le moral - 29/07/2023 12:20 - France

Épicée
Aujourd'hui, je dis à mon père que mon mari est infidèle et qu'il en voit une autre depuis plus d'un an. Lui : "Peut-être qu'il est avec elle pour avoir des enfants, vu que toi t'as pas envie d'en avoir." C'est vrai que vu sous cet angle-là, son infidélité est légitime… VDM
Je valide, c'est une VDM 4 675
Tu l'as bien mérité 1 260

Dans la même collection

Top commentaires

Ton père a bien noté qu'il ne sera toujours pas grand-père si ton mari a des enfants avec une autre que toi...?

Commentaires

Ton père a bien noté qu'il ne sera toujours pas grand-père si ton mari a des enfants avec une autre que toi...?

honteux de la part de ton père ! il est où le soutien familial

En même temps ce n’est peut être pas faux … Tout dépend de : -Si tu ne veux pas d’enfants avec lui , -Pas d’enfants pour le moment car tu ne te sens pas prête OU -Pas d’enfants du tout . C’est complexe comme question , et c’est un choix de vie .. si vous n’êtes pas d’accord la dessus , si lui en veut , vous n’avez pas d’avenir ensemble , il faut être franc . Dans tous les cas, il doit fermer un chapitre avant d’en ouvrir un autre ! S’il reste avec toi uniquement pour avoir une roue de secours , c’est irrespectueux ; S’il est malheureux de ton choix , qu’il tient à toi mais qu’il ne veux pas te brusquer , c’est à discuter … Dans tous les cas il faut communiquer ! Ton Pere a été maladroit , mais je ne pense pas qu’il ait voulu dire qu’il avait raison d’aller voir ailleurs ( ou alors c’est un gros macho) , mais que cela s’expliquait peut être … Expliquer ne veut pas dire cautionner , et en tant que parents , on se doit d’éclairer ses enfants .

Ce que tu dis n'est pas faux. Toutefois j'estime que seuls les membres du couple ont le droit de discuter de oui ou non de l'envie d'avoir un enfant ou non (et avec qui). Le reste de l'entourage n'a pas son mot à dire, on ne fait pas un enfant comme on achète un nouveau cadre pour la déco du séjour.

Courage à toi, et n'oublie pas que c'est toi qui est dans la légitimité