Évidence

Par Anonyme - 18/02/2021 09:30

Aujourd'hui, je me fais poser un stérilet. La gynécologue me dit : "Je vous laisse vous déshabiller", ce à quoi, dans la panique, j'ai répondu : "Je dois retirer ma culotte aussi ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 3 413
Tu l'as bien mérité 647

Dans la même collection

Top commentaires

Si tu ne retires *jamais* ta culotte, le stérilet est inutile. Tu n'as en effet quasiment aucun risque de tomber enceinte.

première pose de stérilet , peur que ça fasse mal ... ou juste grosse timidité / pudeur

Commentaires

Dans la panique ? T'es jamais allée chez la gynéco ?

bah pour y avoir été on panique vite fasse a un gynécologue surtout quand on en a vue d'autres et que niveau professionnalisme c'est pas fou.

première pose de stérilet , peur que ça fasse mal ... ou juste grosse timidité / pudeur

@aperus : un gynéco, ça se choisit. Je ne suis jamais allée chez un gynéco qui ne m’a pas été conseillé par un docteur en qui j’ai confiance. Enfin, en fait la seule fois que je n’ai pas respecté cette règle je me suis retrouvée face à une connasse de gynéco frustrée qui m’a traitée de « mauvaise mère obèse » en me disant que je ne devais pas prendre un seul gramme pendant les 3 premiers mois de ma grossesse. Résultat j’ai pris 30 kg aux deux grossesses et j’ai tout reperdu en moins de 6 mois à chaque fois. Même un peu plus pour le deuxième. (Pour ceux qui se le demandent, j’ai un IMC normal)

Chapelle : bah y’a des nanas qui ont peur des médecins. Qui ont une certaine pudeur alors que les gynéco s’en balancent de voir une patiente à poils.

Si tu ne retires *jamais* ta culotte, le stérilet est inutile. Tu n'as en effet quasiment aucun risque de tomber enceinte.

Comment?? Vous insinuez que ça se met pas par le nombril ces machins là???

Les dernières versions s’ingèrent par voie orale et vont automatiquement se positionner ; c’est beau le progrès 🤪

yapudo 23

Il y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes !

Mr. MIC 12

Là il y a du lourd encore une fois. On mettra ça sur le compte de la fatigue et des réflexes, / automatisme verbaux. Mais ça fait un peu "blonde", heureusement que c'était une gyneco femme.

Non, tout sauf la culotte, évidemment... 😏🙄