Deux secondes…
Par LoupBlanc - 13/03/2025 19:05 - United States - Wilmington
Par LoupBlanc - 13/03/2025 19:05 - United States - Wilmington
Par Anonyme - 21/03/2018 14:00 - France
Par Beralus - 29/11/2009 01:53
Par Anonyme - 19/04/2022 16:00
Par Anonyme - 10/07/2024 14:05 - Belgium - Zwevegem
Par Anonyme - 08/02/2018 08:00 - France
Par connectedgirl - 10/11/2016 13:51
Par Anonyme - 22/08/2019 16:00
Par Nico-Sab - 13/07/2008 18:11
Par machichouu - 23/02/2015 22:38 - France - Gontaud
Par sncgirl - 15/06/2017 10:00
c'est triste que la plupart des gens se rendent compte des pratiques de m* de google ,Microsoft ,... , que quand ça les impacts et ne font rien pour les contrées avant.
Les mises à jour, qu'elles soient sur tel ou sur ordi, elles sont annoncées plusieurs jours à l'avances et plusieurs fois. Quand elles se font en mode forcée et automatique c'est qu'on a laissé trainé. Et comme dit plus haut, les billets, ils faut toujours les imprimer au cas où. TLBM
Et du coup tu as été voir l'agent d'escale qui était a 1 mètre qui avait le manifeste des passagers ? Grosse vdm 😅
Mots-clés
C’est pas comme si on nous disait de les imprimer au cas où… Franchement je comprendrais jamais, c’est écrit sur les sites des compagnies aériennes mais les gens le font pas.
Les mises à jour, qu'elles soient sur tel ou sur ordi, elles sont annoncées plusieurs jours à l'avances et plusieurs fois. Quand elles se font en mode forcée et automatique c'est qu'on a laissé trainé. Et comme dit plus haut, les billets, ils faut toujours les imprimer au cas où. TLBM