Par Nico-Sab - 13/07/2008 18:11
Dans la même collection
Deux doigts
Par Amelizzz - 21/06/2008 12:59
Par Waloop - 22/02/2016 17:49 - France
Vacances prolongées
Par VousNePasserezPas - 29/06/2019 16:00
Normal
Par Anonyme - 16/08/2024 06:05 - France
Par Anonyme - 13/10/2017 08:00 - France - Venizel
Vacances en solo
Par StephaneCL - 10/01/2022 06:30
Calé
Par Anonyme - 28/08/2020 20:05
Bonnes vacances !
Par Anonyme - 27/02/2023 14:20
Bon voyage, ou pas
Par Anonyme - 02/03/2022 07:30
Par Mister_Narko - 26/07/2010 11:45 - France
Top commentaires
Commentaires
mdr. t'inkete, demain sera une vie de miel. :p [ www.viedemiel.fr ]
Mdr... Comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi meme...
et toi tu prend encore le temps d'écrire ta VDM!!
Temps de rédaction d'une VDM : 60 secondes ...( t a raison c est trop long comment a t il fait ??
Surtout quand on sait qu'il a déjà loupé son avion...
tu peux faire "chanter" cette p. agence de voyages, j'te dis pas comme je serai furax, 'demande de remboursement ou faire offre d'hotel gratos, bref, laisse pas cet affaire comme cela
Je suis agent de voyages, et je ne vois pas comment on peut réserver des places sans "acheter" des billets!! Si vous aviez les billets d'avion, l'erreur vient de la compagnie et non de l'agence de voyages!
Je le suis aussi et c'est possible de pré-réserver des places qui peuvent plus ou moins garantir le prix quelque temps le temps que le client se décide. Si le billet n'a pas été commandé, il y a quand même un dossier créé. Et comme dans notre petite agence on fait le billet manuellement selon la facture, si rien n'a été vérifié dans le système (ce qu'il faudrait bien sûr faire), les documents peuvent être remis quand même alors qu'il n'y a aucune réservation
#3 t'as rien compris :-)
#5: Pareil que toi, je bosse pas dans une agence, mais l'habitude de commander mes billets, quand c'est réservé, c'est réservé; Et les billets sont maintenant electroniques, au pire, tu as juste besoin de savoir qu'elle est la compagnie et l'heure de départ et tu t'amènes avec ton passeport ou ton ID Card ... elle est bizarre cette VDM ...
Facile de se retourner contre l'agence alors que tu as ta part de responsabilité : comme les billets semblent avoir été réservés sans avoir été émis, c'est que tu n'as jamais reçu de billet électronique par mail ou jamais vu de débit sur ta CB, fallait réagir à ce moment là. Et puis, quand on prend l'avion, on regarde à 2 fois si on a tout : passeport, billet d'avion, etc...
Je suis récemment partie à Londres en passant par une agence... Quand j'ai demandé un devis et choisi mes dates de voyages, la demoiselle a pré réservé les billets pendant quelques jours, le temps de me décider... Cet agent a probablement oublié de finaliser la réservation lors du paiement ..
Mots-clés
tu peux faire "chanter" cette p. agence de voyages, j'te dis pas comme je serai furax, 'demande de remboursement ou faire offre d'hotel gratos, bref, laisse pas cet affaire comme cela
Je suis agent de voyages, et je ne vois pas comment on peut réserver des places sans "acheter" des billets!! Si vous aviez les billets d'avion, l'erreur vient de la compagnie et non de l'agence de voyages!