App
VDM pour mobile
Gratuit
Ouvrir dans l'app

Calé

Par Anonyme - 28/08/2020 20:05

Aujourd'hui, mon vol a été annulé par la compagnie aérienne, qui nous réserve une chambre d'hôtel proche de l'aéroport pour nous dédommager. Au moment de me présenter à l'accueil, après une longue queue de 45 minutes, c'est enfin mon tour. La personne à l'accueil me dit alors que l'hôtel est complet. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 311
Tu l'as bien mérité 331

Dans la même collection

Par Thomas Lalleman - 12/07/2023 03:01 - France - Le Havre

Aujourd'hui, direction Majorque. L'avion décolle, mais au bout de 15 minutes, on nous annonce un problème technique, et on est obligés de faire demi-tour. Après 1h15 d'attente dans l'avion, on redescend. Tous les hôtels autour étaient complets, obligés de dormir à peine trois heures dans l'aéroport, car le départ était le lendemain à 6h. J'ai fait une nuit blanche. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 826
Tu l'as bien mérité 366

Top commentaires

En général les compagnies ont des contrat avec les hôtels à proximité et te donnent un bon d'achat. Normalement ils ont dû se renseigner avant pour distribuer le bon nombre de bons dans le bon hôtel mais visiblement y'a eu une erreur de calcul.

Commentaires

En général les compagnies ont des contrat avec les hôtels à proximité et te donnent un bon d'achat. Normalement ils ont dû se renseigner avant pour distribuer le bon nombre de bons dans le bon hôtel mais visiblement y'a eu une erreur de calcul.

Oui on appelle cela un allotement. C’est un contrat signé pour un certain nombre de chambres entre un hôtel et un tour operator, ou un aéroport en l’occurrence, mais comme techniquement les chambres ne sont quasiment jamais utilisées à ces fins, les hôtels louent toujours toutes leurs chambres sans attendre après ce client. Ca reste une erreur de la part de l’hôtel, j’espère au moins qu’il ont tout fait pour vous reloger ailleurs.