Carte de fidélité
Par Pasdbol - 30/10/2012 09:19 - Belgique - Mons
Par Pasdbol - 30/10/2012 09:19 - Belgique - Mons
Par Anonyme - 29/01/2021 12:01
Par Timide - 04/08/2014 15:09 - France - Toulouse
Par rosates - 29/08/2015 13:29 - Canada
Par Anonyme - 13/03/2023 22:22 - France - Marseille
Par Anonyme - 17/04/2019 06:30
Par Anonyme - 14/06/2024 14:20 - Spain - Leganés
Par Elooo - 02/02/2019 07:30
Par Anonyme - 01/02/2014 11:46 - Belgique - Brussels
Par Ana - 23/01/2018 22:30
Par Anonyme - 19/01/2019 08:30
Mais tu les attirent les boulets !
Ok non seulement cette vdm fait passer tout les hommes pour de gros pervers insensible qui ont envie d'aller voir ailleurs à la 1 ère occasion, mais en plus les commentaires en rajoutent une couche en trouvant des excuse à l'infidélités et en déclarant limites que c'est être ferme d'esprit que de ne pas aller voir ailleurs. Je poserais simplement cette question, si vous savez que vous n'êtes pas fidèle, pourquoi vous mettez vous en couple ? Autant rester célibataire et aller voir ailleurs quand vous en avez envie au lieu d'être en couple et de briser la personne qui vous à fait confiance et qui elle vous aime réellement. Certain diront qu'il peut y avoir des circonstance telles que problème de couple, problème diverse, alcool en soirée, essoufflement du couple après des année etc. Aucune argument ne peut excuser l'infidélité . Qu'il y ait un problème dans le couple ou des problème tout court, on en parle et on cherche des solution. Le coup de l'essoufflement du couple est une chose qui arrive mais le couple repart beaucoup mieux lorsque les 2 partie ont discute et ont trouve des solution ensembles, et pas lorsque l'une des partie s'en va allègrement voir ailleurs avant de ressortir l'excuse " mais tu comprend chéri(e) notre couple s'essoufflait" J'ai aussi lu ( excuse moi madame dont j'ai oublié le pseudo ) que il faut aussi que la personne trompée se remette en question. Tu remarqueras que les personne qui se remettent le plus en question sont les personne trompée et rarement l'inverse. Il y a plus eu de dépression du côté des trompée que des trompeur ou trompeuse. J'aurais pu argumenter encore longtemps mais je vais arrêter la pour l'instant.
"Qu'il y ait un problème dans le couple ou des problème tout court, on en parle et on cherche des solution. Le coup de l'essoufflement du couple est une chose qui arrive mais le couple repart beaucoup mieux lorsque les 2 partie ont discute et ont trouve des solution ensembles" Argument irrecevable car tu généralises sans fondement, désolé :/ Ce qui n'empêche pas que dans ces cas-là, on s'en va et on assume les chamboulements que ça implique dans son existences au lieu de détruire l'autre qui n'a rien demandé, bien sûr.
En effet je m'aperçois que l'argument que j'ai donné généralisé trop. Mais au moins tu a compris ou je voulais en venir.
Je suis tout à fait d'accord avec toi #111, aucun argument n'excuse l’infidélité. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu généralises?
Tout a fait d'accord avec toi, et non, moi, je ne trouve pas ça généraliste car rien ne peut excuser un tel acte !
Je pense que tu résumes tout. C'est grave quand même qu'autant de gens défendent l'infidélité. Franchement ça me désespère. J'espère que vous le clamez haut et fort à votre partenaire car sinon vous n'êtes que des hypocrites.
Tu ne vois certes pas grand monde qui défend l'infidélité certes, mais tu ne peux nier que l'on trouve bien des tournures de phrase qui peuvent prêter à confusion. Tu dis qu'il ne faut pas juger trop vite ceux qui trompent car on peut malheureusement en passer par la. On peut également le voir comme une excuse, ça peut arriver à tout le monde donc ce n'est pas si grave. Ensuite tu dis qu'il ne faut pas toujours rejeter la faute sur l'autre mais aussi savoir se remettre en question, d'une certaine manière on peut comprendre ( je ne donnerais pas d'exemple, on ne sait jamais ) mais tu ne n'iras pas que la personne qui se remet en question le plus souvent est quasiment toujours la personne trompée ? Ici personne n'a dit ouvertement que trompée c'est bien c'est normale, mais tu ne peux nier que l'infidélité commence à se banaliser, je dis cela car il m'arrive de voir des magasin ayant des titres telles " comment trouver un bon amant, infidèle ? Comment le cacher à son conjoint, les meilleurs excuse à sortir à son compagnon pour rejoindre son amant/ les meilleurs excuse à sortir au cas ou votre conjoint apprend l'infidélité . Etc " je ne parlerais pas de ce que j'ai lu sur la toiles, c'est à vomir. Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, il ne faut pas juger trop vite mais jusqu'ici , pour les couples que j'ai vu, dont j'ai entendu parler 90% du temps c'est totalement de la faute de celui qui va voir ailleurs et il n'y a que 10% ou les tord sont partager. ( je précise quand même que les pourcentage au dessus ne viennent que de ce que j'ai vu, lu, entendu et sont juste tirée de les déduction, elles n'ont aucune valeur réelles général) Bon voilà un nouveau pavé, désolé d'avance si on pense que je fait trop de généralité..
On est tous infidèle d'une manière ou d'une autre...que celui/celle qui n'a jamais pensé a une autre personne que son amour me jette la première pierre...cependant seule les personnes faibles cèdent a la tentation et celles ci n'en valent pas la peine !
Tu as une définition bien extensive de l'infidélité... La fidélité suppose de pouvoir envisager la transgression, et de choisir de la rejeter librement.
Bah je vais pouvoir t'en jeter une alors....
Je ne te jetterais pas de pierre, ce serait trop gentil, je vais me contenter de te balancer un gentil rocher en pleine tête , voire mieux un astéroïde.
Au moins il est sincère ...
VDM pour les hommes fidèles quoi !
-Cap'tain Obvious! On a une urgence 411. -Quoi, encore VDM? Je devrai me faire payer à chaque intervention à la fin! ... *Cap'tain Obvious arrive sur ladite VDM* -Ceci est de l'humour. -Oh merci cap'tain! Que ferions-nous sans toi?! Vous vous formalisez un peu les gens. Pour moi, vu que j'ai un humour presque aussi louche (j'avoue que le moment n'était peut-être pas adéquat à ça mais rien ne peut m'empêcher!), le gars en question ne parle aucunement qu'il l'a trompé, juste une touche d'humour sur une généralité, tant qu'ils étaient sur le sujet. Point final, bonsoir. Pas lieu à lancer des débats toujours pareil... Ne me remerciez pas, c'est de bonté de coeur que je fais tout ça.
Personnellement je me doute bien qu'ici, ça a probablement été dit sur le ton de la plaisanterie. Mais on est libre de rebondir la dessus et de débattre sur la situation plus générale. Tant que ça reste constructif, pacifique et en rapport avec le sujet de la vdm, je trouve intéressant de discuter, voir le point de vue des gens, argumenter, etc.
En fait l'ex dont tu parles c'est le mec avec qui tu étais avant qu'il ne te sorte ça
c'est rare mais ça existe faut bien cherché en attendant laisse tombé se c*****d
Mots-clés
Au moins tu sais à quoi t'attendre avec lui !
Et tu l'appelle encore "Mon cher et tendre" ?!