C'est vous ?
Par Miyna - 09/02/2013 15:52 - France - Le Chambon-feugerolles
Par Miyna - 09/02/2013 15:52 - France - Le Chambon-feugerolles
Par bru - 04/03/2018 08:00
Par bouh - 14/08/2008 10:53
Par Anonyme - 02/07/2013 17:51 - France - Nancy
Par What?! - 19/01/2019 16:00
Par BriseN - 17/08/2013 10:49 - France
Par Crying mama - 19/03/2021 14:01
Par sympa... - 01/06/2010 13:17 - France
Par indrata - 15/01/2011 01:38 - France
Par Anonyme - 05/11/2010 22:37 - France
Par loupinet - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Franchement pour moi la vraie VDM, c'est qu'il te dise que tu ressembles à son actrice préférée de porno et qu'en plus il te demande un autographe...
- Mademoiselle, vous êtes ravissante : vous ressemblez à Clara Mor... Oups... - Qu'est-ce que tu as dit à la jeune fille, espèce de salaud ? - Heu... Je lui ai dit qu'elle ressemble à un rat mort !
Clara Morgane c'est has been voyons !
Je ne suis pas d'accord avec toi, #87. Je trouve que Clara Morgane est tellement ravissante qu'elle ne sera jamais has been.
T'es sûr?!? Même à 87 ans avec une pince à linge derrière la tête pour tenir la peau?!?
... Avec des pinces à linge derrière la tête pour tenir la peau... et avec un chapeau (comme Madame de Fontenay) pour cacher les pinces à linge ! :-)) Ah oui, là c'est sûr que ça calme... Mais je précise que j'aime bien aussi Mme de Fontenay (malgré son âge)... ;-)
Tu aime bien madame de Fonteney après avoir parlé de Clara Morgane ?!? J'espère pas dans le même domaine ...
Nan, je suis pas gérontophile ! :-) (ni lesbienne)
Tu l'as bien pris ?
Haha, je ne l'avais pas vu venir celle-là.. Bien trouvée.
Super le compliment. C'est vachement flatteur -_-
"On me le dit souvent !"
Des compliments comme ça on n'en reçoit pas tout les jours !
Ironique ?
Y'a des jours comme ça ou on a du mal à se faire comprendre... Bien sur que c'est ironique, évidemment.
Et pourquoi ça serait pas un compliment? Les actrices de x, dont je fais partie, font du sexe et pas la guerre. Perso, je n ai absolument pas honte de ce que je fais et quand on voit a quel point les femmes sont brimées dans le monde et qu on peut nous faire du sexe librement avec fiche de paie a l appui, être femme entière et sexuée... Femme qui assume! Alors non je ne vois pas en quoi ça serait une tare de faire mon métier! Et vu le nombre de femmes qui nous écrits en disant qu elles n osent pas mais en rêve ou se rendent dans les salons erotiques nous rencontrer...on sait que le x n est pas que l l'apanage d un public de mec et encore moins une honte!!! après il y a x et x, les qualitées des films différent et c est aussi de la responsabilité du spectateur que de choisir un bon film plutôt qu une BIP Amateur mal filmée dans des conditions d hygiène douteuses.
Mes parents, famille ect savent. Et non je n ai pas honte et si tu t intéressais au débat actuel, tu saurais même que les TDS ont un syndicat! Alors pour répondre a ta question : la différence entre une prostituée et une actrice est la suivante : une actrice baise avec un acteur pro pour un client réalisateur. Ce dernier, revends au client spectateur. Une prostituée couche directement avec un client. Donc oui les TDS ont pour point commun de vendre un acte sexuel mais non pas le métier. En ce qui me concerne, on ne m a jamais forcée, j ai des études sup et j ai fait mon métier par choix comme d ailleurs toutes les actrices x en France. Après au sujet de la prostitution deux types de travailleur les forcées sous le jour de proxénètes ou de réseaux et il faut se battre contre cela et il y a aussi des milliers de personnes homme ou femmes qui se prostituent par libre choix et je ne voit pas pourquoi il faudrait empêcher de les laisser travailler ou déclarer a leur place qu ils et elles ne sont pas libre de leurs actes.
Je crois que tu ne te rends pas compte du fait que tu fais partie des gens qui créer des préjugés sur les choses que tu ne connais pas. Alors 1) c est un vrai métier : j ai des fiches de paies ou alors je facture, je suis à l adami, j ai un numéro de congés spectacles. 2) ce n est pas parce que je fais du x que je suis forcément échangiste ou je ne sais quoi! Je ne suis pas en recherche de partenaire mais suis en couple depuis 4 ans et nous ne nous considérons absolument pas comme libertins. On fait une réelle différence entre notre travail et notre vie de couple. 3) avec mes études et mon métier j ai ma propre entreprise et j écris dans la presse. Les gens du x paient des taxes, des charges, des impôts, comme tout le monde. La plupart des pros sont mariés ou en couple, loin d etre échangistes, nympho ou je ne sais quoi et on est bien moins mal sains au niveau de nos vies privées que bien des gens qui critiquent tout en passant des journées sur des sites de rencontres, sur la toile ou dans les confins de soirées adultes débridées !!! alors je ne vais pas déclencher une seconde dispute a propos de porno et de notre vdmatrice... ( Elle en a eu sa dose!). Mais avant de dire n importe quoi en disant que tu ne veux vexer personne tout en INSINUANT qu on serait des gens sans vergognes, que pute et actrice serait la meme chose ( les putes te le diront elles gagnent plus et leurs clients sont loin de pouvoir faire acteur porno ) ou que l on bosserait au black ( pas un vrai métier), ou dans une branche non légiféré ( pas un vrai métier? Va consulter les lois de 1974 sur le x) ou je ne sais quoi d autre encore, renseignes toi sur le milieu, sur nos statuts, sur nos vies et apprends à connaître avant de juger!
Les films quelques qu ils soient sont justement des supports pour fantasmer la vie. C est le principe de la fiction cinématographique. La réalité est tout autre et nous offre au moins un point commun.
ouaou vive les fiches de paie en se fesant baiser super tsais que tu peut faire genre serveuse et faire l'amour avéc des mecs qui te plaît, mais gratuit ! sa t'intéresse pas sûrement, si tu veut donner ton cul contre de l'argent après tu peut faire les trottoirs., sinon c'est bien payer ton métier ?? MDR 'c'est vdm ici pas rtva!!
Pfff tu commences à être lourde à toujours mettre en avant ton métier. C'est bon je crois qu'on a bien assimilé le fait que tu es une actrice X qui en est fière et tant mieux pour toi !
exphrasis, je te soutiens totalement ! En suisse, la prostitution est légale et franchement c'est un métier comme un autre ! faut arrêter les préjugée. Je ne connais pas le porno, mais effectivement aujourd'hui les TDS doivent être solidaires et moi je vous soutiens ! Par contre je ne comprend pas pourquoi C'est illégal en France et aux US, c'est une aberration ! J'entends souvent des filles ou des garçon traiter tel de putes pour peu de raisons. ça me choc au plus au point. Les filles elle même s'auto censure des comportement (même habits sexy) et les mecs qui parles comme ça sont bien sûr les plus gros consommateurs ou alors il ne vont pas voir une pro mais ne respect pas du tout les femmes dans leur rapport !
Ne pas avoir honte, veut il dire être fière? Ni l un, ni l autre!
Je ne juge pas les libertins, je dis que être dans le x ne signifie pas être libertins et quand je parle plus tard dans mes commentaires de site de rencontre ou soirée débridée, je parle des gens qui se disent contre le porno mais qui collectionnent des relations sans attaches en tentant de refaire ce qu ils voient dans les porno. Or le porno n est pas une réalité mais une fiction. Ce n est pas un jugement sur les libertins dont le terme est bien souvent confondu avec d autres. M enfin!
Pour y aller de mon commentaire, déjà, je trouve ça très intéressant de parler un peu de ça, moi personnellement j'ai du respect pour tous les métiers du sexe, sexe qui encore aujourd'hui a une image très très sale, pour des raisons très bêtes. Dans les commentaires je vois des "s'enfiler des dizaines de bites", etc... oui, et ? Pas mal de gens le font aussi sans en faire leur métier, et ça veut simplement dire qu'ils aiment le sexe, et honnêtement, c'est une chance énorme d'aimer le sexe. Je pense qu'un travailleuse du sexe épanouie a choisi ce métier également par amour du sexe, et c'est chouette, non ? Le rapport à l'intimité est différent d'une personne à l'autre, pensons aux gens qui travaillent comme modèles nus, comme acteurs qui font parfois des scènes de nu, aux artistes qui exposent parfois leur nudité, le corps humain est ce qu'il est, moi je trouve ça bien d'être à l'aise avec son corps. C'est assez étonnant qu'à l'heure actuelle le sexe ait encore une image si négative, non ?
Amen
En même temps il n'y a pas de sot métier (à part astrologue amha). Et dans la série des travailleurs du sexe, on n'a pas parlé de celles dont l'emploi consiste à faire un bel accessoire que monsieur peut arborer en soirée, et aussi à avoir des rapports intimes avec lui. Il n'y a là qu'un seul "client", mais est-ce si différent ?
Je me suis trompée dans mon commentaire et je n'ai pas réussi à le supprimer, donc : Le fait de s'assumer, ça les regarde elles, et je pense qu'en choisissant ce métier elles ont évalué les risques. J'avais lu il y a un moment un article très intéressant écrit par Katsuni (j'aime beaucoup Katsuni, elle a énormément de plomb dans la cervelle) qui évoquait ses doutes à l'idée d'avoir un enfant, car elle avait peur de le traumatiser s'il voyait des images de ses films. Évidemment des questions se posent, et aussi, tous les tournages n'ont pas le même degré de professionnalisme, parfois les actrices finissent pas mal abimées, mais une actrice choisit ses tournages, aussi, je pense.
Je prends mon café, juste deux trois éléments... 1) il y a plusieurs qualités de films en France. Le public fait rarement la différence. Perso je refuse tout tournage sans préservatif car je trouve cela dangereux de montrer des comportements a risque. De même je n ai jamais fait en sept ans de simulacre de viol ou de scénarii que je considère dangereux car trop de gens ne font pas la différence entre le sexe et le fait que c est une mise en fiction. Effectivement, le rapport est réel mais nous ne faisons qu une représentation et ne vivons pas l acte de façon intime et n avons pas les mêmes rapport dans notre intimité. D ailleurs peu de gens de rendent compte que si y a un beau soleil dans le film nous étions en corse en plein mois d octobre et qu il faisait 10 degrés dehors ou encore que les rochers ne valent pas un matelas. J ai toujours choisie mes tournage et n ai jamais fait de gang bang.... Comme quoi on peut faire du x sans se faire démonter par 4 gars en même temps! Ensuite y a un gros problème de professionnalisme en France et il y a très peu de pornos pro. Dans les pornos pro il y a ceux a rendu de qualité et ceux a rendu amateurs qui sont les plus vendus malheureusement a mon avis. Le x a perdu de ses possibles des lors qu il a eu les facilités de téléchargements gratuits et maintenant beaucoup se prétendent réal sans même avoir d entreprise. Je ne mange pas de ce pain la et les trouve dangereux et pour les valeurs de considération professionnelle et pour l usage qu ils font des actrices devenant alors des supports a fric sans avantages sociaux. C est pour ce genre d exaction que je me bat. 1) expliquer au publics que le porno est une fiction, qu il n y a pas besoin de faire parreil pour avoir une vie épanouie sexuellement. 2) pour la reconstruction du milieu en perte de vitesse qui doit anhiler ceux qui le détruise par des comportements dangereux et par le nom respect du code du travail. Si on fait le tri seul une dizaine ou une quinzaine de prod resteraient en France. C est elles que je défends, celle qui essaient de faire de l image correcte et qui sont sérieuses tel John b Root ou ovidie avec qui j ai pu travailler. Je comprends que cela offusque et ne plaise pas a tout le monde, j ai plus de mal a entendre les insultes car finalement on ne fait que du sexe . Nous ne vendons pas d armes, ni de dorgues, ni ne maltraitons les animaux, ect... Pour les enfants, nous on a juste dit a la question : que font tes parents tu réponds : du cinéma. Pas de détail. Un enfant n a pas a être confronté a cela. Si on me reconnaît dans la rue en sa présence et que la réflexion : tu connais cette personne? Pourquoi t as t il appeller comme ça ? Je réponds juste: oui je le connais au travail et c est le nom que j utilise a mon travail. Sans en dire plus. Il y a un âge ou l on devra expliquer avec d autres mots mais pas pour l instant. En fait il y a plein de choses a dire... Et je comprends les interrogations... C est compliqué certes, et peu banal, mais un métier à part entière. Et il n y a pas de sous métier. Je pense notamment au fait que les TDS de tout bords évitent par leur métier bien des exactions et dans les pays ou cela a été interdit on a vu l émergence et la multiplication des agressions sexuelle. Les TDS ont un rôle de régulateur social a ce niveau la.
c'est pas la prostitution qui est interdite en France c'est le racolage
Tout a fait.
Loulie! Je suis tout à fait d accord avec le fait qu il y a une part de public jeune sur ce site... D ailleurs il pourrait, à la vue de certaines VDM, faire un avertissement sur certaines VDM. Et tu as raison sur autre chose : on ne fait pas ce métier jusqu à soixante ans. C est pour cela que beaucoup tentent ensuite la réalisation, ou mettent de côté pour ouvrir une affaire dans un autre secteur.
Oncle Sam je tiens à te dire: total respect! Merci de préserver l'image des femmes psk c'est pas au travers de film de ce type qu'on la préserve. Après chacun son avis évidemment...
Désolé mais être "libre et assumé" n'a rien à voir avec le fait de donner son corps au premier venu, qui plus est pour de l'argent. Je n'ai rien contre les gens qui veulent partouzer (j'en connait mais ils ne me jugent pas coincé car je ne vis pas comme eux) mais quand il y a de l'argent c’est malsain, de plus le modéle "pour être une femme libre il faut partouzer" très à la mode en ce moment me gave au plus haut point. Les gamines de 12 ans se demandent comment on fait une bonne fellation, c’est déplorable, à cette âge on devrait encore être dans les premiers émois des baisers.
Je pense qu'il faut pas mettre prostitution et porno dans le même sac pour ce qui est du rôle social. Concrètement c’est le même métier, à savoir sexe tarifié, mais la prostituée n'est pas mis sur un piédestal. (Désolée mais je trouve ça honteux que de nos jours les harders soient montrés comme des modèles à suivre alors que des gens qui oeuvrent pour le bien reste dans l'inconnu.) La prostituée a vraiment une activité bien plus à risque, doit travailler dans d'horribles conditions et souvent ce sont des pauvres nanas misent sur le trottoir contre leur grès. (totalement inhumain) A mes yeux elle a bien plus de mérite et canalise vraiment la violence sociale. Après c'est pas être étroit d'esprit de penser que malgré que la prostitution est un mal nécessaire, aucun parent ne voudrait voir son enfant finir comme ça.
Ça c'est clair
Mots-clés
Euh j'pense que le mec était soit débile soit il cherchait une raison d'en finir avec sa relation actuelle. J'opte pour la deuxième solution la première n'est pas possible ça demanderai un stade de débilité encore inconnu voyons =)
Bonjour, je voudrais un autographe porno, euh, pour nous. Enfin, pour moi.