Par Anonyme - 02/07/2013 17:51 - France - Nancy
Dans la même collection
Par Sosiedemerde - 19/05/2009 16:11
Par On a peur du changement - 15/11/2018 11:30
Par sympa... - 01/06/2010 13:17 - France
Par Ugly_Betty - 30/09/2018 07:30
Ça tourne
Par LesMalheursDeToto - 19/07/2017 22:30
Calme
Par humph - 24/03/2011 21:59 - Canada
Par Ken_Sington - 24/04/2012 17:03 - France
Par muet - 16/09/2016 19:29 - France
Par Kitty - 08/07/2008 16:32
Raison valable
Par Mamina - 30/11/2022 22:22
Top commentaires
Commentaires
il a dû être ravi de faire cette découverte en pleine rue.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePourquoi ça ? Au contraire, apprendre ça publiquement c'est plutôt humiliant
c'était ce que je voulais sous entendre... ;-)
Je pense qu'il répondait à EMINEM
C'était censé être une blague, mais j'ai précipitamment édité parce que j'me suis rendu compte que c'était assez vulgaire pour ce site, j'voulais pas que ce soit mal vu. Maintenant le commentaire n'a plus aucun sens, dommage à la base il pouvait être drôle.
Le commentaire #19 peut toujours être drôle il suffit juste de comprendre le deuxième sens de foutre
# 1 Ça ferait un bon scénario...
Non, moi je joue dans "Inspecteur, montre moi ton gadget".
C'est ma copine celle de Blanche Fesse et les septs mains
sept*
#EMINEM excuse moi j'avais pas compris :) sans rancune !
Merci ladyeanwen, tu me fais plaisir je me sens moins seul! Et pas de problème cactus!
Ou de merlin l'emancheur!;-)
Ou de " damage collatéral "
Tu as rencontré Mr X?
Clara c'est toi ?!
Non c'est Angell ou Lou... Faut que j'arrête un jour.... []
Du moment qu'il ne fait pas cette vanne avec Mister T ;-)
"Vous pouvez m'signer un pornographe s'vous plaît ? Vous êtes son copain ? Vous en avez d'la chance !"
"...Vous en avez de la chance! Prenez mon portable pour nous prendre en photo!" 'lui met la main au fesses' "Merci beaucoup c'est Xtrenement gentil de votre part"
"Attendez renculer un peu plus heeu reculer pardon"...
attention, le petit oiseau va sortir !
ami de la poésie bonjour !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeSacré venar..
Ce Venar a pas de chance pour son prénom mais il se rattrape avec la copine ! Quoi que je sais pas mais avoir sa copine qui joue dans des films X, ça doit pas être facile a supporter.
Personnellement, l'embrasser en sachant qu'elle en a fait autant sur des verges, ça me repousserai...
Moui enfin je voudrais souligner qu'elle est "actrice porno", je pense que le mot actrice est important, ces femmes jouent des rôles dans leurs films pour que les gens "fantasment" sur elles. Une fois a l'extérieur nous avons des mères de familles, des filles en couple... Et je ne pense pas que leur trip soit de reproduire leur travail a la maison. En gros une fois sorti de leur boulot elles sont tout a fait "normales" (avec un corps de folie certes)
Ou pas ! Étant donné qu'elle passe la journée a s'envoyer en l'air pour le boulot pas sûre qu'elle veuille remettre ça comme une folle une fois a la maison
Je n'ai pas dit que tous les mecs aimaient le porno ! Il n’empêche qu'une large majorité d'hommes (et pas mal de femmes aussi) regardent des films de ce genre et sont bien contents d'en avoir. Alors se permettre ensuite de rabaisser les actrices sans lesquelles ces films n'existeraient pas ... C'est un peu comme ces mecs (j'en connais) qui couchent à droite à gauche, enchainent les coups d'un soir pour "profiter de leur jeunesse", mais qui veulent que la future mère de leurs enfants, quand ils se poseront, n'ait pas eu plus de deux ou trois hommes dans sa vie. Bref, je n'aime pas cette idée de faire deux catégories de femmes, celles qui ne sont bonnes que pour le plaisir, qui peuvent être rabaissées et ne valent pas la peine qu'on s'intéressent à elles pour autre chose que du cul, et les autres, ces blanches colombes immaculées dignes de respect et d'être affichées au bras d'un homme. Y a qu'à lire certains commentaires ici, quand je vois quelqu'un dire qu'il ne pourrait pas embrasser cette fille car il penserait à toutes les verges qui y sont passées, bah j'espère que ce mec est un minimum cohérent avec ses idées et ne s'est jamais fait sucer par une femme, histoire de ne pas infliger la "honte" d'avoir eu une verge dans la bouche à ses éventuelles partenaires ...
#199. Tu te vois en couple avec un gigolo? Parce que tu as l'air d'en mettre plein la tête à tout les mecs qui pensent comme moi mais il faut se mettre à leur place! ma copine, il y a que moi qui y touche, donc je supporterai pas qu'elle fasse un métier de ce genre là. Il y a une différence entre regarder un film porno et sortir avec un actrice! On a pas tous ce fantasme nous les mecs!
Premièrement, il y a une différence entre un gigolo et un acteur porno, à moins que pour toi une actrice porno et une pute, ça soit la même chose ? Regarder un porno et se payer une petite passe, c'est la même chose ? Tu mélanges tout. Deuxièmement, non je n'aurai pas spécialement de problème à sortir avec un acteur porno, un strip-teaseur ou autres, parce que je sais que c'est un métier, c'est du professionnel. Si tout ça est clair dès le début de la relation, ça ne me dérangerait pas. Je vois ça un peu comme les couples libertins, il faut jouer cartes sur table et être honnête avec son partenaire. A choisir, je préfèrerai clairement sortir avec un acteur porno, que je pourrai accompagner sur un tournage pour "surveiller" ce qu'il fait, plutôt que de sortir avec un mec qui me trompe dans mon dos. Et dis-moi, personne ne touche à ta copine, OK. Mais alors, si elle poste des photos d'elle sur des sites, ou des vidéos, et que des mecs se masturbent en la regardant, ça passe, non ? Après tout, c'est exactement ce que tu fais devant un porno. Ça marche dans les deux sens, ou alors c'est juste toi qui a le pouvoir de mater les copines des autres, sans réciprocité ?
Comportement tellement sexiste...
Holala, les donneurs de leçon pénibles... Il pense ce qu'il veut, peut-être même que les pornos ne l'intéressent pas, et du coup ça le dérangerait atrocement de savoir qu'il embrasse des lèvres qui ont vu passer... Beaucoup de choses. Pas la peine de le prendre personnellement vis-à-vis de lui! Ah, les moralisateurs... Sinon, marrante VDM, mais ça m'étonnera toujours ce genre de fans :P
C'est pas parcequ'un type ne veux pas sortir avec une actrice porno meme en en regardant de temps en temps qu'il lui crache dessus
oui enfin il y a quand même une différence entre apprécier des performances d'acteurs ( à tors ou a raison la n'est pas la question) et avoir sa moitié qui fait ça comme travail. outre la jalousie, tout le monde n'accepte pas d'être échangiste. dans la culture judéo-chrétienne la généralisation du mariage autours de l'an 1000 (puis aussi des question psychologique en rapport avec l'égo tout ça), font que maintenant les gens n'aime pas trop que son/sa conjoint(e) aille voir ailleurs, ce qui est relativement compréhensible quand même. donc apprécier un film porno sans vouloir vivre avec une actrice/acteur ne fait pas forcément de la personne un hypocrite. par contre dénigrer gratuitement c'est autre chose!
Je n'ai jamais dit qu'un gigolo et un acteur porno étaient la même chose, j'ai juste fait le rapprochement comme quoi ils ont tout les deux des relations sexuelles avec des clients et d'autres acteurs donc rien a voir avec une passe et regarder un film x. Après chacun sa vision de la chose, toi ça te dérangerai pas parce que comme tu dis, tu te verrai comme un couple libertin, et si moi je ne veux pas d'un couple libertin? Donc aucun intérêt de débattre sur ce sujet en sachant qu'il faut de tout pour faire un monde et aussi que j'en ai strictement rien a faire du mode de vie des gens! Ils vivent leurs vies comme ils l'entendent et j'en fais autant ;) Puis si les mecs se masturbent sur les photos de ma copine, ils ne la touchent pas à ce que je saches? Donc voilà ça me fera ni chaud ni froid et je serais jamais au courant de ça donc ça me gênera pas dans l'histoire ^^. Puis je tiens à te rappeler qu'être cocu, c'est pas toi qui le décide mais ton conjoint donc forcément c'est une histoire de confiance après tout... Enfin bref ravis d'avoir échangé nos avis clairement opposés à ce sujet et te souhaites une bonne journée ;)
C'est pratique, de répondre "ah, les moralisateurs" à n'importe qui luttant pour ses convictions. Ça évite de se poser des question, non ?
Sans pour autant répondre à la question "est-ce que je sortirai avec", une actrice ou un acteur peut avoir une vie en dehors de son taf. Si elle en est au début de sa relation, elle veut peut-être que son nouveau copain la découvre pour ce qu'elle est et non ce qu'elle fait. Être une actrice X ne signifie pas forcément coucher le premier soir, et de ce que j'ai pu lire à ce sujet, bcp séparent vie pro et vie privée, vivant chacune différemment. Apprendre à connaître quelqu'un prend du temps, elle a le droit de découvrir la personnalité avant de faire des révélations... et si ça se trouve, ils se sont rencontrés en milieu échangiste, ce qui ouvre d'autres perspectives de couple pas seulement basées sur le sexe... enfin bref VDM validée. PS: à bas la critique acerbe et gratuite !! PPS: j'aimerais bien avoir l'avis de l'auteure sur la question... :-)
henrymiller : j'adore ton dernier commentaire. Juste parfait.
#199 j'aurais pas dit mieux, tout a fait d'accord avec toi.
Mouais, c'est surtout le commentaire de loulie qui est juste parfait!
J ai sept ans de métier, mon compagnon dix. Je ne l accompagne jamais sur les tournages. Nous ne nous considérons absolument pas comme des libertins. D ailleurs nous ne fréquentons pas les clubs ou soirées libertines. Nous sommes pro. On fait notre travail. On nous demande pas d aimer ou pas le /la partenaire de scène, on nous demande de faire notre travail. Si mon compagnon venait a flirter avec une actrice hors plateau, je considérerais cela comme une tromperie. Et inversement pour moi. Bien des gens de notre milieu ont des vies classiques en dehors du milieu : enfants, vie de couple, etc. Le milieu se de professionnalisant de plus en plus, beaucoup de nouveaux arrivant exercent en diletante, comme activité secondaire. Comme dans n importe quel corps d entreprise il y a de tout vis à vis de ce que les protagonistes vivent ensuite dans leur vie privée. Je comprend totalement qu un homme ou une femme, n étant pas dans notre milieu, ne se projette en couple avec quelqu un du porno car il faut distinguer l amour ressenti et l acte physique, ce qui peut être très dur. Ceci dit, à celui qui parle des fellations faites avant, il ne faut pas croire que tu seras pour autant l unique à qui elle l aura fait à larencontre d une fille qui ne fait pas de x!!!! Ceci dit, je connais des filles dans le milieu qui ont caché leur métier à leur proches. Le porno étant vu s est une très mauvaise idée car cela se saura. Mieux vaut le dire pour éviter certains clashs et conflits ensuite. Être travailleur du sexe n est pas une honte.
totalement d'accord ! il n'y a pas le rose d'un côté et le noir de l'autre, il faut arrêter l'hypocrisie...
Concour du plus long commentaires ? Sinon débat passionnants!
merci pour ce retour, vu de l'intérieur et qui apporte de l'eau au moulin ;-) et pour ce qui est des couples "mixte" un pro et un "civil", as tu des retours qui pourraient nous éclaircir sur comment a pu le prendre ce petit ami qui fait tant débat (d'ébats ??? ) ? :-P
Oui de la meme façon. Je connais deux trois couple de plus de cinq ans, ayant pour certains des enfants Et dont une seule personne ( homme ou femme) est dans Le milieu. Et c est pareil, l autre considere que c est Le métier de son/sa partenaire. Ce n est pas un soucis. Il y aurait pour eux infidelité tromperie si la personne flirtait en Debors du plateau avec une autre persone. Sur un autre fil on m a dit : tu Es entrain de dire que coucher c est pas tromper si il n y a pas de sentiment? Je ne dis pas cela : je dis que pour qu il y ait tromperie, il faut un jeu de seduction, du charme, la creation d un feeling, Et bien souvent du mensonge vis à vis de la Personne avec qui on est cenvé être en couple. Lorsqu un acteur/une actrice de film x fait son métier, nous n avons ni sentiments, ni jeu de seduction, ni charme, ni construction d histoire avec Le/la partenaire de scene. On fait notre taf, on se tout de savoir si la Personne nous plait ou pas. Parfois on ne reverra jamais la Personne, Et ne connaissons rien sur Elle. Ce n est pas une relation qui passe par Le physique Et l affect, Mais par Le physique Et eventuellement l esprit pratique ( position, lumiere, bout de texte, etc)
#378 oui sauf que pour certains, l'acte physique est lié à l'amour, justement, donc c'est normal que ces personnes ne puissent pas accepter d'avoir un compagnon travaillant dans ce métier.
Ça c est ce qu'il te dis...
ça devait être dur...
Pour elle non mais pour ceux qui regardent ces films surement...
CMB !!!! Bon je suis une fille ça marche pas ! --------> [ ]
"ça devait être dur..." A ça elle répond "CMB" soit "comme ma b..." cela dit, étant une fille ça ne passe pas! Voilà voilà pour la minute culture.
Merci pilmou !! Je suis vraiment une incomprise !! XD
Moi j'ai compris enfin je crois... :)
Faudra bien lui en parler un jour ou l'autre ... t'as justement une bonne occasion, saisit là et dévoile lui tes secrets les plus noirs et jamais révélés *-* Sinon, ça doit pas être facile de gérer des fans en chaleur dans la rue. Je me vois mal me faire aborder par un gars qui me demande mon autographe sur ses fesses ou que sais-je J'espère de tout cœur pour toi que ton copain est pas du genre 'superjaloux-tularegardejtepetelagueule'
Est-ce que ça serait être "superjaloux" de ne pas vouloir avoir sa copine qui couche avec d autres hommes, devant une caméra qui plus est ? Je ne critique pas (du reste, j ai voté VDM ), mais je sais que personnellement, sans être possessif, je ne pourrai pas accepter que ma copine / femme fasse ce genre de travail. et je ne pense pas que ça soit de la sur jalousie mais j'espère sincèrement pour toi qu'il comprendra.
être avec une femme qui a fait du x me dérangerait pas qu'elle en fasse par contre ( je suis du genre c'est ma copine et je ne supporterai pas qu'elle "aille voir ailleurs" même si c'est professionnel je part sur le principe que si tes fidèle l'autre doit l'être aussi. après si tes infidèle l'autre peut en faire autant parce que la tlbm
C'est sur que si il est jaloux et qu'il ne supporte pas, de base, ne serais-ce qu'on la regarde dans la rue, savoir que des centaines de personnes la regardent tous les jours, en tenue sexy ou nue pendant qu'elle couche avec d'autres, ça va lui faire un choc sévère ! Quoi que ça pourrait soigner sa jalousie de façon brusque et forcée...
Si je voyais une actrice porno dans la rue, j'irais pas la voir ... encore moins si elle est accompagnée !
il faut déjà être un habitué pour en reconnaître une. ( il faudra m'expliquer comment on peut être "fan" de ça)
je trouve que ça fait gros pervers qui a regarder plus de porno que de "vrai" film
si tu vois clara morgane dans la rue, que tu ai vu du porno ou pas tu la reconnais!
Il y aussi des fan des One Direction x)
De "ça" ? Très classe, comme formulation.
Oui mais bon clara morgan ca fait un moment qu'elle a arrete le porno et si on la croise dans la rue aujourd'hui et qu'on l'arrette c'est soit pour lui demander un autographe pour ces music (encore que...) soit pour ces calendriers (moi j'irais pour la seconde hypothese perso)
Auprès des branleurs oui ..
Acteur dans les films un peu olé , olé ? genre les films sur La Corida ?
Kamoulox ! :)
Tu portes bien ton pseudo toi :) Je t'invite a regarder une vidéo du Kamoulox (ou "Simple comme bonjour" des Inconnus)
GuntherFan : Justement, c'est une réplique utilisée dans un des sketch Kamoulox ...
Ah bah au temps pour moi. Ça faut belle levrette que je n'avais pas pas revu les Kamoulox.
Mots-clés
"Vous pouvez m'signer un pornographe s'vous plaît ? Vous êtes son copain ? Vous en avez d'la chance !"
il a dû être ravi de faire cette découverte en pleine rue.