Par Anonyme - 02/07/2013 17:51 - France - Nancy
Dans la même collection
Par Sosiedemerde - 19/05/2009 16:11
Par On a peur du changement - 15/11/2018 11:30
Par sympa... - 01/06/2010 13:17 - France
Par Ugly_Betty - 30/09/2018 07:30
Ça tourne
Par LesMalheursDeToto - 19/07/2017 22:30
Calme
Par humph - 24/03/2011 21:59 - Canada
Par Ken_Sington - 24/04/2012 17:03 - France
Par muet - 16/09/2016 19:29 - France
Par Kitty - 08/07/2008 16:32
Raison valable
Par Mamina - 30/11/2022 22:22
Top commentaires
Commentaires
Ce genre de femme se fait sauter toute la journée par plusieurs mecs, et elle a un copain ? J'espere que son copain l'a largué.
C'est quoi ton délire là ? Cette femme a le droit d'avoir une vie professionnelle, ET privée non ? Parce que oui, ne t'en déplaise, il s'agit d'un métier (loin d'être évident d'ailleurs, je pense...). Mais elle a parfaitement le droit de connaître l'amour, et d'avoir une vie épanouie comme tout le monde. J'hallucine...
Si tu apprenais que ta copine se fait trouer toute la journée par des tas de mecs est ce que sa te plairait ? En bon hypocrite que tu es tu repondras que sa ne te generais pas et blabla.. mais si tu étais à la place du copain tu aurais un avis différent sur la question.
Lol j'aime la fausse anticipation, comme quoi je suis hypocrite... Bah écoute, dans ce cas je ne parle même pas de moi. Je répondais à ton commentaire, qui disait explicitement qu'en clair, cette nana n'avait pas droit à une vie privée, à avoir un mec, parce qu'elle effectuait ce métier. De quel droit tu peux dire ça ? Au nom de quoi ? Pour parler de moi, je suis par exemple suffisamment ouvert, et en plus porté sur la chose, pour te répondre que non, ça ne me dérangerait pas. Je serais bien sûr un peu perplexe je pense en l'apprenant, mais après réflexion, et bien non ça ne me dérange pas, à partir du moment ou je sais que c'est un MÉTIER, du sexe mécanique, sans sentiments, sans même aucun plaisir je pense. Donc, maintenant, je vais être clair avec toi : je n'apprécie pas que l'on me traite d'hypocrite quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un. Tu as ton avis, toi ça te perturberait, je le comprend tout à fait. Mais apprend à savoir que tout le monde ne raisonne pas comme toi, et respecte le.
T'as raison, qu'on la brûle, la catin ! Cette femme n'est qu'une infâme tentatrice, elle mérite déjà à peine de vivre, alors connaître l'amour ! => 0o Non mais sérieux, Danael96, j'espère pour toi que tu n'as JAMAIS regardé de porno de toute ta vie, parce que sinon ton commentaire est le summum de l'hypocrisie. Ce que le copain de cette femme accepte ou pas, c'est son affaire, ce n'est pas parce que toi, tu ne supporterais pas ça que tout le monde doit faire pareil que toi.
Ça dénote déjà une grosse méconnaissance de la réalité des faits. Non, une actrice porno ne fait pas ça "toute la journée", pas forcément avec des partenaires multiples en même temps, etc... Je vais même te dire qu'elles n'ont pas spécialement une sexualité plus "dense" qu'une femme en couple qui baise deux ou trois fois par jour avec son mec. Ce n'est pas pareil, évidemment, parce que ça se compte en scène, et donc ce n'est pas un rapport vite fait bien fait puis au suivant, non, ça demande de parfois tout arrêter, recommencer, etc. Enfin je trouve ça très déplacé, ce genre de jugements. Ça ne te regarde ce qu'elle peut vivre en couple, comment le vit son copain, s'ils sont heureux, si ça ne le dérange pas, etc.
Il y a une dose de commentaires bourrés d'hypocrisie ici, c'est hallucinant. Ce qui me met les nerfs en boule, ce sont notamment les puritains qui crachent sur cette fille parce que "Si elle fait ce boulot elle mérite pas d'avoir une vie de famille." Y'a quand même un paquet de messieurs qui se sont déjà fait la pogne sur ces films, alors rabaisser les filles ensuite, c'est un beau comportement de faux-derche. En se mettant du point de vue du copain, c'est clair qu'il a dû prendre une claque en apprenant que sa gonzesse était une actrice X ; mais en vertu de quoi certains se permettent de prétendre qu'elle n'a pas le droit d'avoir une vie en dehors de son "métier" ? Il y a gros à parier que si l'auteur était un homme, il n'aurait pas été aussi mal jugé, apparemment c'est mal vu de coucher avec plusieurs personnes quand on est une nana mais pas quand on est un mec... Machisme bonjour ! Les "Y'avait qu'à lui dire" me font marrer : mettez-vous trente secondes à sa place, vous pensez sincèrement que c'est facile de dire à son conjoint qu'on est une actrice X ?
Tu es vendeur de tv tu ne regardes pas la TV chez toi,tu es boulanger tu ne mange pas de pain, tu es maçon tu ne.bricole pas chez toi enfin autant d'exemples qui prouve ta bêtise
Quand on fait un métier pareil faut l assumer. TLBM
J'adore être modérée alors que je dis ce que je pense sans être vulgaire. C'est interdit d'être contre le porno? Apparemment oui.
Ah d'accord, je pensais avoir été modérée par les admin du site.
Il respectait la charte, il n'y avais aucune insulte et aucun propos vulgaire
C'était en * donc il n'y avais aucun propos vulgaire.
Si c'est pour se rendre compte qu'elle sait juste trop bien simuler, vive l'arnaque.
Si cela peut te rassurer, mon ex, après une rupture non désirée de sa part, a cru plaisant de créer un profil "Escort" avec de nombreuses photographies de moi (torse nu après muscu, sortie de douche, etc) avec petite présentation et évidemment numéro de téléphone. Entre les appels, les SMS et les propositions directes dans la rue. Quant à choisir, mieux vaut être avec un(e) acteur/trice porno qu'une prostituée ou un gigolo, non?
Tout depend de la payé que tu veux. Les actrices x gagne t moins que les escortes... D autres part Elle's Sont byes publiquement alors que run de Personnes font escort un moment Et peuvent ensuite changer de vie sans que Personne de leur entourage ne puisse l apprendre un jour.
euh # 212 > je pense que tu as été modéré parce que le fait que tu aimes ou tu n'aimes pas le porno n'a rien à voir avec la question. Cette VDM n'est pas un débat là-dessus. En plus c'est vraiment bizarre d'être "contre" le porno. C'est comme de dire je suis contre le rap, ou contre la couleur bleue. Tu n'aimes pas? Et ben regarde pas.
Je ne regarde pas. Et j'ai tout à fait le droit d'être contre le porno, c'est dégradant pour les hommes ainsi que pour les femmes, ça montre une mauvaise image du sexe et c'est bien dommage. Ce genre de film devrait être interdit.
Je t'invite a regarder les ouvrages traitant du totalitarisme. C'est en interdisant les choses qu'on crée le plus de troubles pour ta gouverne. Sinon tu peux aller vivre en Chine. Le porno y est prohibé.
C'est en autorisant le porno qu'on crée des voyeurs et des pervers. Ce n'est pas vital, je ne voit en quoi c'est grave d'interdire ce genre de films.
Ta vision des choses est bien étriquées. Donc si je reprends ton concepts, c'est en créant les mini jupes qu'on a donné naissance aux violeurs?
Non, c'est en créant des minis jupes qu'on a donné naissance au pouffes.
Chacun sa façon de voir les choses.
Je suis pas fan de porno, mais les gens trouveront toujours des trucs pour se faire plaisir si y a pas de porno Vu sur un autre site Certains disent que Wikipédia sert parfois pour ça. Après tout quand on regarde un article en rapport avec le sexe, c'est moins choquant si les parents rentrent . Y a même des pays où pour cette raison , Wikipédia est interdit sans surveillance dans les écoles pour cette SEULE raison. Pour ceux qui surfent derrière un filtre, deviantart fait aussi l'affaire. Une des raisons pour laquelle le nu artistique a autant d'adeptes" Des livres d'anatomies ou d'éducation sexuelle qui ont des images modérément explicites. Selon les témoignages , les chaines sportives 24 h 00 qui mettent l'accent sur la gymnastique sont populaires, parce que les chaines pornos sont interdites , et que c'est le "mieux qui peuvent avoir" en filles moins habillées" Et franchement, je préfére que les gens se fassent plaisir sur des personnes qui travailent(Surtout que je dans le domaine plutôt que sur des personnes qui n'ont pas voulu ( Bon les gens de Deviantart et les images des livres s'en fichent, mais celles qui font de la gym, je suis pas sûr qu'elles soient contentes)
Pour information, il existe un porno féminin qui prend pas mal d'essor... En attendant, tu as parfaitement le droit d'être contre le porno dominant et donc machiste (je le suis aussi) mais ce n'est pas une raison pour mépriser ou manquer de respect envers les actrices et acteurs de ce milieu (attention je n'ai pas lu ton commentaire donc je ne sais pas si tu les méprise, je dis ça en général et pas pour toi particulièrement)
.
Je vois beaucoup de gens de 20-30 ans sur ces commentaires. Je pensais et espérais que les jeunes seraient plus tolérants et intelligents.. Apparemment, non...
Il y a quand même une sacré dose d'hypocrisie dans les commentaires. Certes, tout le monde ne regarde pas de la pornographie et je m'en doute bien, mais une grosse partie des gens en ont déjà vu et ont déjà aimé. Alors, on passe notre temps à lire que, "non, la pornographie ne participe pas à l'objectification des femmes, et puis moi, d'abord, je suis respectueux", mais une actrice porno n'est apparemment bonne qu'à donner du plaisir à ceux qui la regarde. Dès qu'elle souhaite avoir une relation (sexuelle ou amoureuse), une vie de famille ou une autre carrière, tout de suite, on a le droit aux remarques sur le fait que, quand même, elle a eu une vie choquante et pas très pure cette dame et puis, d'abord, faut penser aux enfants (qui ne sont pas censés être devant l'ordinateur ou la télé sans surveillance) et aux pauvres compagnons qui vont se rendre compte que leur belle femme s'est déjà pris plein de bites. Ok. Autant je peux comprendre qu'on se sente trompé si on sort avec une actrice porno ou une prostituée, autant je trouve que venir sans cesse les culpabiliser et les humilier est honteux. Surtout que votre partenaire ne sera pas meilleure pour vous juste parce qu'elle se sera pris moins de bites qu'une autre. C'est hyper rétrograde comme notion et j'espère que vous n'avez pas eu beaucoup de partenaires non plus pour penser ça ! Et puis, franchement, ça vous surprend qu'elle ne parle pas de son métier directement ? Vos commentaires sont exactement la raison pour laquelle elle a caché ce détail au début de sa relation.
+ 1 :-)
"objectification", c'est quoi ça ? La différence entre les gens qui commentent et son copain, c'est qu'une relation amoureuse se base sur la confiance mutuelle. Quelle que soit la raison pour laquelle elle exerce ce métier, elle est censée l'assumer surtout devant son copain, même si j'entends bien que ce n'est pas forcément la première chose que tu peux avoir envie de dire à la personne qui te plaît. Mais quand même !
"L'objectification sexuelle est une pratique dans laquelle le partenaire est réduit à un instrument (objet) de plaisir sexuel ou érotique. L'individu soumis peut être également considéré comme un objet de satisfaction sexuelle ou considéré comme sexuellement attirant. L'objectification est généralement une attitude qu'adopte un individu envers un autre qu'il considère comme un simple objet et qui peut plus ou moins se soucier de ce qu'il ressent. Le concept de l'objectification sexuelle et, en particulier, l'objectification des femmes, a été le sujet de débats importants dans le féminisme et dans les théories psychiatriques dérivées du féminisme." Wikipedia. Et oui, le couple est basé sur la confiance, blablabla, mais il y a toujours des choses qu'on n'ose pas forcément dire dès la rencontre pour des raisons évidentes (discrimination, rejet, culture, etc.). Il est clair que l'auteure souhaitait en parler plus tard et dans certaines conditions, je pense que cela est entièrement compréhensible vu la manière dont sont traitées les travailleur-se-s du sexe en général. Je me répète, mais les commentaires sont exactement la raison pour laquelle on pourrait préférer en parler à un autre moment à la place de l'auteure. D'autant plus que, sans vouloir être méchante, beaucoup de personnes ici ont une vision faussée de la pornographie et de ses métiers. Il est peu probable que l'auteure passe ses journées à tourner et donc à "tromper" (même si, personnellement, je n'appelerais pas cela de la tromperie, je peux comprendre qu'on le voit ainsi) son partenaire. La plupart des acteurs et des actrices, ils me semblent, ont des périodes d'inactivité entre chaque film. Et comme je l'ai dit dans une autre VDM, il y a assumer et assumer. Je suis ****, j'assume, mais tu me verras pas souvent tenir la main de ma copine en public et je vais pas forcément parler de mon couple à de nouvelles connaissances sans avoir testé l'eau avant alors qu'eux ne se gènent pas, c'est parce que la société reste hostile à l'homosexualité. Vu l'hostilité de la société à l'égard des actrices porno, des strip-teaseuses, etc. (qui ne sont que des objets au final pour les gens), pas étonnant qu'elle ne puisse pas "assumer" comme le ferait un oncologue ou un professeur de littérature russe. (Et puis, honnêtement, tu fais ENTIEREMENT confiance en tes partenaires dès les premiers jours / semaines ?)
s'il est gynécologue, vous aurez l'impression parfois (souvent?) d'être au boulot.
Mots-clés
"Vous pouvez m'signer un pornographe s'vous plaît ? Vous êtes son copain ? Vous en avez d'la chance !"
il a dû être ravi de faire cette découverte en pleine rue.