Brave bête
Par JeSuisUneQuoi? - 20/04/2018 00:30 - France - Albi
Par JeSuisUneQuoi? - 20/04/2018 00:30 - France - Albi
Par trojanette77 - 22/07/2009 12:30
Par Anonyme - 17/06/2021 10:03 - Bulgaria
Par Anonyme - 25/11/2013 11:43 - France - Alfortville
Par Anonyme - 12/12/2021 11:59
Par Cezar - 17/01/2009 17:28
Par waspfly - 23/08/2016 05:06 - France - Andrésy
Par Silmalia - 14/12/2008 19:07
Par ...... - 20/03/2019 16:00
Par Anonyme - 28/08/2020 16:02
Par Anonyme - 05/11/2011 19:40 - France
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmetant de violence probablement non mérité ( si ça continue je vais me reconvertir en émissaire de la paix 😂)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOu alors, mais ce n'est qu'une hypothèse, en tant que couple ils sont particulièrement proches et se permettent donc ce genre de vanne. Pourquoi, nom de Moi de bordel de Moi, chaque fois qu'il est question de ce type de dialogue au sein d'un couple, voit-on débarquer immédiatement l'Armée de la Bienséance qui veut nous dicter leurs règles de vie ?
Ça a plus à voir avec l'insensibilité que la bienséance ou la moralité. Et que certains ou certaines ne le comprennent pas, c'est déjà une VDM...
on se calme, je dis ça simplement parce qu'en lisant la vdm et en voyant le pseudo j'ai pas eu l'impression qu'elle avait apprécié, après chacun ses goûts, si ton kif c'est de traiter ta femme de grosse p*** après avoir couché avec elle fait toi plaisir
@Slyfried : o_0 *Se frotte les yeux* o_0 Mon idole ! \o/ Je dois avouer y avoir cru sur les trois-quatre premières lignes !
'tain Slyfried, ça fait plusieurs fois que je vois passer des commentaires de toi que j'aime beaucoup, mais sur celui-là tu m'as juste fait crever de rire. Merci.
Bien simple : parce que c'est rabaissant et dénigrant. Des 3 ans que j'ai passé avec mon ex, jamais je ne me serais permis de l'appeler ainsi.
Pas obligatoirement! Je suis avec mon conjoint depuis pratiquement 8 ans et c'est tout à fait le genre de vannes qu'on se fait. Si il n'y a pas intention de manquer de respect à l'autre alors manque de respect il n'y a pas... Je parle juste dans mon cas ne connaissant pas la vie des autres mais en supposant que nous ne sommes pas le seul couple sur Terre ayant cette relation si forte qu'on puisse tout se dire sans manquer de respect à l'autre...
Non. C'est rabaissant et dénigrant si tu le dis avec cette intention, ou qu'elle le prend comme ça. Si vous le prenez tous les deux à la rigolade, alors c'est une plaisanterie entre couple.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeDit-il en lui caressant les cheveux... (dans le sens du poil quand même ! C'est ça le respect !)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBon, ben y a plus qu a créer le site “balancetonchien.com”
Ce qui m'a interpellé le plus dans cette VDM c'est que la copine le console en lui faisant une "gâterie".. Sérieux toi pour consoler quelqu'un tu lui suces la bite ? O.o Et ça ça fait partir la tristesse ? Bah dis donc on en apprend tout les jour, en tout cas j'ai bien ri
Je me suis fait la même réflexion. Étrange façon de réconforter... et elle ? Pas de chagrin d'avoir perdu son chien ? À titre personnel, quand j'ai perdu le mien, libido à zéro pendant des mois. Pour me réconforter, je me tournais plutôt vers les Tacos !
Ca ne fait pas partir la tristesse, mais ça peut changer les idées pendant quelques minutes ;-). En tout cas, ça fait partie de la palette que j'utilise quand je veux témoigner mon soutien ou ma compassion (à mon compagnon, pas à toute personne triste, entendons-nous bien :-) ) : utiliser mon grain de folie, lui préparer son plat préféré, passer près de lui et lui faire un petit câlin voire une grosse gâterie... Bien sûr, il n'est pas forcé d'accepter, mais c'est quand même rare qu'il refuse ;-)... Et s'il me sort ce genre de phrase juste après on aura gagné un fou rire, et j'aurai atteint mon objectif de départ...
Mais rien à voir, vous allez tellement à l'extrême, et vous me faite dire des truc que j'ai pas dit je pense que y'a quand même d'autres manière de changer les idées à quelqu'un de triste qu'en lui faisant une fellation. Ça c'est juste les gens qui ont rien d'autre de plus profond à apporter que du cul. Pour moi, et rien que moi. Et pour la question, non évacuer le stress en baisant c'est pas dans ma liste. Je pense qu'il y a bien d'autres manière. Je trouve même que ça coupe totalement l'envie de quelconque rapport. Mais de nouveau c'est que moi.
euRi, quand mon chien est mort tout le monde pleuraient sauf moi et mon père, ça à durée 1 ou 2 jours, C'est juste que certaines personnes sont plus fragiles que d'autres (genre toi qui choqué pendant 1 mois...) (si vous voulez le commentaire en plus politiquement correct, changez fragile par émotif)
*pleur
Mais qui suce le mieux ?
Dire de ça femme que c’est une chienne, wouah quel respect.
Je me trompe ou tu t'insurges du fait que les gens qui ne partagent pas ton opinion te mettent des moins, et que comme ils sont plus nombreux tu te retrouves avec un ratio en ta défaveur ?
Et donc, quand ta nana te demande de lui parler comme ça parce que c'est son kiff, tu fais quoi ? Tu la "respecte" ou tu te fais larguer ?
Mots-clés
Dit-il en lui caressant les cheveux... (dans le sens du poil quand même ! C'est ça le respect !)
Ou alors, mais ce n'est qu'une hypothèse, en tant que couple ils sont particulièrement proches et se permettent donc ce genre de vanne. Pourquoi, nom de Moi de bordel de Moi, chaque fois qu'il est question de ce type de dialogue au sein d'un couple, voit-on débarquer immédiatement l'Armée de la Bienséance qui veut nous dicter leurs règles de vie ?