Par Anonyme - 13/09/2015 19:13 - France - Bagnolet
Dans la même collection
Dis-moi que t'es de droite sans me dire que t'es de droite
Par Anonyme - 15/12/2021 20:01
Solidarité
Par #c'estpossible? - 09/02/2023 10:20
Par Anonyme - 18/10/2014 20:01 - France - Anglet
Lutte des classes
Par Ploppy - 25/09/2021 17:59
T'abuses
Par Pigeon23 - 19/03/2021 18:01
Retour aux sources
Par Anonyme - 26/04/2023 12:20
Par badaboum - 05/07/2010 12:16 - France
Par hellogoodbye - 16/08/2015 10:18 - France
Par keys loser - 12/12/2014 13:48 - France
Par Coeur coeur poney - 22/02/2016 21:51 - France - Nîmes
Top commentaires
Commentaires
En espérant que cette visite vous ait plu, n'oubliez pas le pourboire pour le portier en sortant.
Mais peut-être qu'il a une autre maison en face de la rue rien que pour toi!
Sympa les amis...
je pense que tu peux le supprimer de ton répertoire!!!
Je pense que le mot ami n'est pas approprié à cette personne.
Peut être que son ami n'est pas le seul décisionnaire dans l'histoire? Je ne connais pas l'auteur, mais pour l'avoir vécu et hébergé un ami de mon mari qui s'est retrouvé à la rue, j'ai eu le bonheur de constater que cet ami à pris notre maison pour sa maison (entendez par là j'invite ma copine du moment à forniquer sans demander l'autorisation des maîtres de maison) et à oublié qu'il n'était hébergé qu'à titre temporaire. Mon couple à faillit y passer. Donc si aujourd'hui la situation se représentais, je pense que je raccompagnerai gentillement la personne a la porte !
#21 ça me fait penser au film "viens chez moi, j'habite chez une copine" avec Pierre Richard ton histoire!mdr Et j'avoue qu'il y a ami et ami! Je suis la première à aider mon prochain mais ce n'est pas à tout le monde que j'ouvrirais ma porte ça c'est sûr, il y a des gens qui n'ont aucune gêne, aucune pudeur et qui s'incrustent chez toi in eternam...:/
Je suis d'accord avec toi mais de la manière dont il a raconter son histoire, je pense qu'il a plus voulu le narguer plutôt que l'aider d'où ma réaction à cette histoire. Il y a plein de variante a cette histoire mais je reste d'accord avec toi.
#31 et #42 ha oui c'est vrai! Je sais pas pourquoi je visionnais Pierre Richard mais maintenant que vous le dîtes c'est vrai! merci merci! ;')
#74 Si un ami auquel je tiens réellement a besoin de venir chez moi, il viendra, quoiqu'en dise ma femme Après, il faut savoir fixer des règles et des limites. Mais je serais totalement incapable de laisser un ami dans la merde. ... Notez que j'ai bien dis "un ami auquel je tiens réellement", et ça a son importance. ... (Après, notez aussi que je n'ai pas de femme, c'est sans doute plus facile à dire du coup)
Un "ami" tu disais?
Je comprends tellement ce que tu ressens! Courage! En ce moment alors que j'ai des problèmes de logement, moi aussi une amie que je considérais comme très proche, qui devait m'héberger m'a laissé tomber au dernier moment, avec des excuses bidons.
c'est souvent dans ces moments la qu'on peut faire le tri entre les amis et les connaissances...
Que les gens t aident pas je peux le comprendre, mais alors les gens qui disent oui, du coup tu ne cherches plus ailleurs, tu t organises, et on te laisse tomber au dernier moment avec des prétextes fallacieux, ça je ne comprendrai jamais ! C'est vraiment degeu de laisser espérer...
Une "amie" qui t'aide pas quand tu as des soucis, et qui te rabaisse en plus..!
C'est pas vrai, ce que tu dis. C'est un ami.
Peu être qu'il te fait une blague :/ espérons pour toi
Dis lui que tu peux toujours servir de marchepied ou de tringle à rideaux, si ça fait mauvaise figure d'héberger les pauvres chez soi...
Mots-clés
Je pense que le mot ami n'est pas approprié à cette personne.
- Bon ben...... Merci! - De rien hein? Et surtout, si t'as besoin de rien, n'hésites pas !