Par pierre75 - 28/09/2012 13:33 - France - Quesnoy-sur-de
Dans la même collection
Par meublant45 - 11/04/2016 11:29 - Suisse - Zurich
Par Leora - 20/06/2015 22:21 - France
Par pepifou - 20/01/2009 21:42
Par VEP - 10/03/2009 14:52
Au boulot
Par boulet - 09/07/2011 10:13 - Irlande
Par Anonyme - 02/12/2010 14:36 - France
Par Hurricane - 29/12/2008 01:50
Par Neo - 11/01/2009 17:15
Organisation au top
Par PetitPoney - 04/11/2020 07:30
Par WorkingGirl - 05/09/2008 13:50
Top commentaires
Commentaires
Tu t'es fais enfumé :)
Tu as oublié de dire l'éternel : Preums ! Félicitations ! Cela signifie que des personnes intelligentes et bienveillantes peuvent exister sur VDM :P
Pour tout les premiers commentaires, quelqu'un devra faire cette remarque ?
En tout cas c'est "enfumer"
Il s'est aussi fait rouler
Prochaine mission, le pack de biere ! VDM à toi !
Faut pas voir trop haut non plus. Les pornos anglais, ça fait déjà une belle progression...
Non mais en Belgique, moi je dis, c'est la mission du siècle quoi :O Des cigarettes en plus !
/o/ o o/ !!! le jour ou il l'envoie a Dam pour ramener des champis elle est digne de passer en CDD!!
Naranja en CDI plutôt non ? ^^'
«J'ai six confrères à te faire récupérer en fin de journée.»
Votre mission si toutefois vous l'acceptez !
Aaaah les stages, tellement enrichissant ! :)
Ça illustre tout à fait la vidéo de Cyprien ! Les patrons se sentent supérieurs aux stagiaires et leur donnent des tâches ingrates à réaliser ! Tu pensais peut être qu'un stage c'était enrichissant professionnellement ?!? Après, est-ce que tu as un bon salaire ? Ça peut être décisif XD Sinon, VDM, effectivement !
Heureusement que tout les stages ne sont pas comme ça...
#4 Presque tous mes élèves ont grandement évolué pendant leur stage. La plupart d'entre eux étaient considérés comme des membres à part entière de l'équipe dès le premier jour. En fait, la grande majorité des stages se passe bien, toutes branches confondues mais est ce que vous verrez un jour sur VDM ou sur des forums intitulés "marredemonstagedemerde", "aujourd'hui, je suis en stage, c'est vraiment génial, j’apprends plein de nouvelles choses"? Probablement pas. C'est dommage que la plupart des temps, seuls ceux qui ont des choses négatives à dire s'expriment.
Jishop: il y a une différence entre un stage qui se passe bien et un stage où l'on apprend des choses et l'un ne va pas forcément avec l'autre. Je pense surtout que c'est une question de niveau d'études, de cultures d'entreprise, de secteurs d'activités et enfin de caractéristiques individuelles inhérentes aux stagiaires. Bien sûr, ce n'est qu'une liste non exhaustive de facteurs influençant un stage afin que celui-ci se passe bien mais soit utile également (personnellement et professionnellement).
Ben merde... Qu'est-ce qui t'arrive, Missria? J'ai beau lire et relire ton comm, je ne vois aucun jeu de mots... Tout est dit sérieusement et tout et tout... Le feu d'artifice est déjà fini? Tu fatigues sur la fin de la semaine ou quoi? :)
#47 comme tu le dis, on trouvera jamais une anecdote du type: Aujourd'hui premier jour de stage, c'était super, etc... En tout cas pas ici, vu qu'on est sur VDM.... Donc logiquement ça sert à rien de chercher... Pour l'anecdote, le nom de l'auteur m'a fait immédiatement penser à une autre VDM: "Aujourd'hui, ma copine m'a largué par e-mail. Mais attention, pas par n'importe quel e-mail, par e-mail groupé. Pour moi et pour Pierre75018, VDM" :p
Bah voilà... On te souffle un peu dans les bronches, et tu t'embrases à nouveau! Je préfère ça... :) (rien de tel qu'une petite pique à l'orgueil, pas vrai?)
#74 . Un petit village du Tarn et Garonne.
Boah, c'est moins cher ^^ Mais c'est un fum(i)er ton chef :jesors:
Oh oh, je me fais enterrer plus tôt que prévus :-/ ;)
Ton boulot part en cendres
Ce patron est un fumier !
Wow, commence pas à faire la victime, tu veux te la péter ou quoi ?
Je n'avais pas envie de t'enterrer avant que tu le propose si gentiment !!
Mots-clés
Tu t'es fais enfumé :)
Ton patron y va progressivement. Et il a raison. D'abord: la Belgique et le tabac. Prochaine étape: Amsterdam et le shit...