Ça explique des trucs
Par Anonyme - 25/06/2024 16:05 - France - Paris
Par Anonyme - 25/06/2024 16:05 - France - Paris
Par Fly Faya - 29/01/2020 07:30
Par Gout de chiottes - 10/03/2021 06:30
Par Amiedeslivreurs - 04/07/2016 11:10
Par Anonyme - 27/12/2021 12:01
Par Anonyme - 20/06/2021 20:01
Par Anonyme - 13/06/2023 12:20
Par HipHopTagada - 22/12/2022 14:20
Par cl41r3 - 26/12/2017 08:00 - France
Par Piou Piou 67 - 19/02/2017 20:00 - France - Dunkerque
Par sisiZOsisi - 02/04/2008 18:24
et après ils disent que c'est pas vrai ...que se sont les acheteurs qui ont abîmé le colis pour avoir un remboursement !!!
Mais il aurait fallu les filmer ces sagouins !
Bonjour, c'est moi l'auteur. J'avoue que sur le moment, je n'ai pas pensé à filmer (et le temps de dégainer le téléphone, j'aurais loupé une partie de la scène). D'autant que je craignais une réaction agressive de leur part si je les regardais avec un peu trop d'insistance, donc je ne sais pas si j'aurais osé les filmer en pleine action. C'est dommage pour les clients (la boîte d'un des articles était vraiment jolie en plus).
Oui, c'est la galère. De notre côté, on a installé un caméra qui filme les boites aux lettres. En cas de soucis, on n'a qu'à regarder la vidéo et on a l'info. Comme ca a déjà pu arriver que le livreur livre le colis dans la mauvaise boite aux lettres...
Mots-clés
et après ils disent que c'est pas vrai ...que se sont les acheteurs qui ont abîmé le colis pour avoir un remboursement !!!
Oui, c'est la galère. De notre côté, on a installé un caméra qui filme les boites aux lettres. En cas de soucis, on n'a qu'à regarder la vidéo et on a l'info. Comme ca a déjà pu arriver que le livreur livre le colis dans la mauvaise boite aux lettres...