Par Hypernany - 19/01/2018 11:30
Dans la même collection
Télé réalité
Par sachatouillle - 17/08/2012 13:50 - France - La Garde
Raison valable
Par jordane - 03/03/2019 07:30
Par Anonyme - 05/10/2016 22:02 - France - Saint-barthelemy-d'anjou
Vengeance !
Par Technicolor - 21/02/2009 17:41
Par maman-a-tort - 17/12/2014 20:56 - France - Rez
High tech
Par sangels - 03/02/2011 19:44 - France
Par Anonyme - 28/09/2018 09:30 - France
J'ai peur
Par Anonyme - 16/02/2023 22:22
Par catsitter - 16/02/2017 14:00 - France - Montreuil
Par Anonyme - 22/09/2018 06:30 - France - Saint Etienne
Top commentaires
Commentaires
Ben oui, mais comment allez vous le calmer et l'abrutir sinon ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOn voit que tas jamais eu à subir les Télétubbies toi. ^^
c est quoi le rapport avec les teletubies ? je regardais ça quand j étais petite. Les écrans excitent, c est prouvé. C'est pas pour rien que les gosses sont de plus en plus turbulent. Ils sont collé devant les écrans dès 1 an.
Zappes-la..
T'es pas dans la réalité si ta pas la télé quoi ! ^^
La télé, la télé... ah oui, vous parlez bien de cet écran sur lequel on peut brancher un PC, une console, un lecteur BluRay, et sur lequel on peut parfois lancer Netflix selon le modèle? J'en ai une à la maison. Par contre, derrière il y a une prise, c'est marqué "Antenne", mais je ne sais pas à quoi elle sert.
Tss, suivant la console, même pas besoin du-dit lecteur blu-ray x)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBah il suffit de jouer plutôt aux jeux intelligents, non? C'est quoi le but de ce commentaire en fait?
Je suppose que le but du commentaire est bien de mettre en parallèle les jeux vidéos et la télé, comme pouvant être abrutissants si pratiqués à haute dose. Je ne parle pas de ton cas, que je ne connais pas, mais certains anti télé (parce qu'abrutissant) passent leur temps devant leurs jeux vidéos... Le tout étant juste de pratiquer à petit dose, certains gamers "anti abrutissement télévisuel" n'ayant rien à envier à ceux qu'ils visent. Enfin, laa télé, rappelons le quand même, ne présente pas QUE les anges de la connerie ou autre débilité, il y a également des chaines de culture, sur l'art, l'histoire, la musique, ....
Pourtant, il y a une énorme différence entre les jeux vidéos et la télé, même à haute dose. </br> En effet, dans la plupart des jeux, il y a une action effectuée par la personne, alors que la télé c'est plus souvent passif. </br> Après, c'est comme tout, il y a des unités dans chaque cas qui sont bonnes, d'autres mauvaises, mais de manière générale, les jeux vidéos sont beaucoup plus ludiques que la télé (notamment par le fait que cela nécessite de prendre des décisions et d'agir/réagir dans un temps souvent limité).
effectivement je te rejoins sur l'aspect passif ou non ;)
Tant pis pour elle si elle a décidé d'éduquer son gosse en l'habituant à l'abrutissement. La VDM est pour son gamin.
Moi, ça me donnerait plutôt envie de faire appel à tes services !
Ah moi quand je cherchais une nounou le critère non négociable c'était que sa maison ai un jardin pour que mon fils sache jouer dehors quand il marcherait (j'habite une petite ville le critère n'était pas la licorne du coin)
Une nounou que j'avais vue pour mon fils, c'était l'inverse : elle avait la télé au dessus du berceau, "pour qu'ils s'endorment mieux" ... Du coup, je peux filer à cette "mère" le numéro de cette nounou, si ça l'intéresse ^^
Mots-clés
Ben oui, mais comment allez vous le calmer et l'abrutir sinon ?
C'est une VDM pour l'enfant en fait