Par Anonyme - 17/03/2013 06:56 - France - Persan
Dans la même collection
Chacun son kink
Par footvictim - 18/11/2012 01:25 - Tunisie
Par Ahlala85 - 21/02/2015 18:11 - France - Belleville-sur-vie
Par Anonyme - 08/04/2008 12:27
Par Chemisejean - 11/05/2015 20:55 - France
Le parfum de l'amour
Par "Muratta" - 07/07/2019 11:30
Classe
Par Champagne ! - 07/03/2017 14:00
Par Enjogging - 27/07/2016 08:42 - France - Paris
Comme une merde
Par Azapzap - 04/10/2021 09:30
Par bandida - 14/07/2012 01:09 - France - Taverny
Par marie - 26/08/2008 13:39
Top commentaires
Commentaires
Hé oui, l'habit ne fait pas le moine comme on dit, ou le chef d'entreprise, le cas présent.
L'habit ne fait pas le moine, ou le clerc (Leclerc) dans le cas présent.
Bah, il garde la chemise pour les événements vraiment importants....
Ah bien joué le truc du clerc lycanthrope.
Le début d'une petite crise existentielle..
Pas de chemise pour le mariage ? Allez avoue c'était un mariage nudiste?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même@#56 Et tu te crois malin avec ce genre de commentaire?!
C'est plus simple de pas mettre de chemise au mariage pour pouvoir mettre la corde au cou
Ah les mecs ils préfèrent faire les chefs d entreprises que de faire plaisirs à leurs femmes ça reste des grands enfants !!!!
"LES mecs"... Pas de généralités voyons ;)
Bien au contraire, en devenant adulte, l'individu s'émancipe de la sphère familiale qui ne se trouve avec lui que pour des raisons biologiques, il cherche alors à étendre ses relations en fonction de son intérêt ; ce sont donc les femmes, les grandes gosses.
Voilà mon étude se termine avec le commentaire de Mordraal, dès que ça parle de culture, société, dès qu'il y a des mots un peu compliqués du genre biologie, émanciper, tout ça, ça moinssoie, j'en arrive donc à la conclusion suivante, la plupart de la population VDMienne est anti culturelle, et bohétienne, et en plus, elle répond bien à la provocation, on peut s'amuser partant de cette information cruciale !
Tu forces pas un peu sur le pédantisme formaté et inhérent à une assimilation de longue durée des techniques en manipulation des masses, MordraaI, pour nous partager ton machisme primaire sous couvert d'arguments faussement rationnels? Voilà, vous pouvez maintenant emprunter la grande faucille de Duriel pour m'exécuter, j'ai soulagé ma conscience ^^
#35 Ou tout simplement parce qu'on est pas d'accord ? ^^
mets la chanson de rika pour fêter l'évènement
Eh bien il n'avait qu'à naitre dans une famille de hauts fonctionnaires/grands hommes d'affaires, faire une grande école et épouser une riche veuve, sale pauvre !
faire sa vie en fonction des autres... une chose que je ne comprendrais jamais...
Je serai curieux de voir quelqu'un qui de sa vie n'a jamais rien fait en fonction des autres :) Évidemment, ce n'est pas une chose à faire, mais on se laisse forcément influencer à un degré ou à un autre, surtout qui se disent les plus indépendants, bizarrement -je ne sais pas vous, mais moi j'adore les "anticonformistes" qui tapent sur la société de consommation et la mode avant d'aller claquer des fortunes en fringues pour ne pas avoir la honte devant leurs potes trop dark =)
mordraal oui bien sur parfois ca arrive pour de pztites choses certes.. mais faire croire qu on est chef d entrepriqe juste pour "se la peter" je ne comprends pas.. on est comme on est, on a pas tous les meme moyens.
Ah oui, bah ça, je n'en disconviens pas. mais le jour où certains auront compris qu'on a besoin d'à peu près toutes les fonctions dans une société et que le plus important est de faire ce qui nous plait...
"moi j'adore les "anticonformistes" qui tapent sur la société de consommation et la mode avant d'aller claquer des fortunes en fringues pour ne pas avoir la honte devant leurs potes trop dark =)" Oui, enfin, y a aussi des gens qui tapent sur la société de consommation et ne rentrent pas dans ce genre de groupes. ;-) (Même si j'en conviens, on se conforme tous à quelque chose.)
Pour rejoindre MordraaI sur le débat des "anti-conformiste", j'ai connu un type très écolo qui nous a vanté son mode de vie irréprochable avec consommation de produits bios et utilisation systématique du vélo et des transports en commun. Récemment, on a découvert ses "petits" vices: il n'hésite pas à claquer des litres d'essence chaque weekend pour rejoindre une réserve naturelle, et même dépenser quelques milliers d'euros pour rejoindre en avion une obscure contrée tropicale pendant ses vacances. Pour justifier ses "péchés", il affirme que c'est pour "rester en contact avec la nature". On a eu affaire à un sacré phénomène ^^
Mots-clés
Pas de chemise pour le mariage ? Allez avoue c'était un mariage nudiste?
Il a laissé son jogging avec ?