Par Dagobert - 28/09/2018 08:30
Dans la même collection
Par alone_in_dallas - 28/09/2016 20:55 - États-Unis
Par PepeLePutois - 10/07/2012 01:12 - France - Bordeaux
Par drole de nuit - 29/05/2011 22:44 - France
Cannée
Par La lose - 18/05/2021 22:19
Fils à sa maman
Par Anonyme - 06/02/2023 22:22 - France - Reventin-vaugris
Solidaire
Par loose - 17/10/2016 00:52 - France - Allennes-les-marais
Nuit blanche
Par Anonyme - 30/03/2022 06:30
Par cleantis - 24/08/2016 11:30 - France - Strasbourg
Crâne d'acier
Par Anonyme - 28/04/2020 07:30
Cauchemar
Par Anonyme - 28/12/2020 20:02
Top commentaires
Commentaires
Que je comprenne bien : ta femme va régulièrement dormir chez le même mec, et systématiquement quand elle est en colère contre toi.... Et tu t'étonnes ???
En quoi le fait de mentir aurait été une réaction plus intelligente? Peut-être que justement elle était honnête et que la situation a dérapée entre elle et celui qui était sans doute vraiment un ami à la base ...
Cette femme doit partir chez son ami, avec son enfant à naître. Vous devez vous séparer,
Dans le sang et la violence
Si sa femme découchait genre 1ou 2 fois par mois, oui, il est peut être naif. Si c'était 1 ou2 fois par ans, on ne voit pas toujours le mal
Qui va oser sortir une généralité finaude du genre « largue la, toutes des sal*pes »?
Quelle impudente, elle aurait dû rester chez lui à faire la vaisselle et fermer sa gueule. Ah ces meufs, incapables de faire autre chose que de baiser, on devrait les enfermer toutes sans exception ! De toute façon vous êtes trop fragiles pour survivre dans le monde extérieur, alors dites-vous que c'est pour votre bien... #LoveMiddleAges
Ou c’est de la faute de son mec! Si c’est un enf*iré comme tous les hommes bah normal qu’elle le trompe :((
Ce n'est jamais normal que quelqu'un trompe son conjoint, quand ça va pas vous vous séparez point. Vous allez pas voir ailleurs vous trouvez quelqu'un d'autres directement.
Bah bien sur, pourquoi s’embêter à rompre comme deux adultes quand on peut faire cocu son conjoint...
...Ok. La team premier degré recrute.
mais comment ils ont fait? Moi quand j'ai une femme énervée chez moi je lui fait une tisane et on discute, rien qui ne fasse tomber enceinte. A moins que la tisane fasse attraper des bébés! Mince je dois avoir une dizaine d'enfants cachés alors.
Je vais t'expliquer ce qui peut se passer quand un homme et une femme se retrouvent dans une situation d'intimité. Observons des papillons....
j'avoue être très curieux de recevoir l'explication par un poète comme toi Ryudjinn
Alors en fait, quand le monsieur et la madame s'aiment très fort, ils se font un gros câlin... et la cigogne voit ça, et... à un moment le monsieur sort son gros zizi....
Euh en fait à mon avis ... finalement NON je ne vais rien dire, parce que sur VDM tu te fais tout de suite traiter d'arrièré
Et tu considères encore que c'est "ton" enfant à naître? perso je la renvoie gentiment chez son "ami" allait se faire réconforter et y rester pour de bon!
On peut considérer comme le sien un enfant qui ne l’est pas biologiquement parlant... étonnant non?
Je suis parfaitement d'accord. Après, je pense que tout dépend depuis combien de temps tu te disais que c'était ton enfant, et donc depuis combien de temps tu t'étais attaché. Mais il me semble que si ça faisait neuf mois que j'attendais ce bébé avec impatience, neuf mois que je me l'imaginais, que je pensais à tout ce qu'on allait faire ensemble, neuf mois que je planais de béatitude à sa seule idée... alors ce serait mon enfant, quoiqu'en dise la biologie.
Ryudjinn, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais la, l'enfant n'est pas né, le conjoint peut encore faire son "deuil" de cette fausse paternité. Parce que si «l'ami» de sa femme décide de reconnaître l'enfant, et qu'ils décident de se mettre ensemble. il n'aura aucun droit sur cet enfant. La il pourrait être le beau-père, s'il reste avec sa femme, mais soyons honnêtes. Ça a peu de chance de se faire. Dans tout les cas, ça reste cruel pour lui.
Entièrement d'accord, ça reste cruel, et effectivement il se peut qu'il n'ait pas de droit sur cet enfant. Mais si l'enfant est "à naître", je suppose que la grossesse en est vers la fin, et qu'il a donc eu tout le temps de s'attacher. Ce qui me fait dire que s'il devait rester avec sa femme, je trouverais normal qu'il considère que ce soit bel et bien son enfant, quoiqu'en dise Saïkane7642 (au passage Saïkane, je trouve ta réaction un peu insensible).
considérer un enfant non biologique comme le sien, bien sûr même tout à fait d'accord sinon que deviendrais tout les enfants qui sont adoptés , de même pour les familles recomposées. Et effectivement cet enfant a sûrement été très attendu mais je me dis quand même que ça doit être violent de se dire que notre cher et tendre n'est pas le fruit de l'amour mais d'une dispute et d'un écart de madame.. restes à espérer que c'est faux et qu'elle lui a balancé cela pour le piquer suite à un dispute.
j'ai pas non plus dit que sil reste avec il n'a pas le droit d'élever cet enfant comme le sien, étant maman moi même je pense qu'un enfant est bien tant qu'il aimé et choyé. je me met juste à sa place et celle de mon mari et je me dis que c'est dur de construire quelques choses en famille après une tromperie et un bb de celle ci en plus, dur dur d'oublier, srtt que peut être un jours il faudra expliquer à cet enfant que non son papa c'est pas le sien etc...
Je comprends. C'est forcément difficile de reconstruire le couple dans ce genre de cas, mais pas impossible. Quant à l'enfant..' disons que je ne suis pas certain qu'il soit ni dans son intérêt, ni dans celui des parents, de lui expliquer qui est son père biologique si les deux se remettent ensemble.
Je comprend bien ce que tu veux dire, mais je pense que les termes à la fin ne sont pas bon. Si l'homme éduque l'enfant alors il est le père, par contre il n'est pas le géniteur. Un père n'est pas forcément un géniteur, du moment qu'il éduque l'enfant alors c'est le père, si il le fait correctement, c'est un bon père. Un géniteur, lui participe à la procréation de l'enfant, mais si il ne participe pas à l'éducation, alors il ne peu être qualifié de père. Dans le cas de la VDM, si l'auteur reste avec sa femme, alors ils devront expliquer à l'enfant que c'est bien son père, mais pas le géniteur en expliquant bien la différence entre les deux. Ensuite la mère devra se débrouiller pour expliquer pourquoi le père n'est pas géniteur
STOP !!! Selon ALICE1948, il faut continuer en MP car cela l'oblige à scroll trop longtemps. Et selon la charte, il ne faut pas user et abuser de la fonction répondre trop abusivement. Alice1948 vous laisse encore deux ou trois messages mais pas plus, sinon, elle va venir faire du boudin !
Ah zut !!! Vite, cessez de débattre ! Opération autruche !
Il le considère probablement comme son enfant dans le sens juridique, car s'ils sont bien mariés (d'où l'expression "ma femme"), tout enfant qu'elle porte sera automatiquement celui du mari, il portera son nom et le mari devra subvenir à ses besoins. Les test de paternité par l'ADN ne sont pas encore reconnus juridiquement en France, et pour renier l'enfant à naître il faut passer par un sacré parcours juridique.
C'est quoi cette histoire de "trop de réponses" ? Et c'est qui Alice1948 ? Une nouvelle modératrice ? Et oui izou, et c'est malheureux pour ces hommes qui sont obligés d'entretenir un rapport avec un enfant qui n'est pas le leur.
Chuuuut ! Ne prononce pas son nom, tu vas l'invoquer ! Dis "Celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom" ! Les légendes anciennes disent que dès qu'un commentaire dépasse les 10 réponses, elle arrive en furie, des serpents dansant sur sa tête en guise de cheveux, les yeux exorbités injectés de sang, sa langue fourchue projetant de l'acide, et d'une voix rappelant les ongles qui crissent sur le tableau noir, elle te lance "arrêtez de mettre trop de réponse après je dois scroller pour lire et c'est chiant !". Car en effet, la créature n'a pas de pouce mais seulement trois doigts crochus pourvus de griffes. Et va scroller avec ça.
Quelle imagination Ryu, il faut ABSOLUMENT que tu l'adaptes en film ! :D
Tu me produis ?
À bas la censure et les gens qui disent "moins pire" ! (oui ça n'a rien à voir mais ça m'énerve)
Halte aux spams, par le plus grand des hasards, tu ne serais pas la réincarnation de Halte à la modération ?
2 copines : "tu fais quoi ce soir" "ben je crois que je vais encore me fâcher avec mon mari" "Ha ok tu va encore prendre une pétée chez jules"
Et elle provoquait souvent les disputes, non ?
Elle aurait pu te faire dormir sur le canapé en cas de dispute. Ou alors dormir chez UNE amie ou chez sa mère ou encore te virer de l'appartement, toi, en te laissant te démerder pour trouver où passer la nuit. Les options sont nombreuses... mais qu'elle aille passer la nuit chez un type, il faut vraiment être naïf pour croire qu'il ne se passe rien entre eux.
Qu'est ce qu'il y a Attila, t'es frustré, mal baisé ou que sais-je pour sortir des noms d'oiseaux comme ça. Va falloir penser à te calmer. Tu ne connais pas cette dame ni son histoire...
Mots-clés
Que je comprenne bien : ta femme va régulièrement dormir chez le même mec, et systématiquement quand elle est en colère contre toi.... Et tu t'étonnes ???
Et tu considères encore que c'est "ton" enfant à naître? perso je la renvoie gentiment chez son "ami" allait se faire réconforter et y rester pour de bon!