Par alone_in_dallas - 28/09/2016 20:55 - États-Unis
Dans la même collection
Par Muratta - 02/03/2018 11:30 - France - Versailles
Par Inconnu - 30/10/2009 15:31
Un plan bien huilé
Par Djef Ray - 02/09/2019 07:30 - France
Bonne nuit chéri !
Par Ned - 29/04/2021 20:01
La fête à la maison
Par Guillaume - 14/12/2018 07:30 - France
Fils à sa maman
Par Anonyme - 06/02/2023 22:22 - France - Reventin-vaugris
Père de l'année
Par Anonyme - 03/10/2022 00:20 - France
Coincidence ?
Par Hyper Cool - 27/11/2022 22:22
Vive les vacances
Par LLG59 - 13/04/2016 09:16 - France - Villeneuve
Bon voyage
Par Anonyme - 24/08/2020 09:13 - France - Strasbourg
Top commentaires
Commentaires
Euhhhh Ross de la série friends qui va découvrir que sa femme est lesbienne ?
carole(l'ex de ross) était pas encore enceinte quand carole et devenu lesbienne
ON NE DEVIENT PAS LESBIENNE !!! born this way !
Détail, on devient certes pas homosexuel mais si quelqu'un se rend compte à 40 ans avec une femme et des gosses qu'il est gay, j'pense qu'on peut parler de "devenir" gay, même si c'est pas le terme exact. Tous ça pour dire que le politiquement correct à outrance, c'est un peu lourd à la longue...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeSi quelqu'un n'était pas gay avant, et qu'après il était gay, y a bien un moment où il/elle est devenu gay, non? D'ailleurs la plupart des homos me disent souvent qu'ils sont devenus gays à un moment donné, quand ils se sont découverts. Employer un terme ou un autre, ça change rien, hein. C'est de l'enculage de mouche et ça sert à rien.
Ça dépend, est-ce que la mouche est consentante ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEt sinon, on peut devenir con mais on ne le choisit pas, si ? On devient vieux, mais on ne le choisit pas ?! Il faut arrêter de se prendre la tête pour rien :)
"On ne le choisit pas donc comment on peut le devenir, hein ?" Devenir n'est pas obligatoirement par choix... On peut devenir par la force des choses. Donc ce débat est un peu puéril, je trouve...
Ou bien on le découvre
L'orientation sexuelle n'est pas figée dans le temps vous savez x) perso j'étais hétéro et je suis devenue bie, c'est pas que je m'en suis "rendue compte", je m'étais déjà posé la question avant mais j'aimais seulement les mecs. Maintenant j'aime les deux. Peut-être que plus tard je deviendrai lesbienne. on sait pas.
C'est une mama-sitter en réalité
en même temps si tu es disponible je ne vois pas pourquoi la baby sitter devrait garder TON enfant :) que ta femme sorte avec la baby sitter ou une amie je ne vois pas ce que ça change :-)
Il avait peut-être prévu un truc lui aussi !
Cela dit à mon avis l'auteur voit pas réellement ça comme une vdm mais a du trouvé l'ironie assez drôle pour la raconter :)
à la base quand on fait appel à une baby-sitter, c'est justement pour pouvoir sortir en couple, se retrouver.... pas se retrouver .. seul !
Oui mais là je ne pense pas que une sortie était prévue avec sa femme... sinon pourquoi serait-elle partie avec une copine boire un verre? :-)
Oui bah alors il fallait prévoir de pas le faire en même temps :-) je vois pas pourquoi ça serait forcément à sa femme de s'organiser...
Totalement d'accord... je ne vois pas bien en quoi c'est une VDM de garder son enfant, ta femme le fait bien quand tu n'es pas à la maison, pourquoi pas le contraire. Et si elle s'est fait une amie, tant mieux pour elle. Et je me pose des questions sur les modérateurs de propositions, réellement, car celle-ci passe, alors que j'en avais proposé une bien plus "acceptable" qui m'a été refusée... va comprendre Charles... :/
Je préfère celà plutôt qu'elle soit partie avec un baby-sitter homme.
En fait, je ne vois pas en quoi c'est une VDM.... Ta femme a droit de sortir avec une amie, même si c'est la baby sitter. Tu es dispo, donc c'est un peu normal que tu gardes ton enfant... Si ta femme sortait avec une autre personne, tu aurais fait venir la baby sitter pour garder ton enfant malgré ta présence ?
Mots-clés
en même temps si tu es disponible je ne vois pas pourquoi la baby sitter devrait garder TON enfant :) que ta femme sorte avec la baby sitter ou une amie je ne vois pas ce que ça change :-)
Euhhhh Ross de la série friends qui va découvrir que sa femme est lesbienne ?