Découvert
Par Green_Ship - 02/06/2020 20:00
Par Green_Ship - 02/06/2020 20:00
Par Anonyme - 03/11/2020 20:01 - France - Authume
Par Anonyme - 17/12/2019 16:00
Par Anonyme - 14/08/2022 22:22 - France - Vallet
Par maryneo6 - 06/07/2020 20:02
Par Anonyme - 12/09/2024 00:05 - France
Par Anonyme - 18/04/2024 22:22 - France
Par Anonyme - 18/09/2024 06:05 - France
Par Jojo - 08/11/2008 21:37
Par tropidiote - 01/03/2016 23:32 - France - Rennes
Par Anonyme - 18/12/2012 22:38 - France - Saint Louis
C'est un con fini.
Tu veux certainement dire que ton ex te trompais avec une ancienne connaissance avec qui tu as définitivement coupé les ponts.
Et qu'elle a logé brièvement
C’est quand même impressionnant sur VDM le nombre de copain/copine qui trompe l’autre avec le/a meilleur(e) ami(e). Je vais finir par me méfier de la mienne 🤣
Forcément, on a les pire histoires, sinon ça serait moins drôle 😅😂😂😂
C'est aussi impressionnant le nombre de téléphones qui affichent spontanément des preuves d'infidélités alors que l'auteur n'était pas du tout entrain de fouiller dedans XD.
Toujours se méfier des « meilleures amies » 😒
Non pas toujours.
Je préfère me méfier de ce genre de relations mais chacun son point de vue là-dessus ;)
Je respecte votre point de vue, surtout si vous avez été déçue ou trahie à plusieurs reprises (de ce que j'ai cru comprendre, vous aussi êtes passée par là), mais heureusement c'est loin d'être un absolu. 😉 Certaines personnes sont d'une telle loyauté, bonté et sincérité qu'il m'est impossible de douter d'elles, tant ce n'est pas dans leur nature profonde de trahir ceux qu'elles aiment.
j'ai surpris un de mes ex (à l'époque on devait ce marier) avec mon ex meilleure amie et ça fait mal. j'ai mis du temps à refaire confiance et à retrouver une meilleure amie... mais celle là j'ai 1000% confiance car pas le genre de mon homme et elle aussi est passée par là... en plus elle habite à 3h de route de chez nous lol
Si tu dois te méfier de tes amis, autant ne pas en avoir.
Est-ce vraiment de la confiance si l'argument, c'est de dire : "on n'a mais alors pas du tout les mêmes goûts et elle a pas un style qui attire les mecs à qui je plais non plus, on est complètement l'opposé l'une de l'autre."
Idem que Tharkun. Je ne comprends pas l'argument. Parce qu'au final, "ne pas avoir les mêmes goûts" n'est absolument pas un gage de confiance. C'est le principe même du mot "ami" qui devrait lever tous les doutes.
J'ai toujours su qu'il fallait me méfier de Laurie...
Oui totalement. Un véritable ami ne peut pas être l'objet de méfiance (ou rarement), il est LA personne qui veut toujours votre bien et en qui vous pouvez avoir spontanément confiance. L'idée même qu'il puisse vous trahir de la sorte relève de l'impossible (sinon ce ne serait pas un ami), vous le ressentez presque instinctivement, comme une évidence. Si ce n'est qu'une question de goûts opposés, vous n'aurez certes pas à craindre que celle que vous considérez comme votre meilleure amie vous « vole » votre amoureux ; mais cela ne garantit ni la fiabilité ni l'honnêteté de la personne, qui pourrait vous causer du mal par ailleurs (à prendre au conditionnel, je ne présage rien de ce que sont vos relations). Cet argument n'a pas grande valeur en soi. Si par contre vous dites que vous éprouvez une bienveillance mutuelle, une très forte complicité, que vous avez beaucoup de valeurs en commun, que vous êtes transparentes, sincères, empathiques et réellement soucieuses du bien de l'autre, ces arguments ont déjà beaucoup plus de poids et constituent autant d'indices d'une relation de confiance.
J'irai même que jusqu'à dire que l'ami qui les mêmes goûts que soi comprend mieux ce qui nous plait dans l'autre, et s'en réjouis d'autant plus pour soi.
Toutefois, je pense déjà que la confiance ne se contrôle pas toujours. En outre, il est à mon avis parfaitement possible de considérer une personne comme son ami ou son meilleur ami sans avoir une confiance absolue en cette personne, en s'en méfiant parfois, etc.
C'était pas tellement un argument en fait, c'était plus dans le sens où comme on n'a pas les mêmes goûts la situation qu'un mec nous plaise à toutes les deux ne s'est jamais présentée et que la question confiance/pas confiance ne se pose donc tout simplement pas. Elle se poserait si les choses étaient autrement mais même dans ce cas là ça changerait pas la confiance x1000 car je sais que c'est quelqu'un de bien. Je faisais que rebondir sur le "toujours se méfier".
Ils ne doutent de rien ceux-là. Le réveil a dû être violent
Il ne s’est pas réveillé il est est sous la cabane au fond du jardin
Même pas la décence de draguer des meufs derrière ton dos! Le gars se tape ce qui vient. Mais dois-je souligner que le bad guy ici c’est la meilleure amie?
Je regrette pingu, mais si vous en êtes à penser cela c'est que vous n'avez pas dû avoir de vrais amis.
Et pas malin ! Quand on a des choses à cacher, on programme une mise en veille assez courte avec un mot de passe... Car il a du mettre du temps à s'endormir apres un échange avec son amour secret...
T'as l'air d'être un habitué ...
Vu comme ça, je suis un habitué aussi : sur mon téléphone pro, la verrouillage est rapide, et surtout, je n'ai pas d'affichage des notifications quand il est verrouillé, juste les notifications sonores.
Il a dit "quand t'as des choses à cacher", pas "quand t'as des données confidentielles en rapport avec ton boulot".
Les choses à cacher, ça peut être tout simplement notre vie privée, ça me semble suffisant.
Mots-clés
Tu veux certainement dire que ton ex te trompais avec une ancienne connaissance avec qui tu as définitivement coupé les ponts.
Il ne s’est pas réveillé il est est sous la cabane au fond du jardin