Par bruitdeporte77 - 12/11/2016 13:54 - France
Dans la même collection
Faut un temps pour s'habituer
Par Miro - 18/06/2022 18:20 - France
Par DaddyCool - 19/07/2018 12:30
Toxique
Par Anonyme - 07/10/2024 06:15 - France
Par azer - 24/06/2008 11:35
Par jess - 08/03/2012 08:23
Intello
Par martinetfst85 - 09/09/2013 15:22
Par BerG - 29/11/2011 14:18 - France
Par Héloïse Danvin - 16/02/2019 11:30 - France - Sarton
Par Papounez35 - 04/06/2008 11:22
Par Yoooolo - 21/08/2015 11:24 - France - Comines
Top commentaires
Commentaires
"Bonjour mon fils, je t'ai emprunté ton portable. J'ai adoré envoyer des photos de toi bébé sur le pot à tes amis et à ta femme. Ci-joint la lettre de divorce de Clara."
Et comment il prend son portable s'ils ne se voient pas?
Facile. Il envoie quelqu'un d'autre.
Donc savoir que son mari a été sur le pot (comme beaucoup de monde, soit dit en passant) est un motif de divorce valable ?
Aussi a priori si il lui donne la facture c'est qu'il vit pas encore de manière indépendante financièrement, donc probablement pas encore de femme j'imagine (en tout cas c'est comme ça que j'ai compris la VDM :p)
Ce n'est vraiment pas drôle! Il existe sûrement un ouvrage intitulé « l'humour pour les ......»
J espère qu elle valait le coup car tu vas pas les garder longtemps
"Je suis content pour toi mon fils,malheureusement , je me suis déjà payée un voyage donc je ne pourrai malheureusement pas te les payée !"
"Bonjour fiston, en effet, tes lunettes sont chères. Tu as dû économiser un sacré moment pour pouvoir te les payer. Au revoir"
Ça c'est bon ! Ça c'est de la réponse !
Il te verra sans doute beaucoup mieux maintenant!
Valait* Tu es son père alors pas le choix va falloir assumer jusqu'à la majorité minimum...bon courage, quand même
Bien sûr, quand on a des enfants à charge qui ont besoin de lunettes, il faut leur en acheter. Mais quand on paie, on a quand même son mot à dire sur le choix et donc sur le prix de la monture (pour les verres, c'est autre chose).
et rien ne dit que le fils est mineur...
L'assistance financière à ses rejetons court au delà de la majorité, tant que l'enfant n'est pas autonome financièrement (peut être le juge reconnaît il la possibilité d'en être exonéré quand l'enfant de 35 ans en est à sa 15ème inscription en première année de fac).
Merci j'ai bien reçu la facture, en effet elles sont chères! j'espère que tu n'as pas épuisé toutes tes économies pour te les offrir !
«Bonjour mon fils. Voici ton papier d'émancipation. Ca m'a rien coûté et ça valait tout autant le coup.»
Bon je ne veux pas me faire l'avocat du "diable" mais on ne connais pas l'age du fils..J'ai toujours vécu séparée de mon père qui se souvenais que j’existai une fois par an, + ou - même s'il vivait à 30 min et ses parents à 2 min. Une fois il m'a dit je vais t'offrir un ordinateur, demande à ta mère de te l'acheter et je la rembourserai. Ma mère (seule avec trois enfants) m'en a acheté un il n'a jamais payé. Un peu plus tard lorsqu'il m'a emmené à la communion de son neveu, ma mère m'a dit de lui demander pour rembourser.. Ce que j'ai fait et je me suis fait engueuler par lui. Pour la vdm on sais pas son age au fils et si y'a pas sa mère derrière c'est tout pour moi.
Je pense que le jeune a l'âge d'être conscient de ce qu'il dit et fait étant donné que c'est le fils -lui-même- qui refuse de voir son père comme précisé dans la VDM.
Mon frère refusait de voir mon père quand il avait 3 ans. Ça ne veut rien dire. Chaque divorce est différent.
Le fils avait dans les 25 ans , il étais "le petit préféré". Il a donc décider de partir loin de sa famille et ne les contactaient uniquement pour demander de l'argent (ma sœur a posté la vdm et "le fils" est notre oncle)
Mots-clés
Malheureusement dans ce genre d'histoire on entends qu'un seul son de cloche. On peut supposer tout et n'importe quoi sauf que là c'est orienté de façon à ce qu'on déteste l'enfant. On ne sait même pas ce qui à bien pu se passer entre deux pour que le fils raisonne comme ça....c'est malheureux d'en arriver là (pour les deux)
Valait* Tu es son père alors pas le choix va falloir assumer jusqu'à la majorité minimum...bon courage, quand même