Par Anonyme - 02/06/2016 13:04 - France

Aujourd'hui, ma femme, enceinte de notre fille, a dit : "Je vais la faire devenir grosse, comme ça elle ne fera pas sa pute sur les réseaux sociaux." VDM
Je valide, c'est une VDM 42 626
Tu l'as bien mérité 3 233

Dans la même collection

Top commentaires

Oh mais qu'elle se rassure, ça existe aussi les grosses "putes" :)

Et lui apprendre à ne pas le faire, c'est trop compliquer ?

Commentaires

Et lui apprendre à ne pas le faire, c'est trop compliquer ?

Peut-être commencer à revoir le vocabulaire... Après on s'étonne que les "jeunes d'aujourd'hui" parlent mal... xD (je suis une jeune aussi j'ai 18 ans haha)

Trop tard pour faire la modification. Maintenant vu que tu aimes tant corriger les gens, ta de quoi t'éclater sur ce site. Plein de commentaires mal écrit, puisque apparemment ça t'éclate. (Tu aimes reprendre les autres mais je suis sur que tu n'aimes pas quand ce sont les autres qui te reprennent.). Désoler pour les fautes, je ne suis pas parfaite en vocabulaire (et autres choses) contrairement à toi, qui semble si parfait.

Je ne suis pas sur qu'il parlait d'orthographe ou de conjugaison, mais plus de vocabulaire... A savoir "pute" ... Mais il est vrai qu'être agressif est plus facile...

#4 Oulah, calme toi. Le vocabulaire en question, c'était "pute", pas ta faute. ÉDIT : vous pensez que ça passe si je dis que c'était le temps d'écrire le message que #6 m'a dépassé? Ça fait même pas 3h :p

#4 c'est ce qui s'appelle faire le grand écart, être meilleur commentaire et battre le record de coups de pelle en l'espace de quelques heures ...

#4 Oula pète un coup ça ira mieux ? J'ai jamais vu ça, elle a corrigé l'orthographe de personne, mais quand on voit le mot "pute" on peu se permettre de dire que c'est vulgaire !

Oula ^^ calme ^^ il n'y avait rien d'offensant dans ce que je disais loin de moi cette idée :) je faisais juste un commentaire par rapport à la personne qui a écrit la VDM tout simplement car à mon sens je ne pense pas qu'employer le mot "pute" devant un nouveau-né soit une bonne idée. Tout simplement il n'y avait rien de méchant :)

85# J'aime ta patience et ta sérénité face à ce commentaire x)

Hahaha ^^ le site VDM n'est pas un site pour se disputer mais plutôt pour rigoler donc autant calmer les fougues ;)

il n'est pas encore né le bébé au fait...

Et depuis quand les grosses n'ont pas le droit de séduire ?

Il ne s'agit pas de séduire ici mais de "faire la p*te sur les réseaux sociaux" . Mais c'est vrai que gros, maigre ou ni gros ni maigre, chacun à le droit de séduire ou faire la p*te sur les réseaux sociaux tant que ça ne gêne personne.

adla94 23

La mère compte sur le "grosse = pas comme les mannequins = moche = complexée" ;)

C'est pas de la maltraitance que de forcer ses gosses à l'obésité?

Être gros n'est pas une pathologie comme l'obésité.

Sur le coup, j'ai lu "Forcer les grosses à l'obésité", ça m'a fait bizarre ^^"

Ca devrait vu les problemes physiques et psychologiques engendrés. Meme sans etre obese, si on est à la limite du surpoids ca suffit pour se sentir mal.

Si, si c'est considéré comme étant de la maltraitance et il y a même une procédure pour cela. Dépendant on reste hyper tolérant face à cela.

Hik4ri 36

Dans un sens oui ...mais faut prouver que c'est volontaire ! Et vu que c'pas tout le monde qui mange équilibré, comment prouver ? Puis quand mamie insiste pour nous resservir pour la 3eme fois ses spaghettis bolos maison ... faudrait pas que ce soit considéré comme maltraitance !

Après je suppose que c'était dit au second degré, hein

Parfois c'est pas volontaire, c'est juste des parents qui pigent pas pourquoi leur gamin est en surpoids alors qu'ils lui donnent des chips au goûter, des sodas à tous les repas voire au biberon (déjà vu) et des gâteaux hyper caloriques au moindre caprice... Et je pense que ça devrait également être considéré comme de la maltraitance si les parents ne vont pas voir un médecin ou refusent de voir que leur enfant a un souci.

Si le placard à sucreries ne ferme malencontreusement plus, ce n'est pas de la maltraitance

Apprends lui à devenir intelligente et bien éduquée et les réseaux sociaux ne seront pas un problème! Effarant de lire des trucs pareils

Oh mais qu'elle se rassure, ça existe aussi les grosses "putes" :)

La Kardashiante a le plus gros boule de la planète, est-ce que ça en fait une none? Je crois pas... Par contre, si enceinte elle bouffe pour faire grossir le bébé, elle va insulter toutes les glaces et les snickers de la Terre le jour de l'accouchement! xD hahaha!

Edit; *D'accord avec toi, la Kardashiante etcetera etcetera...

Première fois que je vois ce bug aussi "bien fait". (D'habitude le nº du commentaire change, là c'est trois fois 67)

Therosecat 18

Mis à part ça, lui inculquer des valeurs et faire de la prévention, ce serait pas plus efficace ? Non parce-que c'est pas parce-qu'elle la rendra "grosse" (je n'aime pas ce terme) que ça l'empêchera de "faire sa pute sur les réseaux sociaux".

Et c'est quoi faire sa pute selon ta définition ? (j'ai hésité à demander par peur de la réponse mais bon...)

Therosecat 18

Je reprenais simplement les termes de la VDM dans le sens où j'expliquais que ce qu'elle dit est illogique. Je me fiche bien de ce que les gens font de leur corps dans la mesure où ils ne font pas de mal autour d'eux. Pour moi une fille qui s'amuse n'est pas du tout une pute tant qu'elle ne blesse personne au passage. Si cependant elle s'amuse en faisant du mal aux autres sans scrupules alors là elle "fait sa pute". (Tu as bien fais, ça ne me dérange pas d'en débattre ^^)

D'accord ^^ Disons alors que j'ai juste du mal avec ce genre de définition pour définir une fille qui ferait du mal à autrui, car on emploierai pas les mêmes termes pour un homme :/ Je trouve dommage car ce genre d'expressions renvoie à la sexualité des femmes et on s'en prend assez plein la gueule de ce côté là pour rien ^^ Du coup pourquoi pas simplement utiliser un autre terme que pute ou salope? :) .

Je vote pour mouche à merde. Je suis entièrement d'accord. La grande majorité des insultes ont une connotation soit sexuelle, soit féminine ("femmelette, p*te, salope, "comme une fille" etc etc) et ça doit changer. Ramenons ça au caca, c'est safe et ça veut bien dire ce que ça veut dire! ^^

Elle aura aussi moins de chances de se faire enlever ou violer. Bravo super maman!

Pardon ?! J'espère que c'est de l'humour. Et si s'en est, ce n'est vraiment pas drôle :/

C'est peut être lié à des panneaux qui trainaient partout sur internet, devant les bars et les restaus. C'était en anglais pour la plupart, mais en gros ça donnait "mangez comme vous voulez, les gros sont plus difficiles à enlever". (en gros t'auras moins de mal à chopper quelqu'un de 40kg pour le mettre dans un van qu'une personne de 70). Si c'est pas le cas, c'est un commentaire à la fois aberrant et pathétique, qui mérite un enterrement en belle et due forme ! Enfin ma théorie ne marche que pour la partie enlèvement. Pour le viol, il aurait fallu un "et" plutot qu'un "ou" ...

Therosecat 18

Je pense que ce commentaire est ironique ^^

Je crois que les gens qui aprécient encore l'humour noir sur ce site se comptent sur les doigts d'une main...

Perso je me demande plutôt comment vous faites pour penser que ce n'est pas de l'humour. Le "Bravo super maman!" montrait bien que c'était ironique. O.K., c'est de l'humour noir, et pas tout le monde apprécie, mais l'enterrement est peut-être un peu abusé là.

Mais où est Captain Obvious quand on a besoin de lui???

C'est vrai que c'est tellement lol le viol hein, surtout pour les concerné-e-s... L'humour noir, la plus grosse excuse jamais utilisée pour les blagues oppressives... Je vous conseille de lire l'article "L'humour est une chose trop sérieuse" de Une heure de peine pour les plus motivés :)

Je ne me moque pas du viol mais du raisonnement de la mère (qui d'ailleurs faisait elle aussi de l'humour selon moi) en le poussant à l'extrême. Du sarcasme quoi. Mais oui, le viol c'est mal, m'voyez. Et pour te remercier de tes suggestions de lecture, je t'envoie un bouquet de chatons. A vos pelles.

Je vois que les SJW sont de sortie... Moi qui pensais que les trolls étaient les plus pénibles sur le net...comme quoi on peut toujours faire pire...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Une drôle d'estime pour un enfant qui n'a même pas encore mis son petit nez dehors.... J'espère que c'était de l'humour.... ?