Par zobel - 12/04/2011 09:17 - Belgique
Dans la même collection
Par Marc Sevix - 08/08/2018 18:20
Par Hubtechou - 26/03/2019 06:30
Par CarbonCocu - 27/01/2010 09:43
Par kader - 06/03/2012 07:38 - France
Par justinne51 - 08/06/2016 21:10 - France - Besn?
Par Anonyme - 19/10/2015 09:44 - France - Marseille
Par GeorgiBennetto - 29/12/2018 07:30
Par Anonyme - 01/05/2018 12:30 - France
Ça valait le coup d'attendre
Par Anonyme - 21/11/2024 22:15 - Japan - Chiba
Par ilovepringles - 09/08/2010 13:35 - France
Top commentaires
Commentaires
C'est romantique, c'est le moins qu'on puisse dire.
pfff c koi ce delire j espere k il y aura une bonne explication a moin tu le sais deja sinon c une c---asse ta meuf ca sfais pas dsl de dire komme ca mais franchement aucun respect envers toi meme si t o courant il as pas a signer bonne chance mek
Rien compris, retapes ta phrase.
mé laul ta trp réson mek
...
au secours nous sommes cernés par des kikoolol énervés...
Que voulez vous ? Ce jeune homme est l'avenir de la France même si je doute que son effet sois melioratif pour cette dernière. Ont-ils visité la Rome antique ?
il n'est pas forcément jeune. Et les jeunes ne parlent pas tous ainsi. J'ai connu des personnes plus âgées qui parlaient bien plus mal alors si on pouvait arrêter les clichés.
+ 1milliard
Apres avoir relu 2 fois j'ai fini par comprendre les commentaires.. Quitte à mal écrire, essayez de rester compréhensibles du premier coup... VDM au gars mine de rien pour le manque de tact.
113# Et ça disait quoi? Non, parce que toute ironie mise à part, je n'ai vraiment pas compris ce que racontait ce monsieur exactement, moi, je crois qu'il n'est pas d'accord avec moi, mais pour les raisons invoquées, je déclare forfait.
Je crois qu'en fait il a cru que ton message était pensé, en tout cas il n'a pas compris l'ironie. Soit dit en passant il a aussi dit au gars qu'il devrait quitter sa copine et qu'il était désolé de lui annoncé ça mais qu'il était cocu (noooooon, sérieux?!)
OK, merci. Pour ceux qui ont vraiment des difficultés avec l'orthographe, Mozilla Firefox intègre un correcteur d'orthographe qui peut s'avérer très utile.
tu as raison, c'est le moins qu'on puisse dire alors donc.
déjà un tlbm... je comprend pas bien la... je vois pas en quoi ilbm ?
Surement quelqu'un qui pense que le TLBM sert à dire qu'il n'a pas trouvé la VDM amusante. En gros il a pas compris comment ça marche ^^.
laisser partir sa femme avec son ex c est chaud je supose que les tlbm vienne de la ( je ne cautionne pas les tlbm mais je pense que c est l explication de leur présences)
ou tout simplement un manque d' explication.. comment de fait t'il qu'elle soit a Rome en même temps que son ex??comment il a tourner son commentaire apparement il le savait.. puisqu'il a mis son ex n'a pas oublier de signer lui aussi..
Il y a SYSTÉMATIQUEMENT entre 1000 et 1500 personnes sur n'importe quelle VDM pour voter TLABM, quelle que soit la VDM ; le nombre peut bien sûr s'élever considérablement suivant le contenu, mais il y a toujours ce fond de mécontents. Tentatives d'explications rationnelles : 1/ Environ un internaute sur dix ne sait pas trouver le bouton "Je valide". 2/ Ceux qui votent TLABM considèrent que le fait d'être né est condamnable en lui-même. 3/ Ceux qui votent TLABM croient en la prédestination et considèrent que si malheur arrive à quelqu'un, c'est soit que cette personne l'avait mérité d'une façon ou d'une autre soit que ce malheur amène en fait un plus grand bien. 4/ Il y a entre 1000 et 1500 personnes sur VDM qui s'acharnent à faire ch**r le monde :)
ou tous simplement que quelque fois il n'y a pas de fumée sans feu.
22# Donc si on vote TLABM, c'est que c'est mérité ; donc toute personne qui poste sur VDM a mérité ce qui lui est arrivé ; donc, ça rejoint la deuxième et la troisième proposition, tu vois, j'ai pensé à tout :)
non pas forcément,c'est du cas par cas vdm.la copine prend le temp d'écrire a son copain et laisse signer son ex!! donc je suppose qu'elle le trompe pas sinon elle aurais pas laisser faire tel chose..
Ce n'est pas une question de cas par cas ou pas, il y a TOUJOURS un peu moins de 2000 TLABM sur une VDM, donc non, ces TLABM-là n'ont rien à voir avec son contenu, à moins que tu ne considères que toute personne sur VDM a nécessairement mérité ce qui lui est arrivé ; il n'y a pas à discuter plus longtemps, c'est de la logique pure et simple.
vote pour la 4 je vote pour la 4
heuuu. pour ma part je suis pas une accroc a vdm les calcul scientifique pour ce site je te les laisses volontiers. LOL. dans cette vdm et une des rares que j'ai lu je trouve que l auteur le mérite si sa copine le trompe elle se prendrai pas la tête a lui écrire. n'ayant ni les tenant ni les aboutissants je déduis ce que je veux je pense!ta logique reste la tienne.
je suis tout a fait d' accord sur le fait mais la en l'occurence le débat a tourner sur les tlbm.je me répète mais pour le peu que j'en ai lu certaine mérite et pourtant les postes!! comme une ou le gars dit qu'il envois un SMS a sa maitresse après avoir dit a sa femme qu'il bossait tard et c'est tromper de destinataire la envoyer a sa femme aussi. et pourtant il la poster!!
Bah non, n'ayant ni les tenants ni les aboutissants, tu évites justement de tirer des déductions. Il n'y a rien de scientifique ni même de mathématique (jamais rien compris aux maths), c'est juste une question de bon sens : soit tu penses que des gens votent parfois TLABM sans l'ombre d'une raison, soit tu penses que "il n'y a pas de fumée sans feu" comme tu dis, auquel cas, sachant que toute VDM a reçu entre mille et deux mille TLABM, toute personne ayant posté une VDM l'a bien mérité, ce n'est pas MA logique, c'est LA logique -_- Au lieu de ça, toi tu essayes de me dire que si les gens votent TLABM, c'est forcément que la personne l'a bien mérité, mais que si les gens votent TLABM, ce n'est pas forcément parce que la personne l'a bien mérité ; non, il n'y a pas besoin d'avoir MA logique ou d'être un grand scientifique pour voir que c'est parfaitement antinomique, seulement de parler Français.
je pense egalement que si le site a mis cette option c'est que certaines personne n'ont pas peur de decrire une de leur vdm même si il savent qu'il l'on chercher.le but est de raconter un fait qui dans la journée nous a gâcher la journée.LOL. ou alors j'ai rien compris a ce site. toute son des vdm finalement puisqu'elle sont valider donc au pire c'est cette option qui ne sert a rien.
Ben si, elle sert à voter TLABM quand on pense que la personne l'a bien mérité, comme son nom l'indique, pas à voter TLABM par principe.
ou vdm par simplicisme.dans les deux cas je pense que certains votes l'un ou l'autre sans vraiment lire.donc le débat peut tourner en rond des heures ce sites est ouvert a toute personne et n'est en aucun cas sérieux donc des petits malins voteront toujours au hasard pour certains et d'autres en jugeant ce que la vdm leur inspire.dans tous les cas on ne peut juger l'opinion de chacun car tu ne saura jamais definir celui qui pense vraiment tlbm ou celui qui la mis pour faire ch... dc tu fera beaucoup de débat comme ça. ce qui en soi ne m interresse pas ayant une vie sociale a coter de ce site.mais ravi de voir que tu as un répondant profond tu doit être quelqu'un de sympathique.
Sauf qu'on ne cherche pas à juger l'opinion de qui que ce soit, en tous cas pas moi, je dis juste que le fait que des gens votent TLABM ne prouve aucunement que la personne l'ait mérité, donc si, il y a fumée sans feu -_- Et Tamaago t'expliquait juste pourquoi elle n'était pas d'accord avec toi. On peut en faire beaucoup, des débats comme ça? Oui, c'est même l'un des buts des commentaires.
Ouais, c'est ce que je disais aussi plus haut : environ un dixième des internautes ne savent pas trouver le bouton "Je valide", ça m'est déjà arrivé^^
bref, je pense que dans les deux cas des gens vote comme il l entende.la jeune fille qui a mis pourquoi certains on mis tlbm a eu la réponse au fait que tous le monde ne glisse pas ou le font pas forcément pour faire ch... mais parce qu'il le pense et la sur cette vdm moi je pense qu'il la bien mérite.suis je la seule a assumer que je brosse pas les gens dans le sens du poil.mettre vdm a tout les commentaires ça sert a rien puisque a partir du moment ou elle sont valider c'est des vdm.donc ilnois reste plus que soit rire pépère chez soi. soi se dite au la le mec ou la nana la chercher un peu quand Meme donc tllbm... bref.
Bah non, tu n'es pas la seule à "assumer de ne pas brosser les gens dans le sens du poil", je ne t'ai pas déjà conseillé d'éviter de sortir des conneries quand tu n'as pas les tenants et les aboutissants? Quand je pense que quelqu'un l'a bien mérité, je vote TLABM, et si cela peut apporter au débat, je le dis. Qu'en sais-tu que tu es la seule? Qu'en sais-tu qu'on vote VDM parce que "on assume pas" et pas parce qu'on pense qu'on pense que l'auteur ne le mérite pas? Outre que cela relève du procès d'intention le plus trollesque, les raisons avancées par Tamaago sont tout ce qu'il y a de plus pertinentes jusqu'à preuve du contraire, donc bon.
MordraaI : moi j'aimerai bien savoir pourquoi t'écris tlAbm ? Il sort d'où ton A ?
et bien pour conclure je pense qu'il la bien mériter.c'est tout! :)
Oh mais c'est bon on va pas non plus condamner à mort ceux qui mettent TLBM...
#18: Ou simplement parce que c'est d'autant plus drôle de voter TLBM que la personne n'y est vraiment pour rien... Moi quand c'est une vraiment une pure VDM qui ne laisse pas place au doute, le sadisme a tendance à s'emparer de moi et fait dévier les cliques de ma souris ;-) Mais bon c'est humain aussi non? :-P
86# C'est très c**, en fait, ça m'énerve de mettre TLBM étant donné que c'est complètement imprononçable et que quatre lettres, ça fait long, donc j'inclus le "A" de "Tu L'AS Ben Mérité"... C'est débile, mais pas plus que de prendre le "L", alors^^ 89# Je ne condamne personne, j'énonce un fait statistique. Concluez-en ce que vous voulez :)
Eh bien j'en conclus personnellement que votre fait statistique est énoncé de manière tlbmophobiante mon cher ;)
Je suis à 100% pour ton point 2) D'ailleurs j'ai un script qui me permet de mettre un TLBM automatiquement à chaque VDM nouvellement postée ! Et même si, par celle ci par exemple, je trouve que c'est une vraie VDM...
93# Pour ceux qui votent TLABM pour faire ch**r le monde, un peu, j'avoue, mais je ne pense pas qu'on m'en veuille beaucoup^^ Pour ceux qui se gourent de bouton, bah j'en fais partie, pour les grands philosophes qui croient en la prédestination ou en la culpabilité de la naissance, eh bien pourquoi pas^^ 94# Ah, en plus ça va avec ton pseudal, voilà un spécimen intéressant :)
enfin un pti comiter de soutien!! hihih merci!!
nadgirl : Tu te contredis beaucoup je trouve, à dire d'un côté que l'auteur l'a *vraiment* bien mérité, mais que de l'autre on n'a pas suffisamment d'informations pour juger de la situation. Et le fait que tu cherches absolument à lui mettre TLBM, ça revient un peu à l'accabler alors qu'aun final il n'a peut-être rien fait du tout, tu n'en sais rien (comme le dit si bien un pote, "on ne vit pas chez les gens"). Après je veux bien croire à la théorie du mauvais karma, mais il ne faut pas pousser non plus. Et il n'y a pas à chercher plus loin, Mordraal a très bien résumé les raisons qui poussent les gens à voter TLBM.
ce site est très censurer donc je vais te dire le fond de ma pensée. 1: si elle a eu le culot de laisser signer son ex c'est que l auteur a très peu de caractère et quelle se fout bien de lui. 2: il a cas mieux l assouvir peut être quelle le tromperais pa. 3: si il étais au courant c'est bien fait pour lui d' accepter ça. il assume. dans toute les formules c'est bien fait pour lui. un homme est un homme qu'il se fasse respecter et qu'il respecte sa femme. je le répète en amour il n'y a pas de fumée sans feu.
et oui. mais on ma pousser a bout. hahaha.. sérieusement je vois juste que ce site qui est censée faire rire avec un petit peu de sadisme peut vite tourner au drame. c'est la vie de gens qu'on ne connais pas.et certains prenne leur défense pire que des chiens de garde,limite c'est des défenseurs de la malchance humaine. c'est trop facile. Dun rien on peut tirer toute les conclusion que l'on veut. donc que chacun mette ce qu'il veut et les moraliste allez blablater ailleurs.sur ceux messieurs mesdames bonne journée. :) au plaisir de pimenter vos futurs après midi vdm. hihihi
#100 A la vache, en plus de dire des c*nneries, tu m'as rendu à moitié aveugle
Ce débat est un nid à trolls.
mdrrrrr.suit les choses au lieu d'être impoli. c'est pas des conneries c'est juste un constats que les gens prenne a cœur des choses qui ne les concernes et ou sur deux ligne on peut arriver a un debats ou on ne saura jamais qui avait la bonne pensées.mais nous sommes prêt a nous déchirer pour au final un truc ou l auteur lui Meme ne se soucis pas de ce que succite son com. c'était juste une pointe de sadisme et d'ironie qui a bien fonctionner.petit message a celui qui a poster cette vdm. bon courage a toi.
109# Oh, très bien, si quelqu'un me ramène une VDM avec un minimum d'ancienneté où personne n'a voté TLABM, je mange mon chapeau, pas de problème -_- Et encore, une seule ne suffirait certainement pas à inverser une tendance aussi générale. 100# Ah ouais, quand même 0_o Dans le genre "Je juge de tout sans rien connaître", il n'y a pas à dire, ça se pose là... J'adore aussi le "ce site est très censurer" ; sur l'échantillon de 111 commentaires que nous avons ici, pas un seul pour l'instant n'a été censuré, et quand il y a censure, c'est neuf fois sur dix à cause d'un grincheux qui dit qu'il n'a pas aimé la VDM (osef), qu'il ne l'a trouve pas crédible, de quelqu'un qui insulte quelqu'un d'autre, ou d'un gros Troll pas malin... Tu t'identifies à ça? Intéressant. Mais je comprend, on t'a "poussée à bout", ça "tourne au drame"... Je compatis, en fait, je crois que tu dois souffrir dans la vie, si tu es à bout, là. 111# Puisses-tu avoir raison, parce que si ce n'est pas du Troll, ça craint.
Nan, mais quand je parlais de "fait statistique", en fait, c'était un peu par dérision, pour dire que je ne cherchais pas à juger qui que ce soit dans mon commentaire mais simplement à étayer l'avis de Mayvie plus haut. Après, bien sûr, "Toutes les VDMs ont pris des TLABMs jusqu'à ce que quelqu'un prouve le contraire", ce n'est pas bien scientifique comme méthode, mais comme dit, je retire ce que j'ai dit si quelqu'un prouve le contraire. Mais on sait tous très bien que ça n'arrivera pas, ou alors il n'y aura qu'une pauvre petite VDM perdue dans un coin du site.
E bien au moins tu sais que tu es celibataire car à mon avis tu es cooooocuuuu ! vdm a toi
mdrrrrr..pousser a bout est l expression pour expliquer pourquoi je t'ai titiller.car pe importe qui met quoi!! en quoi ça change ta vie pour que tu y mette tans de cœur?? pour ma part je te rassure ma vie va très bien.d' ailleurs tu devrais éviter de te prendre la tête sur tans de futilite vu les études que tu entreprend c'est un conseil d' avocate a futur avocat je te le souhaite. hey oui le trolls comme vous dites a plus de 10ans que toi et exerce le métier que tu entreprend.tous ce petit jeu ma permise de voir certaines choses interressantes sur un proces concernant vdm.car oui ce site des fois provoque de gros soucis dans le quotidien et je viens de comprendre a travers cette petite expérience. merci a tous. et je vous embête plus.
mordraal ta gueule
Nan, mais prends pas ton cas pour une généralité, hein, c'est toi qui y met suffisamment "de cœur" pour dire que ça "tourne au drame", pas nous, moi je serais presque tenté de dire que je me marre bien si ce n'était pas méprisant... Si tu as "plus de dix ans" que moi, alors prouves un peu que tu as la maturité qui va avec, parce que si c'était le cas, tu aurais arrêté ces conneries depuis longtemps, ça ne mène à rien, et on ne comprend même plus ce que tu racontes à force de revirements. Au passage, puisque tu dis avoir fait des études de droit, alors j'applaudis les profs qui ont subi tes facultés (put***, même quand j'essaye de discuter sérieusement, je ne peux pas m'empêcher de faire des jeux de mots à la c**, moi 0_o ) d'orthographe et de rédaction... Mais on ne va pas troller plus avant, on sait maintenant que nous sommes tous des moutons qui votons VDM car "on assume pas" tandis que toi, tu sais manifestement tout de la vie de l'auteur et de sa copine... On sait aussi que les gens ont toujours une bonne raison de voter TLABM mais que cela n'implique pas que tous les auteurs de VDM aient mérité ce qui leur est arrivé. Bon, bah libre à toi, hein, tu votes ce que tu veux, tu crois ce que tu veux du moment qu'on a quand même essayé de t'expliquer, ça va de soi, après tout ; et libre à moi d'espérer que tes moyens de droit sont un peu plus fouillés. Voilà. 126# Tu vas te faire modérer, choupinet. Du reste, je te remercies pour la constructivité de ta participation à la discussion, nadgirl va pouvoir se vanter d'avoir des gens très futés de son côté :) Pour le coup, je la plaindrais presque!
Bon, je mets un terme au débat. Je pense que ça a assez duré. Il y a deux options de votes sur le site et chacun vote ce qu'il veut, que ce soit par provocation ou pas. Laissez les gens voter ce qui leur chante. Demander "pourquoi il y a déjà des TLBM ?", ça n'a jamais servi à quoi que ce soit si ce n'est à créer des débats ô combien inutiles. nadgirl : En disant "ce site est très censuré", j'imagine que tu fais référence à ton commentaire qui avait été modéré et à l'avertissement que tu avais reçu pour langage SMS. C'est dommage parce que tu n'as pas retenu la leçon et tu viens de recevoir un deuxième avertissement. Conformément à nos règles, celui-ci est accompagné d'un bannissement temporaire. Je rappelle qu'en français, la ponctuation, les majuscules en début de phrase, les accents, etc, tout ça n'est pas facultatif.
#128 nan mais dans tes statistiques, t'as oublié ceux qui font exprès de se faire modérer aussi (la catégorie maso en gros). Nan parce qu'à ce niveau là (je veux dire la classe internationale, peut être même champion du monde), c'est pas possible que ce ne soit pas volontaire. Ou tout du moins je l'espère... Haaaaa je regrette cette bonne vieille époque où quand un bébé ne semblait pas être aux normes, on le jetait du haut de la falaise PS : je vous laisse trouver les 2 références cinématographiques de ce commentaire. A gagner ? Rien !
Mordraal, j'ai le droit de t'embêter ? Oui, non, parce que tu dis que TLBM c'est imprononçable et que 4 lettres ça fait long... c'est pour que tu ajoutes le A. Parce que 5 lettres c'est moins long que 4 ? ;) Sinon moi ton TLABM me convient mais pour une autre raison: tout simplement il s'agit de prendre la 1ère lettre de chaque mot. Ben oui "as" c'est un mot, pourquoi on l'oublierait ? Voilà ça me taraudait. :)
136# C'est bien possible, oui^^ Ça doit être une espèce de fierté inversée, vas savoir^^ 139# Ouais, ça fait plus long, mais du coup, ça devient prononçable, tu n'es pas obligé de buter sur chaque lettre... Le bonheur, je te dis!
Aller #Mordaal, révoque VDM car les TLBM ne sont pas utiles à ton goût.
Bah, tant qu'ils sont utiles au goût de leurs auteurs, je n'en demande pas plus, moi, hein^^ Même si je trouve ça très bizarre ou arrogant comme dans le cas de nadgirl.
Vous devez avoir des vies tristes pour faire un débat sur une chose aussi peu important mais ça m'a bien fait marrer
Le fond du débat n'était pas le problème, car concrètement, on s'en fiche un peu de savoir si les auteurs de VDM ont tous mérités ou non ce qui leur est arrivé, il s'agit la plupart du temps de mésaventure qui ne sont pas vraiment graves ; c'est juste l'énormité du raisonnement qui m'a fait réagir, pas ce à quoi il s'applique, et en effet, on n'avait rien de mieux à faire, aujourd'hui^^
Il me semble avoir demandé à ce que le débat cesse. Le fond de mes commentaires n'est-il pas assez jaune à votre goût ?
Ca doit sûrement être dû au fait que qu'une majorité de gens détestent qu'on leur dise ce sur quoi ils ont le droit de débattre ou non alors que seule une minorité autoproclamée s'octroie le droit d'en décider. Ce sont des choses qui arrivent, ça va passer
Quand la « minorité autoproclamée » est constituée des créateurs et administrateurs du site, la donne change, non ?
Tous les commentaires de nadgirl ont étés modérés ! :-P
Vous l'avez bien mérité !
#18. + 10 000 tu a malheuresement raison
tres bon commentaire ! j avoue qu il m arrive souvent la première ... = s sinon j ajoute un cinquième : les gens l ont vraiment mérité...
sa n'est pas pour rassurer en effet VDM validé
qu'est ce que son ex fait las bas avec elle???
même avec très peu d'imagination, jarrive à trouver une ou deux explications...
moi aussi mais l auteur savais donc qu'il y été aussi...
Economiser sur le prix de la chambre.
nadgirl : Toi t'as pas tout compris ^^ ( On me souffle que la chute de la VDM laisse comprendre qu'il ne savait pas qu'elle était en vac avec son ex ! )
ou qu'il le savait, mais le fait que l'ex signe n'a fait que empirer son stress.cette vdm fait debat. je suis fan.
si c est toi qui a accepeter tlbm... si elle te la fait a l envers vdm... dans tou les cas c'est pas cool...
C'est lui l'ex ou c'est toi ?! Hinhin , poses toi la question !!! VDM mon pauvre
+1
-4
Mots-clés
Il y a SYSTÉMATIQUEMENT entre 1000 et 1500 personnes sur n'importe quelle VDM pour voter TLABM, quelle que soit la VDM ; le nombre peut bien sûr s'élever considérablement suivant le contenu, mais il y a toujours ce fond de mécontents. Tentatives d'explications rationnelles : 1/ Environ un internaute sur dix ne sait pas trouver le bouton "Je valide". 2/ Ceux qui votent TLABM considèrent que le fait d'être né est condamnable en lui-même. 3/ Ceux qui votent TLABM croient en la prédestination et considèrent que si malheur arrive à quelqu'un, c'est soit que cette personne l'avait mérité d'une façon ou d'une autre soit que ce malheur amène en fait un plus grand bien. 4/ Il y a entre 1000 et 1500 personnes sur VDM qui s'acharnent à faire ch**r le monde :)
C'est romantique, c'est le moins qu'on puisse dire.