Par Navii - 21/01/2011 16:48 - France
Dans la même collection
Par jenaideraiplus - 29/05/2015 05:06 - France - Tassin-la-demi-lune
Impitoyable
Par Ok je m'adapte - 02/02/2023 16:20 - France
Par maitressedelalune - 15/06/2018 08:00
Par Anonyme - 16/02/2016 16:39 - France - Nantes
Merci !
Par Anonyme - 11/11/2023 10:20 - France - Tullins
Les jeunes, c'est plus pareil
Par Anonyme - 29/05/2019 23:00
Allô, la police ? C'est pour une maltraitance…
Par Juil nip - 13/03/2022 18:00
Nostalgie
Par M95 - 09/04/2010 18:26
Par miaou22 - 27/07/2008 19:57
Par Tiff973 - 04/06/2018 06:00
Top commentaires
Commentaires
Ah ouai la tout de suite, ça calme.
Oh c'est la même chose au centre où je travaille, j'me vois bien les appeler "mes ptits. chéris " etc, jusqu'au moment où j'suis stoppée net par un "ta gueule bâtard !!".. Hum ok.. Où va le monde?
De nos jours, la vulgarité chez les jeunes est devenue une habitude... Si c'est pas malheureux...
ouais et merci qui merci secret story et cie
effet de nos jours on voit et lit n'importe quoi, et le pire c'est que ca empire !
je suis d'accord Secret Story c'est pas un super exemple pour les gosses. Mais les gens qui font secret story sont bien DEVENUS vulgaires, je veux dire ils ne se sont pas metamorphosés comme par magie les jour du casting ou lors de leur entrée dans la maison. Donc c'est simplement des BEAUFS en mal de popularité. D'ailleurs c'est assez net au vu des secrets existants. " J'ai vu les extraterestres " oh c'est rien mon cheri retourne au dodo, c'est un cauchemar, " J'ai 783 conquêtes à mon actif " Euh Chouchou les peripetetitiennes tu les comptes aussi? bon ché pas mais en même temps il compte le bisou que sa maîtresse lui a fait a 7 ans pour une bonne note! j'ai que ces deux exemples qui me viennent mais cela démontre bien quel niveau d'intelligence suprème on atteint avec cet emission. C'est sans compter les " je suis en couple ", "je suis bi ", " J'ai changé de sexe ". c'est des choix de vie! est ce que je vais m'inscrire a secret story parce que je suis hetero? celibataire? parce que je suis une fille depuis la naissance? Bon je vais arreter l'argumenté ici sinon j'ai pas fini! Au fait vous voulez savoir mon secret? je fais 1m51 :-)
ouais aussi idiote l'émission Secret Story soit elle, c'est aux parents de ne pas faire regarder aux enfants des débilités pareilles, c'est trop facile de rejeter toute la faute sur des émissions de télé !
Bienvenue dans le monde des jeunes d'aujourd'hui --'
C'est qui ces fameux "jeunes"? Des ados de ZUP ? Des délinquants? Ici on parle d'enfant d'école primaire. A cet age là, ils copient les parents.
#42 j'ai garde pendant les vacances un enfant de 7 ans, et bien je peut te dire qua cette âge la il les connaissais les secret story, les fatals, ...
Ils ne copient pas forcément les parents, parfois ça vient des grands frères/grandes soeurs (j'ai gardé une petite de 3ans pendant un moment, son frère lui avait appris à dire "t'es un sale pédé" à tout le monde, il avait 9ans, les parents n'étaient pas vraiment présents dans l'éducation de leurs enfants mais je les ai entendu reprendre le plus vieux pour les insultes donc j'ose espérer que peu de parents encouragent ou ignore la vulgarité, en revanche, certains n'ont pas d'autorité ou ont peur de vraiment punir), parfois c'est les copains qu'on copie, les dessins animés, les films, etc. Je ne regarde pas Secret Story mais j'imagine que ce n'est pas approprié pour des enfants, on a beau dire que Dora c'est complètement stupide, je préfère encore ça à des gamins qui regardent du porno, des films d'horreur ou très violents ou des conneries de ce genre à la télé parce que les parents ne font pas attention ou ne savent pas interdire.
Les Bisounours n'ont qu'à bien se tenir ! :D
j'en suis sur sa vient des télétubises ...
non de Oui-Oui
Non de Winnie l'ourson ! ;p
C'est devenu du langage courant, ils ne s'aperçoivent même pas (ou à peine) quand ils vous répondent "Quoaaa???" (pour "pardon ? Qu'avez-vous dit ?), un exemple parmi d'autres ! Aujourd'hui, j'ai ouï un retentissant "Connard" avec l'intonation et la menace corporelle qui allaient avec, bref, un grand moment de poésie et de douceur...
petit garnement!
Ah, ces enfants si innocents et angéliques ! Des vrais petits amours !
Mots-clés
OUF, dur ! Pour avoir travaillé 6 mois en école primaire, effectivement, de nos jours, on en entend des vertes et des pas mûres ! (enfin, surtout des pas mûres) VDM :(
Oh c'est la même chose au centre où je travaille, j'me vois bien les appeler "mes ptits. chéris " etc, jusqu'au moment où j'suis stoppée net par un "ta gueule bâtard !!".. Hum ok.. Où va le monde?