Par Anonyme - 09/12/2014 05:12 - France - Saint-brieuc
Dans la même collection
Salue sa va??
Par No Chance - 12/08/2012 03:44 - France - Bondy
Par antwane - 06/08/2013 08:05 - France - Lisle-sur-tarn
Par alex212 - 06/05/2018 11:00 - France - Thumeries
Par bounce5721 - 16/12/2010 19:28 - France
Hello goodbye
Par Didine - 14/03/2023 16:20
Félicitations !
Par Pauline - 18/01/2023 22:22 - France - Saint-bauzille-de-putois
Les goûts et les couleurs
Par yayou - 21/04/2017 10:00
Merci, je crois
Par Lucie - 15/01/2022 20:01 - France
Par Moo - 25/07/2017 18:02
Drôle d'oiseau
Par Anonyme - 07/09/2024 00:05 - France - Grandris
Top commentaires
Commentaires
Au moins tu peux t'acheter beaucoup de calendriers de l'avent et les cacher sous ton lit
attention si elle en achete trop elle risque de cacher son lit sous les calendrier de l'Avent
excusez le fait que je sois inculte ! mais expliquez moi c'est quoi cette histoire de calendrier de l'avent... Merci d'avance
Va voir les anciennes VDM ;-)
une ancienne VDM ou une femme faisait un régime mais en mangeant plusieurs calendriers de l'avent (elle est assez récente) ;)
une VDM précédente disait qu une personne en surpoids qui faisait un regime avait caché 5 calendriers de l avent sous son lit...
Je ne vois pas le rapport??!
L'argent rend aveugle ?
Demande a Julie Gayet :)
Ouai enfin bon d'un autre côté Susan Boyle a mis du temps pour trouver quand même
Oui elle va bientôt se marier! Comme quoi physique, argent, tout ça on s'en fout! Il suffit de trouver chaussure à son pied ^^
Comme ca tu pourras te payer le resto. Je suis grosse aussi c'est pas de la discrimination.
Tu ne connais pas l'expression : Etre belle comme Crésus?
Je connais : Elle est très belle... vue de dot ! ^^
riche comme une femme en sur-poids .
Le salaire fait maintenant partie des mensurations ^^ Ça donne la possibilité d'avoir un atout de plus :)
Plus les pierres précieuses sont grosses, plus elles ont de la valeur :-)
Y a beaucoup de personnes qui ne voient que par le physique et l'argent. C'est bien malheureusement !!!"
#9 Honnêtement, c'est un critère que je comprend complètement sur un site de rencontre. Le physique aussi d'ailleurs... Là dessus, pour rechercher des gens, tu vas devoir mettre (ou pas) des critères comme l'âge, la ville, la taille, le poids, la couleur de cheveux, le signe astrologique, et malgré tout, la photo c'est le premier truc qu'on voit. Donc on a plutôt tendance à mettre ses critères là dedans (critères qui pourraient ne pas compter avec une rencontre réelle..) Même pour l'argent, je ne me considère pas comme vénale, mais clairement, à choisir, je préfèrerais un garçon avec un salaire à peu près équivalent au mien oui, sinon, ça veut dire qu'il faut l'entretenir, ou se limiter dans pleins de choses (genre "on part en week-end à Londres ?" "Ah bah euh... j'ai pas les moyens... On peut partir chez mes parents en banlieue sinon..") Donc ouais, avec un salaire comme critère sur un site de rencontre, j'y ferais attention, et je pourrais sélectionner là dessus, parce que idéalement, j'ai pas envie de me mettre en couple avec quelqu'un que je devrais entretenir. Après, si je rencontre quelqu'un dans la vie, en général, je ne demande pas le salaire, et du coup, ça ne compte pas vraiment :D
Au moins à Londres la banlieue est dans la ville.
Loulie210: Je pense que quand tu demandes la profession d'un(e) inconnu(e), consciemment ou non tu le/la place sur une échelle sociale et financière. Je pense aussi que par la force des choses, on se retrouve toujours un peu avec des gens de son milieu de part les amis, le quartier, les endroits que l'on fréquente dans la vrai vie, du coup l'information salaire est moins importante. J'ai du mal a pense a des lieux de vrai mixité sociale (les clubs de sport/hobby? les boites? VDM? même la il y a des préférences suivant le milieu ...). Vous avez 4h!
#34 : Il me semble qu'il y a un champ pour ça sur Meetic. Enfin après, je ne suis pas une adepte des sites de rencontre du tout :D Justement car je trouve que ça déshumanise le tout. Mais oui, en général, c'est vrai qu'on se retrouve souvent avec des gens "similaires" car on les rencontre dans ses cercles d'amis.
Du coup, les sites de rencontre essayent de rationaliser ce qui peut l’être (même gouts, même salaire ...), mais oublient le critère feeling qui ne peut pas se mettre en équations ... (même si des fous y travaillent, j'ai lu un article récemment expliquant comment facebook pouvait savoir, avant vous, que vous étiez amoureux en comptabilisant le nombre d’échanges entre votre profil et celui de votre futur(e) partenaire! ... bienvenue dans le XXI siècle ... )
Quelqu'un qui a été choisit pour des raisons ne doit pas s'étonner d'être largué pour ces mêmes raisons. Si on donne l'information c'est qu'on assume les conséquences, même si je suis d'accord sur le fond avec #42 ceux qui s'inscrivent sur des sites de rencontre savent dans quoi ils s'embarquent pour la plupart, leur "profilisation" est consentie. Tant pis pour ceux à qui ça ne réussit pas, tant mieux pour les autres, mais faut pas s'en plaindre.
On marchande tout de nos jours mais c'est pas si récent que ça. Après l'indication du salaire peut avoir un intérêt si on ne veut pas tomber sur un parasite, mais dans tous les cas on peut obtenir cette information en ayant une vraie discussion sur l'avenir professionnel blabla bla... les raccourcis du genre "je poste ma feuille de paie et une photo de mes boobs" sont faciles et ça donne des situations caricaturales comme celle ci.
Tom je suis d'accord avec toi, mais ça touche tellement de sujets de la vie de tous les jours... On se bat pour les droits de la femme et d'autres sont consentantes pour tourner des clips vulgaires et dégradants pour une histoire de chiffre, on se bat pour que les guerres cessent et on offre des jeux vidéos hyper violents à nos gamins, on dit que les enfants sont innocents et fragiles mais on offre du maquillage aux petites filles et des pistolets en plastiques aux autres... La liste est tellement longue, tout est une histoire de chiffre, que ça soit du fric ou du temps. Je ne dis pas que l'on doit l'accepter, mais ceux qui rentrent dans le jeu volontairement on peut pas faire grand chose.
Zafi, c'est une logique d'ensemble qu'il faut combattre. Exemple: tu prends le métro, (tu acceptes que des caméras épient tes faits et gestes), pour aller bosser, tu ACCEPTES d'échanger ton travail pour de l'argent, tu montes sur un escalator (tu as des jambes, mais tu ACCEPTES qu'on marche à ta place), en attendant, tu regardes les pubs qui s'étalent sur des kilomètres, tu ACCEPTES qu'on te dise quoi consommer, en polluant ton espace visuel, ces pubs te dise d'aller sur un site de rencontres, tu ACCEPTES de payer pour parler à des femmes, ou (pire encore) si tu es une femme, tu acceptes que des gens aient payé pour te parler, et que la thunes aille à ces mêmes personnes qui ont pollué ton espace visuel auparavant dans le métro. Je vois tout ça comme une série d'acceptation. Pour moi, à partir du moment ou un individu a accepté le principe d'un site de rencontre, il est perdu, son humanité est définitivement réduite à néant. Si il accepte ça, alors il accepte absolument tout le reste. Il est définitivement un esclave de ce système et il en est responsable. C'est son comportement individuel que je pointe du doigt.
Loulie, Imagine une situation. Ta maman avait peut être un collègue célib avec qui ça aurait pu marcher. Imagine, que préssés de rentrer chacun chez pour pouvoir discuter avec leurs contacts de leur sites de rencontre, ils soient passés chaque jours l'un à côté de l'autre sans même se regarder, en ayant déjà la tête à leurs discutions virtuels. Y a t-il moins de célibataires depuis l'existence de ces sites? Les sites de rencontre n'ont pas créer un nouveau moyen de se rencontrer (je nie pas que des rencontres sont possibles grâce à ces sites) mais ils ont REMPLACES les "anciennes" méthodes, par des nouvelles... Mais cette foi-ci MONNAYABLES. Et en acceptant d'utiliser ces sites, on accepte ce remplacement, donc on accepte une logique mercantiliste poussée à l'extrême qui va jusqu'à polluer l'AMOUR (ce qui n'est... pas rien) Personne n'est irréprochable évidement mais refuser les sites de rencontre, refuser la publicité, c'est déjà commencer à dire non, c'est déjà le début d'une forme de résistance.
T'es pas un peu relou là? Se battre contre les sites de rencontre... C'est sacro sainte vision de l'amour, c'est une jolie fiction. L'amour ce n'est que des molecules chimiques. Et le pire, c'est que ca dure pas longtemps. Alors désolé de te l'apprendre mais il y a plein de gens qui ne veulent pas finir seuls, qui ont moins de possibilité de rencontrer des gens, qui justement ne cherche oas l'amour mais quelqu'un de "compatible", ou veulent s'amuser.... Qui es tu pour juger que cela est inhumain ? Le resultat est exactement le meme, le choix est juste beaucoup plus large. Ouai peut etre qu'avant on se mariait entre collegued car c'etait souvent le seul lieux on pouvait construire une relation. Et bien maintenant fini les relations par depit, on peut s'ouvrir en un clic. De plus, aller sur ce genre de site ne veut oas dire que tu es une personne fermée aux autres comme tu aimerais le faire croire. On peut sortir, rencintrer des gens ET aller sur meetic. C'est une utilisation differente et absolument pas incompatible.
j´ai la flemme de lire les textes ^
Adopte un gigolo??
Mais pourquoi preciser une augmentation de salaire sur un site de rencontre si tu ne veux pas qu'ils te draguent pour cette raison?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBonne déduction ...
#13 hahahahahahaha!!!!!!!!!!!! pas drole.
Mots-clés
Au moins tu peux t'acheter beaucoup de calendriers de l'avent et les cacher sous ton lit
Mais pourquoi preciser une augmentation de salaire sur un site de rencontre si tu ne veux pas qu'ils te draguent pour cette raison?