Par Anonyme - 10/07/2010 14:53 - France
Dans la même collection
Par evemarie123 - 06/10/2016 22:57 - France
J'ai soiiiiiiiif
Par Catalatac - 19/05/2008 12:53
Par pepy77 - 15/07/2017 18:00
Par lamandarine - 01/02/2016 23:29 - Royaume-Uni
Ironie du sort
Par Anonyme - 12/08/2020 06:30
Par Seihu - 07/10/2016 15:54 - France
Par Moulet - 10/04/2014 16:04 - France - Eygui
Toujours avaler
Par Bouche-pleine - 20/04/2010 17:40
Par Fauu - 18/04/2011 05:53 - France
Par AnonymA4 - 30/08/2013 15:14 - France
Top commentaires
Commentaires
tu as du te senntir tout de suite mieux avec ste chaleur ^^ =] VDM ^^
je pense que sa ta plus réchaufer que desaltere
Il paraitrait même que des gens finissent par tout recracher sur leur voisin en face ...
En effet Vodka De Merde :)
Bizarre que tu t'en sois pas rendu compte juste en portant la bouteille à tes lèvres, ça sent fort quand même, nan ? Ou alors t'étais désespéré(e)... (Je dirais même plus, de manière fort peu objective, influencée par les traumatismes de mon insouciante adolescence que la vodka, ça pue carrément =D)
en effet sa ressemble a du fake, l'odeur de la vodka est tres forte, impossible de ne pas la voir senti passer !!
Ça m'a rappelé une anecdote : un jour où j'avais extrêmement soif, on m'a tendu une grande bouteille de cola bien fraîche. Pour dire qu'on ne fait pas attention à l'odeur quand on a soif : j'ai bu près du tiers de la bouteille avant de me rendre compte que c'était du whisky-cola (et bien dosé). Donc oui, c'est tout à fait possible. Et ce n'est pas parce que certains trouvent ça horriblement atroce/dangereux/dégueulasse de boire derrière un inconnu que tout le monde doit être aussi prude que vous.
C'est possible ! Il suffit d'avoir très très trèèèès soif, comme ici dit, et de porter directement la bouteille à la bouche. Quand on est assoiffé, on boirait n'importe quoi, dans sa tête il était persuadé que c'était de l'eau, ne s'est pas posé de questions, et voilà le résultat XD Mon pauvre, tu as dû la sentr passer cette vodka !
Ouais c'est possible. Moi ça m'est arrivé à une soirée, j'avais un coup dans le nez et très soif d'eau. Une amie me tend une bouteille en plastique, c'était du martini. Puis en portant vite la bouteille à la bouche ça peut très bien arriver de pas faire gaffe.
Tout à fait possible, il y a à peine plus d'une semaine, dans le jardin grosse soif, je prend la bouteille "d'eau", ah non c'était l'essence pour la tondeuse, mais trop tard ! Et pourtant ça sens super fort l'essence, je ne comprends toujours pas aujourd'hui comment j'ai pu me faire avoir. Mais comme déjà dit, quand on a très soif on ne fait pas attention sur le coup.
Mmmh, l'essence pour tondeuse :D C'était comment ?
Spécial à mon avis... [raconte-ta-vie.com]Moi j'ai bu de l'eau bien boueuese et cradasse d'un étang, mon père l'avait foutue dans une bouteille d'eau minérale, dans ma portière de la voiture, à l'emplacement de l'eau normale, étiquette pas arrrachée.. et grosse cania... on le sent passer, j'vous l'assure [/raconte-ta-vie.com]
et pour être mauvaise langue, je dirai qu'avec l'odeur dans les transports commun par temps de canicule, l'odeur de la vodka a probablement été etouffe ^^
wisky-coca sa s'appel'e du sky !
#3 Mon amie a 13 ans avait bu du whisky-coca sans s'en rendre compte, elle avait confondu de verres . Donc l'odeur n'a rien à voir.
A la tienne ! ;-)
Étienne! (inutile de dire que c'est ridicule)
Je dirais quand même que TLBM parce que c'est quand même osé de boire derriere un inconnu , c'est pas super hygienique deja et puis la preuve en est que tu ne sais pas sur quoi tu va tomber . Ceci dit je suis pas sure que la vodka deshaltere.
Hygiénique ou pas, quand t'as VRAIMENT soif, je te jure que tu boirais de l'eau de n'importe où
63 : A moins d'être dans la vallée de la mort ou il y fait 50 degrés à l'ombre, tu peux franchement te retenir et descendre au prochain arrêt t'acheter un truc.. De là à boire dans la bouteille d'un inconnu.. Je rejoint donc les TLBM.
T'as jamais vraiment eu soif, "solovely" ... J'ai fait une insolation une fois et j'étais en déshydratation complète, j'aurais bu l'eau des toilettes si j'avais pas eu le choix
j'te plains..chaleur + alcool...ça a pas dû faire bon ménage....
J'ai bien envie de dire TLBM de demander à boire à un inconnu... Il pourrait très bien cracher dedans cette VDM me rappelle cette blague où un homme boit vite (en cachette) la bouteille d'un autre homme (parce qu'il le voit boire dedans) et ce dernier s'avère être tuberculeux... Là encore, tu as eu de la chance...
OMG. T'as raison elle aurait pu en crever dans d'atroces souffrances.
Je suis d'accord avec mimicicu, on ne peut pas savoir sur quoi/qui on peut tomber. Même assoifée dans un bus, je préfère descendre au prochain arrêt m'acheter un bouteille d'eau, que de boire dans la bouteile d'un inconnu.. Après, c'est mon point de vue mais TLBM
En même temps l'alcool ça désinfecte :)
Elle a plus de risque de mourir écraser en travers la rue, que de boire l'eau d'un inconnu. Il faut arrêter de psychoter sur tout et n'importe quoi, la vie est une prise de risque perpétuelle.
C'est vraiment n'importe quoi... On est arrivé à de tels degrés d'hygiène qu'on a peur de tout. Après, faut pas s'étonner d'atrapper la tourista dès qu'on va là où les normes sont pas les mêmes (cf. une VDM récente) : trop d'hygiène affaiblit les défenses immunitaires. Y'a vraiment aucun danger à boire derrière un inconnu (aucun danger mortel du moins)... C'est comme quand un truc tombe par terre: "ah non, mange pas ca, c'est dégeulasse"... Enfin, laissons parler les moutons d'un monde aseptisé.
J'avoue, 'faut vivre un peu aussi, et pis comme tu l'dit, ç'est mieux pour la santé au final ^^
Normalement on la sent à l'odeur quand on approche la bouteille de la bouche hein.
Et la bouteille en verre avec des étiquette rouge qui sens fort l'alcool ca a pas attiré l'attention o_O Et meme quand tu le met dans ta bouche avant d'avaler ca se sent que c'est l'alcool quoi
C'est vraiment tendu d'avoir soif quand la chaleur est atroce, mais en même temps, il ne faut jamais boire dans le verre de quelqu'un d'autre. Ni VDM, ni TLBM mais bon courage pour t'en remettre ! ^^
Mots-clés
Bizarre que tu t'en sois pas rendu compte juste en portant la bouteille à tes lèvres, ça sent fort quand même, nan ? Ou alors t'étais désespéré(e)... (Je dirais même plus, de manière fort peu objective, influencée par les traumatismes de mon insouciante adolescence que la vodka, ça pue carrément =D)
Personnellement, si je meurs de soif et que je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau remplie d'un liquide incolore, mon premier réflexe n'est pas de lui demander si il est tuberculeux, pestiféré, et encore car rare sont les maladies qui s'attrapent via la salive.. Ni de lui demander si il est un violeur (qui boirait lui même la boisson pleine de GHB, logique), ni même si c'est un alcoolique complexé qui camoufle son alcool.. Ha au fait, vous savez, c'est pas parce que que vous connaissez plus ou moins une personne qu'il n'est plus malade, vos amis sont peut-être aussi dangereux que l'inconnu que vous croisez dans la rue.. La prochaine VDM qui concernera quelqu'un malade à cause d'une déshydratation, j'attends avec impatience les "TLBM, t'avais qu'à demander de l'eau à quelqu'un"..