Par kissa - 08/03/2013 01:08 - France - Treilli
Dans la même collection
Par ... - 30/06/2009 16:34
Dangereux fétichisme
Par Anonyme - 21/06/2019 07:30
Par Anonyme - 12/08/2011 16:36 - Maurice
Trahie par sa main droite
Par Anonyme - 20/12/2023 06:20 - France
Par Gloups - 22/01/2010 09:32
Pourquoi ?
Par Anonyme - 02/08/2017 22:26 - France
Par miumiu - 29/11/2011 11:09 - France
Par youpidou - 09/08/2018 14:00 - Malta
Si sexy
Par Fière d'être Corse - 30/07/2023 12:20 - France
Par Lam - 08/07/2018 19:00 - Algeria
Top commentaires
Commentaires
Quel taré!
Dommage pour ton copain, tu ne sais pas ce qui est bon, moi j'adore être réveillée de cette manière!
Je plaisantais, mais j'aime bien ta comparaison avec le scato. Rien de culpabilisant du tout là-dedans, chacun à ses "pratiques", s'ils sont en couple depuis longtemps, ça me choque pas personnellement. Il doit connaître sa copine assez bien pour savoir si ça va la traumatiser ou la faire rire.
Si tu pars du principe qu'elle était au courant ou que c'est une de leurs pratiques, c'est sur que ça change pas mal la donne, mais c'est pas trop l'impression que ça donne quand on lit la vdm, je trouve... Et c'est ça qui est pas net!
"Mais bon, je trouve pas ça dramatique en effet, une envie soudaine, pas envie de la déranger en la réveillant, voilà..." Ah, oui, bien sûr, et s'il a envie de se la taper, plutôt que de se branler avec sa main, et qu'il ne veut pas la déranger en la réveillant, il la pénètre, fait sa petite affaire, et se retire ni vu ni connu, c'est ça ? Et si elle se réveille au milieu, il lui explique qu'il avait envie d'elle mais qu'il voulait pas la déranger en la réveillant, et puis on en parle plus, hein ? Bravo, la mentalité !
Faut pas s'énerver pour ça, sincèrement, pénétrer quelqu'un à son insu c'est un viol c'est sûr (en plus du peu d'intérêt de le faire avec une personne inconsciente), se servir de sa main pour faire sa petite branlette, vraiment, si c'est pas très classe ça reste quand même pas un drame... C'est sa copine, pas une inconnue.
Ça revient au même, un acte sexuel (quelque soit sa nature)sans consentement c'est du viol (eh oui même si c'est ta copine/ton copain ça veut pas dire que tu as tous les droits sur son corps)
C'est beau, dans toutes les circonstances, quoi qu'il fasse, il le fait main dans la main avec l'élue de son coeur
on n'est jamais aussi bien servi que par TOI-même ^^
Moi, ça me dégoûte! Il a un soucis, ce mec!
Mais il n'y a que moi que ça choque, cette histoire, ou quoi?
Non, mais tu compare ça à des trucs genre viol par un inconnu, deux extrêmes, et ça, oui perso moi ça me choque...
Donc ça ne peut pas être un viol si on se connaît?
saidonai : l'a t il violenté ? L'a t il contrainte sous la force ? D'après ce qu'on en sait, à priori non. Donc où est le viol ? Tout au plus un petit plaisir coquinou du mec, qui ne plait pas trop à la nana, rien de plus...
Non, tu as raison, il l'a juste utilisée sexuellement sans la réveiller... Tout va bien!
Et alors???? Si l'auteur n'est pas contente, elle engueule son mec, lui en parle, et voilà. C'est un couple, un COUPLE. Je peux comprendre que ça te choque mais ça me gêne comment tu amplifies le truc. En gros, si tu vois une personne mettre une simple gifle à une autre personne, toi tu vois du tabassage?? Tu vois un parent mettre une tape sur les fesses d'un môme tu vois de la maltraitance?? je ne te juge pas d'accord? et je répète que tu as le droit de trouver ça immonde ou tout ce que tu veux, je respecte ça, mais c'est juste la façon dont tu présente les choses ("au tribunal!!! divorce et emprissonnement!!! quittes le!!!" j'éxagère comme tu le fais) qui choque beaucoup de gens ici.
Ouh là, on dirait que tu ne supporte pas qu'un point de vue diffère autant du tien. Pour être claire, oui, je trouve ça très grave! Même en couple, il y a des choses a ne pas faire, surtout au niveau sexuel. Je respecte ton point de vue mais ne le soutiens pas et je vois que tu ne comprends pas le mien, et je ne vois que toi qui t'énerves autant.
"saidonai : l'a t il violenté ? L'a t il contrainte sous la force ? D'après ce qu'on en sait, à priori non. Donc où est le viol ? Tout au plus un petit plaisir coquinou du mec, qui ne plait pas trop à la nana, rien de plus..." Juste un détail qui n'a pas forcément de rapport avec la VDM : il faut arrêter de croire que le viol se limite à un acte sordide fait par un inconnu violent. Non, la victime n'a pas besoin d'être frappée, violentée ou quoi que ce soit pour que l'acte en lui-même soit un viol (et violent, puisque c'est une attaque envers l'intégrité de la personne). Et je dis victime de manière générale. Que ce soit une femme ou un homme, il y a un problème. D'ailleurs, la notion actuelle de viol pose beaucoup de problèmes pour la reconnaissance des victimes masculines de femmes puisqu'il faut nécessairement pénétration (par le/la violeur/se) pour que le viol soit reconnu. Comme je l'ai dit plus haut, le viol entre partenaires est un réel problème puisque, traditionnellement, on considère justement qu'il y a plus ou moins consentement par défaut au sein d'un couple. Ca touche aussi bien les femmes que les hommes, mais c'est encore mal vu. La notion de viol est ici exagérée, bien entendu, il y a cependant attouchement (contraint puisque l'auteure n'était pas consciente) et si l'auteure n'a pas apprécié, c'est répréhensible et insulter les gens qui affirme cela de coincés ou trouver que faire le parallèle avec des agressions sexuelles en général est excessif, c'est oublier ce fait. Je rappelle au passage que même les victimes de viol (de vrai viol) ne sont pas obligées d'être traumatisées à vie, par conséquent l'auteur peut très bien avoir mal pris cette histoire, s'être engueulée avec son copain pour cela (ou laisser couler, ça arrive aussi), mais avoir décidé par la suite d'en rire et de mettre ça derrière elle, ça ne veut pas dire que c'est mignon ni acceptable. Mais une fois encore, ça dépend réellement des personnes, de leurs limites et de leur ressenti.
Seul l'auteur peut nous dire si cela l'a choqué ou non. Sur 3 lignes et sans connaitre le couple, on ne peut en aucun cas juger. Néanmoins, " l'a t il violenté ? L'a t il contrainte sous la force ? D'après ce qu'on en sait, à priori non. Donc où est le viol ? " Je rejoins le commentaire ci-dessus. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui pensaient que le viol était forcément accompagné de bleus ou de menaces. La notion de faiblesse est belle et bien présente. Une femme/homme alcoolisée qui ne peut bouger, handicap , viol en réunion, inceste, abuser d'une/un mineur, la violence psychologique et l'emprise d'un homme sur son épouse..etc... aucunement besoin de menace ou de violence. La peur et la paralysie suffisent. Une chose est certaine, il a abusé de sa confiance et elle connait la valeur qu'elle a à ses yeux. C'est un fait.
Ce n'est pas que je ne comprends pas ton point du vue, mais l'auteur a-t-elle dit "mon mec a abusé de moi pendant que je dormais"? Le viol ou autre font partie des choses qui me font horreur, que ça soit clair. Mais à vous entendre on croirait qu'il faut qu'elle crame son mec et la baraque. Je n'ai rien contre vous, mais juste la tournure de vos phrases. J'ai plussoyé un de tes commentaires car tes propos me convenaient mieux. Tu vois comme quoi. Enfin bon...
Il s'agit de donner une opinion sur les actes décrits, pas sur tes pensées. Et puis que l'acte soit bon ou non, il n'en reste pas moins que ça peut traumatiser, que le mec le comprenne ou non. C'est grave d'un point de vue émotionnel, pas physique.
"conclusions d'un autre temps" Ah ah, t'as raison ouais... Je cherche juste à nuancer les choses, à ne pas être dans le braquage systématique... Si ça c'est d'un autre temps, et bah on est mal barré. Cependant, tu as raison, c'est "tendance" maintenant de voir tout noir, ou tout blanc, et de ne jamais voir gris. Si l'autre n'est pas d'accord, il est à l'opposé, jamais au milieu. Je l'ai dit x fois ici, je n'ai jamais nié les viols au sein même d'un couple, et quand je parle de violence, je parle aussi de violence psychologique, d'humilitation psychologique, et compagnie. Je comprend tout à fait que ça ait pu ne pas lui plaire, mais ce que je dis depuis le début, c'est que dans ce cas là, elle en PARLE à son mec, et hop terminé. Je pense avoir toujours respecté la vision des choses des personnes avec qui j'ai débattu, j'ai juste tenté d'amener à nuancer, et de ne pas partir dans les excès ... Bon bref, autant arrêter là la discussion...
J'ajoute un dernier truc, qui sait peut-être que ça te servira dans la vie : ton réflexe de communiquer après, c'est bien. Mais ce sera peut-être trop tard. Si le traumatisme a eu lieu dans la tête de la fille... Je ne dis pas que toutes seraient traumatisées, mais sache sur ça fait partie des possibilités, même si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est l'effet surprise qui peut être traumatisant, comme si tu te réveillais avec la semence de ton mec sans avoir rien senti, tu pourrais te demander s'il ne t'as pas drogué, ce qu'il a fait exactement... Mais bon, ça dépasse de loin le simple "emprunt" de main :)
brhd, tu dis des choses intéressantes et tu es posé, mais tu tombes aussi dans des clichés concernant les agressions sexuelles que tu le veuilles ou non. Non, tout n'est pas noir ni blanc (d'ailleurs, pour le coup, dans ton message, c'est toi qui tombe dans ce travers puisque tu considères que ton avis est nuancé et pas celui des autres), et de manière générale, personne ne peut dire ce qu'a ressenti l'auteur ni si la VDM était humoristique ou non. Nous rappelons juste qu'il est néfaste pour les victimes, TOUTES les victimes, hommes ou femmes, de faire perdurer les mythes sur les agressions sexuelles, ce que tu fais malgré toi en évoquant le fait qu'elle soit violentée ou non. Je ne sais pas ce que tu sous-entends en mentionnant le côté psychologique, mais je me répète, tout attouchement n'est pas psychologiquement destructeur, de même que tout le monde ne réagit pas pareil à une claque "amicale" par exemple, mais le fait de ne pas être d'accord est suffisant pour qu'il s'agisse d'une agression. Mais comme je l'ai dit, parler de viol dans ce cas, c'est aller beaucoup trop loin, de même que je doute qu'encourager à porter plainte s'il n'y a pas répétition soit nécessaire, discuter me semble plus logique comme première réaction. Cependant, il faut avouer que ce genre d'acte peut aussi ébranler la confiance pendant un moment et ça, c'est un impact psychologique même minime.
" ce genre d'acte peut aussi ébranler la confiance" Oh bah tant que ce n'est que la confiance ça va alors :D Nan mais ouais, bon soit, je le ferai plus, promis ^^
Classique...
Non non chérie ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois...je vais t'expliquer !
Tu devrais t'en réjouir ta main l'excite plus que sa propre main .
Quand tu dors...
Et alors ,et une fois réveillée vous n'avez qu'à terminer la petite affaire. je ne vois pas ou est le mal , il est pris d'une soudaine envie de se branler avec la main de sa chérie il l'a fait . Voila tt
Dans l'excitation, il y a le corps de l'autre, la pensée mais aussi la situation. Je répète elle dort! Et si elle ne s'était pas réveillée? C'est je trouve très malsain et on ne peut plus égoïste! C'est pas comme s'il lui faisait aussi plaisir à elle...
C'est répugnant ! Débarrasse-toi de ce type ! O_o
Ou alors, communiquer, lui dire que ça ne lui plait pas, que ça l'a un peu perturbée, tout ça... Si au moindre truc qui ne te plait pas, tu dégages ton mec, tu n'as pas fini d'être célibataire toi... Quant au fait que ce soit répugnant, hum... tu n'es pas un peu marseillaise toi ? Ça reste un sexe hein, c'est pas non plus de la merde de chien ^^
Lol c'est marrant, on commente sur les mêmes choses mais dans des directions totalement opposées ! Lol la communication, ça aurait été mieux avant! Perso, pour moi, c'est une attitude motif de rupture... Ça me dérange que ça ne l'ai pas dérangé de faire ça! Oui, il a rendu le sexe crade, répugnant, par son attitude !
*ait
"la communication, ça aurait été mieux avant!" Certaines femmes aiment la prise d'initiatives. Là dans ce cas, ça casse un peu le truc de dire "euhhh steuplé, ça te dérange si j'utilise ta main pour te tater la nouille pendant que tu dors ?" :p " Perso, pour moi, c'est une attitude motif de rupture... " Tu en as le droit, et je le respecte. "Oui, il a rendu le sexe crade, répugnant, par son attitude !" Là tu n'en as pas le droit, et je ne le respecte pas :) Tu as peut être des jeux sexuels que tu apprécies, que d'autres trouveront crades et répugnants. Tu n'apprécierais donc pas qu'on te sorte ça. Perso, je me positionne à un haut niveau d'acceptation de jeux sexuels (je te rassure, je reste quand même un minimum dans la norme hein, je m'arrête juste aux animaux, rien de bien méchant... :p), et ça me gonfle quand je lis que mes goûts sont crades, irrespectueux, dégradants, et compagnie. Cordialement :)
Ah c'est donc ça, ne le prends pas personnellement svp :) il ne s'agit pas d'un jeu que je trouve crade, ici. Je ne vois pas un jeu en fait ici. Si c'en était un, le problème ne se poserait pas. En ce qui concerne la prise d'initiatives, Ben euh, là encore, quand elle ne dort pas, c'est mieux! Et puis là, ça n'a pas l'air d'être pour le plaisir des deux, tout de même, il a pris une initiative pour lui-même, quoi!
Mots-clés
Attention de ne pas bâiller en dormant !!! ^^
Jeux de mains, jeux de vilains ! (Oui oui même avec la main des autres.)