Par FuckThatGod - 05/12/2015 00:37 - France - Toulouse
Dans la même collection
Par vivi1412 - 10/10/2011 16:40 - Reserved
Par Anonyme - 24/11/2010 10:05 - France
Par PuceauEtSeul - 23/09/2011 10:16 - France
Par Anonyme - 03/02/2011 19:33 - France
Par Mj - 18/03/2016 05:24 - France
Pas bon
Par oups - 06/03/2012 14:59 - France
Par Cierge - 18/05/2017 12:00
Aveu
Par Rororo - 19/05/2008 13:21
Injustice
Par xenadeux - 09/06/2009 14:21
Par C. - 24/05/2011 11:54 - Autriche
Top commentaires
Commentaires
Bientot Noël donc tu verras bientot le petit Jésus qui ouvrira le 7eme ciel!
40 ans toujours pucelle ?
Stupéflip ?
C'est une bonne idée et tu fais de vagues allusions à des visions célestes…
Tes parents auraient du t'appeler Catherine Bon tu sais ça se voit pas sur ta figure la virginité Donc tes amis ne ont pas devinés Dis leur que tu a vu le loup ils te foutrons la paix Ou alors parmis tes amis demande un volontaire Mieux tu fais un jeux avec des gages lol
Préserve toi t'as bien raison . Attends Le bon et d'être sur avant cette première . D'ailleurs tu fais quoi ce week-end ?
Je te salue, Marie.
Le petit point positif c'est qu'au moins ils ne te considèrent pas comme la Sainte Patate de Monsieur Antoine Daniel. Tu as toujours ça pour toi. Ensuite je vais rejoindre la majorité des personnes qui ont déjà commenté ; avoir des rapports sexuels et l'âge à lequel on en a, ne regarde que nous, sauf si on est suffisamment jeune, dans ce cas ça regarde également les juges. En blaguer une fois ou deux passe encore, mais s'ils étaient de véritables amis, ils sauraient quand s'arrêter. Une vraie blague fait également rire la personne à qui on la fait. Si tu ne ris pas, c'est qu'il s'agit de harcèlement moral.
Je vois pas le problème d'être vierge a 26 ans
Totalement d'accord avec #32 que j'ai d'ailleurs plussoyé mais ça a beug et ça a moinssoyé ... et je comprends pas pourquoi on lui a autant mis de moins car c'est la vérité ce qu'elle dit.
N'importe quoi #32. Ce n'est pas parce qu'elle est vierge à 26ans qu elle le sera toute sa vie et n'aura jamais d'enfant ou de famille. Et il y a bien d'autres sujets de conversation pour ne pas se sentir exclue en parlant aux gens
Ah bon ? Depuis quand parce qu'on est toujours vierge à un certain âge veut dire qu'on aura jamais de rapports sexuels ? Qu'est ce qui je tourne pas rond dans votre tête ? Je veux bien être honnête mais désolée je ne suis pas stupide !
Lisez le commentaire de #40 et vous comprendrez peut-être un peu mieux ce qu'elle veut dire sur le fait d'être considérée comme bizarre et exclue, après c'est vrai que c'est peut-être abusé de dire qu'elle le fera peut-être jamais, mais c'est souvent ce que peut ressentir la personne si c'est pas par choix, et c'est vrai que plus on est vierge et seul longtemps plus ça devient compliqué de trouver quelqu'un.
#67 : sauf que les gens parlent de sexe/famille/enfant tout le temps. Ou alors on ne vit pas dans le même monde. Donc elle sera forcément exclue. Ou alors il y aura des "tabouts" quand elle sera là, donc les gens se retrouveront sans elle pour en parler et... elle sera exclue ! #77 : parce que la proba de rencontrer un partenaire diminue avec le temps, parce qu'il y en a de plus en plus de définitivement casés, parce que ca rend suspicieux (qu'est-ce qui va pas chez elle ?), même si elle ne le dit pas elle ne sera jamais aussi a l'aise que quelq'un ayant l'habitude, etc. Faut sortir du monde des bisounours ! Y'a effectivement de grandes chances qu'elle ne le fasse jamais, ou pas dans des conditions idéales.
#90 c'était pas plutôt pour #76 ton message ? Car moi je suis d'accord avec toi hein justement ^^
Ya pas une interdiction de parler de sexe et d'enfants quand on est vierge. Je vois pas en quoi elle sera exclue, à part de la conversation concernant les positions sexuelles favorites de ses potes, et encore, on peut s'intéresser à quelque chose qu'on ne pratique pas.
C'est en lisant vos commentaires que je me rends compte à quel point notre génération part à l'imbécilité ! Merci à tous ceux qui ont mis pouce rouge, vous me redonnez espoir ! Depuis quand être vierge fait de nous quelqu'un de bizarre. C'est plutôt ces prétendus personnes qui devraient se sentir idiotes d'exclure une amie parce qu'elle n'a rien fait. Ma meilleure amie à vingt trois, et elle est vierge. Et merci pour elle, les gens qui l'entourent ne ressentent aucun gène à parler de sexe, enfants avec elle. Moi même je passe de très bons moments à lui raconter certains de mes ébats et on s'en porte très bien. Et ca ne l'empêche pas de sortir avec des garçons. Seulement le jour où elle sera prête, ce sera merveilleux pour elle et si sa relation est sincère, il en sera de même pour celui qui lui aura " offert " ce cadeau. Mais bravo, c'est grâce à ce genre de mentalité que des filles biens pensent devoir se donner en vitesse pour rester "dans la norme" face aux jugements de certains !
#148 Apparemment oui Maellen, il y en a ... #136 " Depuis quand être vierge fait de nous quelqu'un de bizarre. " bah désolé de te décevoir mais c'est souvent le cas dans notre génération d'imbéciles justement, comme tu dis, même si c'est pas le cas avec ta pote. " C'est plutôt ces prétendus personnes qui devraient se sentir idiotes d'exclure une amie parce qu'elle n'a rien fait. " Oui t'as raison et #32 a jamais dit qu'elle pensait ça des autres (et c'est pas ce que je pense non plus) mais a voulu passer le mot que c'est le cas le plus souvent. Comme un mec qui boit pas d'alcool par exemple, et qu'on va emm*rder à cause de ça. J'ai connu ça quand j'étais plus jeune je sortais pas beaucoup, je buvais pas, j'avais pas de copine, et certains abrutis se moquaient en disant "il boit pas, il baise pas" et des conneries du genre, et du coup t'es exclu de certaines conversations malgré tout avec tes potes, enfin bref. C'est pas toujours le cas, mais les gens qui font pas comme les autres sont souvent moqués ou regardés bizarrement, la faute aux préjugés et au fait que la plupart des gens sont des pauvres moutons qui rentrent dans le moule.
Il s'agit d'une fille que je connais depuis la maternelle, une fille qui est comme une soeur pour moi, alors j'aime bien lui raconter telle ou telle choses. Et oui des fois, on aborde les sujets intimes ensembles, non seulement parce que nous avons vécu nos premières peurs et questions adolescentes a la même époque mais également parce que nous avons une confiance énorme l'i.e. envers l'autre. #149 je suis navrée réellement pour les gens comme toi qui subissent cette génération. Je n'ai jamais connu ayant un groupe d'amis très respectueux. Je ne bois pas non plus et pourtant nous passons de très bonnes soirées. Bref tout pour dire que malgré mon jeune âge ( la vingtaine), je trouve que les générations se dégradent. ( Sans viser tout le monde non plus).
#153 Oui c'est une vraie amie d'enfance quoi, en plus d'être ta meilleure amie, ça se comprend mieux lol, mais elle doit pas le prendre si mal que ça d'être encore vierge, surtout si elle a des copains c'est que c'est par choix alors, sinon ça serait dur de parler de ces choses, comme dit #40. Oh moi ça a été c'était juste des remarques parfois et je m'en foutais totalement, c'est que j'ai changé de ville et de lycée/fac plusieurs fois pour les études entre la 2nde et les études sup' donc je me faisais des nouveaux potes dont certains pas malins, même si je l'ai "fait" un peu tard, depuis j'ai eu des copines etc et ça va mieux, mais pour certains c'est dur à vivre oui. Oui je suis d'accord pas besoin d'alcool pour une bonne soirée. Je bois de l'alcool maintenant mais je me suis jamais bourré la gueule par contre, et ça par exemple quand tu le dis à certains tu passes pour un alien, comme je disais dès qu'on est pas comme les autres ... Surtout pour certains qui profitent des week-ends ou qui boivent juste pour "se mettre une race" ce que je trouve pitoyable mais c'est un autre débat. Et pour finir je suis pas bien vieux non plus, proche des 24, et je trouve aussi que les générations se dégradent, même si il faut pas généraliser et qu'il y a toujours des personnes biens, comme tu dis.
ATTENTION pavé en vue ! J'ai 25 ans, et je le suis toujours. La plus part des amis ne le savaient pas avant que je le dise de moi même à certains ou parce que je leur ai fait comprendre (je ne le crie pas sur tous les toits non plus x) ). Et la plus part on eu du mal à me croire parce que justement, ce n'est pas parce que je ne l'ai jamais fait, que je ne sais rien, que je suis idiote, ou inculte sur le sujet. Et bien au contraire, j'en ai même appris à certains...Comme quoi, c'est pas parce qu'on fait, qu'on sait tout. Bien au contraire, on en parle comme tout le monde, sans se soucier de qui a fait quoi. Et pour ceux qui exclus ou pensent qu'ils sont "moins bizarres" ou plus normaux que nous, ça montre à quel point vous faites parties des gens intolérants et débiles. Ceux qui font des réflexions sur le sujet constamment, et qui font culpabiliser les gens de pas s'être donné plus tôt. Sauf que je sache, y a pas de prescriptions, ou de date limite. Je pense que les plus inquiets sont mes parents, parce qu'ils aimeraient sans doute me voir prendre mon envol avec un beau et charmant garçon et que malheureusement pour eux, j'ai eu peu de petits copains, je suis quelqu'un qui a du mal à laisser de la place à quelqu'un sur mon mur de brique bien établi et sans trou. Et être avec quelqu'un en le voyant comme une contrainte, je préfère encore être seule quand je suis dans ce genre de période, plutôt que de blesser inutilement quelqu'un qui pourrait de façon potentielle s'attacher à moi. Mais en soit, je ne me sens pas plus bizarre qu'un autre, et ce n'est pas parce que j'ai "déjà" 25 ans que je ne le ferais jamais. C'est même pas une question de vouloir attendre, que je sois cataloguée comme moche ou autre. C'est plus une question que malgré les copains que j'ai eu, je ne suis pas restée assez longtemps avec pour éprouver des sentiments qui me permettent de passer le cape (ou péninsule pour certains ^^ ). J'ai pas envie de me donner au bout de 2 semaines à un mec que je viens à peine de rencontrer. C'est pas ma philosophie, et les pressions de la société n'y feront rien. Ni les reflexions des gens, où je réponds souvent qu'en effet, je me prépare à me faire nonne ou toute autre référence du même ton. Je m'en fiche de l'être, parfois c'est gonflant d'avoir les mêmes réflexions, c'est même parfois culpabilisants. Et y a plein de raisons qui font qu'on peut l'être à mon âge, parce qu'on a eu peu de personnes dans notre vie, qu'on a eu une adolescence douloureuse au point d'être seule, ou de vouloir tout simplement attendre la bonne personne, le mariage... Perso, je n'attends pas la bonne personne pour le faire, ça se fera quand ça se fera, avec quelqu'un en qui j'aurai confiance et pour qui j'aurai un minimum de sentiments pour l'avoir autorisé à poser sa brique sur mon mur (non y a pas de pensées tendancieuses là dedans :p ), c'est p'tête pas pour demain, mais franchement, je m'en contre fou de ce que les gens peuvent penser ou dire. C'est pas ce qui me définit, et les bien pensants, je leur fais un joli doigt, y a pas que le sexe dans la vie, on est pas des animaux non plus. Parce qu'en effet, je ne savais pas que ne l'avoir jamais fait, c'était limite une tare pour certain. On parle de la nouvelle génération qui limite saute sur tout ce qui bouge, mais ceux qui critiquent, sont bien souvent de la génération au dessus de la mienne. Et c'est ça le plus triste au final. Enfin, je termine mon laïus, désolée de la longueur, j'avais besoin d'un peu me défouler, parce que je trouve ça tellement facile de parler, quand on est pas à la place des autres. La virginité n'est pas toujours un choix qu'on fait, parfois elle s'impose d'elle même. Ou tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment eu d'occasion pour que ça soit différent. Mais il est certain, que y a qui manque un peu de jugeote pour éviter les jugements et critiques faciles. Bref, VDM à l'auteur, au bout d'un moment ce type de situation devient lourd, même si au début on peut en rigoler. Perso, j'ai jamais eu le cas pour mes amis, tous ne le savent pas, mais pour ceux qui le savent, ils ont toujours eu assez de respect pour moi, pour ne pas se foutre de ma tronche à ce sujet, mais c'est très certainement une question de maturité, et d'intelligence ^^
Tu n'as pas encore trouve la bonne personne C'est tout
Mots-clés
Trouves toi quelqu'un portant le prénom "Gabriel". Il pourra sûrement faire quelque chose pour toi.
Mais c'est volontaire ou pas? Nul pars il est écrit un âge limite pour perdre sa virginité...pis qu'est ce qu'ils en savent les autres? Ça les regardes pas..