Par nOobody - 17/04/2013 20:33 - France - Maisons-alfort
Dans la même collection
Une vraie girouette
Par oreliebiquette - 19/09/2019 06:30
Un homme prévoyant
Par "Melissa2413" - 28/05/2019 07:30
Elégance 2.0
Par Anonyme - 25/08/2019 07:30
Par Aur79 - 10/12/2017 11:00
Désolé
Par Anonyme - 12/02/2019 07:30 - France
Par Ana - 23/01/2018 22:30
Serge le mytho
Par Sylvie - 12/09/2018 07:00
Un peu trop mieux, même
Par Julie Michelle Fontaine - 03/03/2020 06:30
Mauvais film
Par "noxcrew" - 05/08/2019 09:30
Par Anonyme - 17/04/2019 06:30
Top commentaires
Commentaires
TLBM, pourquoi t'es restée 2 ans avec cette victime ? Fallait partir bien avant et ne plus lui donner de nouvelle.
Si je comprends bien, c'est elle qui n'a pas le courage de rompre avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, lui qui arrive à supporter qu'elle l'ait trompé au point d'admettre que ce n'est peut-être pas que de sa faute, et c'est lui la victime ?
Bien sûr, déjà si c'était un vrai mâle elle n'aurait jamais osé le tromper.
"déjà si c'était un vrai mâle elle n'aurait jamais osé le tromper." Lol, je préfère prendre ça pour de l'ironie ^^ Elle me fait tellement rire cette expression de "vrai mâle".
"Vrai mâle" ? .... O_o??? Comme l'image très stéréotypé du bonhomme vautré dans son fauteuil, binouse dans la main gauche et télécommande dans la main droite, zappant virilement ??? Effectivement elle n'oserais le trompé, y'aurait déjà bien trop à faire à la maison xD je suis d'accord avec brhd, c'est préférable de prendre ça pour de l'ironie ^^ (Ca piquerais les yeux autrement)
Non, les vrais hommes qui imposent le respect à leur copine, l'inverse des mâles oméga comme celui de la vdm
Des mâles omégas ?? T'as pas l'impression d'aller un peu trop loin ?!! Et "imposer le respect à sa copine" ? C'est franchement pas mieux ! Certes cet homme est un peu niais (si cela avait été moi, je ne lui aurais certainement pas pardonné) mais ton histoire de "vrai mâle" est juste complètement débile !!! Pour toi un "vrai mâle" c'est quoi ? Un homme qui tabasse sa copine si elle n'est pas d'accord avec lui ? Et ben putain, tu dois pas en voir passer beaucoup des filles !
Je reçois des moins mais je m'en fous parce que je sais que ça vient de mâles oméga blessés dans leur peu d'orgueil ou des féministes (donc des frustrées) "Et ben putain, tu dois pas en voir passer beaucoup des filles !" les filles normales préfèrent les vrais mecs bien virils, et je suis pas le seul à le dire.
Les féministes, des frustrées ? T'en as encore, des clichés à la mords-moi-le-nœud comme ceux-là ? Oui effectivement, Simone Veil, grande féministe de son époque, devait être vachement frustrée dans sa jeunesse, c'est pour ça qu'elle s'est dit "Mes semblables devraient avoir le droit d'avorter". Va falloir que tu m'expliques où est le mal dans le fait de vouloir l'égalité homme-femme, puisqu'après tout, c'est ça la racine du féminisme (et non pas vouloir la supériorité de la femme sur l'homme comme le pensent les esprits étriqués). Les filles "normales" ? C'est quoi ça, la normalité ? C'est quoi, ce gros mot infâme ? Et qu'est-ce que tu entends par "mec viril" ? Ça voudrait dire que les autres, les homosexuels et les célibataires par exemple, sont forcément des gonzes efféminés ? Bien les préjugés, vraiment. Si un jour tu tombes sur une "fille normale" (selon tes critères has-been, en tout cas) qui te fait cocu, tu comprendras peut-être enfin ta douleur.
Alors, oui je suis une fille mais non féministe comme tu le dis, juste en faveur de l'égalité. "Les filles normales" ? Mmh, laisse moi rire ! Les filles désirent bien un homme virile oui, mais cela ne veut pas dire égocentrique, violent, intolérant et autres choses qui semblent très bien te caractérisé. Elles veulent simplement quelqu'un de bien, avec des valeurs justes (ou en tout cas, la plupart). Et si ton petit égo de macho en a pris un coup, c'est bien mérité.
Don't feed the troll.
"Ça voudrait dire que les autres, les homosexuels et les célibataires par exemple, sont forcément des gonzes efféminés ?" Non, bien sûr, un vrai mec peut-être célibataire. Mais quand il est en couple, il doit montrer à la fille qui commande, c'est normal. Ça a été comme ça pendant très longtemps, partout. Aujourd'hui en Occident on a remit ce modèle en cause, et on se retrouve avec de situations comme celle de la VDM. Vous croyez que c'est bien pour la société ?
Je veux bien, mais quand je vois un mec comme ça débiter autant de con*****s ....
T'as raison, les mecs doivent voiler leurs femmes, les enfermer chez elles pour qu'elles servent de bonniches, leur imposer des rapports sexuels quand ils veulent, et les taper dès qu'elles protestent. Tu peux retourner dans ton bled d'arriérés, primate.
"Alors, oui je suis une fille mais non féministe comme tu le dis, juste en faveur de l'égalité. " Hein ? C'est contradictoire, si tu es en faveur de l'égalité dans la société actuelle, tu es féministe, par définition -et ça tombe bien, je suis pour aussi. "Ça a été comme ça pendant très longtemps, partout. Aujourd'hui en Occident on a remit ce modèle en cause, et on se retrouve avec de situations comme celle de la VDM. Vous croyez que c'est bien pour la société ?" Ce bon vieil argument de fainéant d'esprit :D Ça a toujours été comme ça partout, bah non, désolé mon gars, mais les sociétés matriarcales, ça a existé, même si c'était rare. Surtout, figures-toi qu'on ne remet pas en cause ce modèle par un soudain caprice : je ne sais pas si tu as remarqué, mais "aujourd'hui en occident", comme tu dis, c'est une époque qui n'a pas grand chose de commun avec les précédentes, il est donc tout à fait normal que les normes évoluent avec... J'identifie deux phénomènes à l'œuvre, essentiellement : l'expansion des sociétés comme l'a étudiée Émile Durkheim, les attentes individuelles prennent le dessus sur la pression du groupe dans une société qui grandit, ce qui fait qu'on doit prendre en compte les droits individuels, y compris ceux des femmes qui deviennent indépendantes des hommes ; et d'autre part, la tertiarisation avec les changements économiques, grâce à laquelle les femmes ont bien plus de possibilités pour travailler seules puisque les activités professionnelles exigent moins de force physique, ce qui leur confère une plus grande indépendance. Dire "On a toujours fait comme ça" ne prouve strictement rien, et surtout, quand quelque chose change dans la société, c'est qu'il y a une raison, figures-toi... Quant à aboutir à une situation comme celle-là, la belle affaire, tu veux qu'on reparle de la parfaite harmonie dans les couples et dans la famille au XIXème siècle, sans doute ? Fort heureusement, j'ai l'impression que tu n'es qu'un petit Troll bas de gamme, mais je te réponds dans le bénéfice du doute, et aussi pour tous ceux qui seraient assez bêtes pour te croire.
Donc si je suis ton raisonnement, toutes les autres abominations dont nous avons été l'auteur (attentats, génocide ...) sont à reproduire parce que, je cite, "CA A TOUJOURS ÉTÉ COMME CA" ?????!!!!! Mon dieu, je crois que je vais arrêter là puisque apparemment tu es tellement ancré dans ta connerie et ton machisme que rien ne pourra te faire changer d'avis. Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée et j'espère bien ne jamais croiser ton chemin.
Oui désolé pour ce petit contre-sens mais puisque tout le monde voit les féministes comme des folles furieuses ... je préfère utiliser un autre terme :)
Justement, tu ne devrais pas, il faut défendre l'usage de ce mot ! Si bobpasbricoleur passe par-là, je ne donne pas cher de notre homme des cavernes^^ Et après, c'est moi que Lily-U traite de misogyne choquant, haha :D
être avec une personne bien et ne pas réussir à l'aimer, c'est dommage mais bon, les sentiments... D'un autre côté, si un jour un mec se moque de toi mais que tu l'aimes, tu trouveras la vie tout autant injuste. Tout ça pour dire "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
Vu sa réaction sa prouve qu'il tiens à toi ! A ta place je ne le lâcherais pas ! Les mecs biens sont rare..
Au lieu de se fatiguer avec autant de coups bas et de souffrances encore plus inutiles, pourquoi ne pas lui dire simplement la verite ? Tromper dans le but d etre quitte ??? J appelle cela un mepris et un irrespect total pour la personne mais aussi un grande manque de maturite et de courage. VDM pour lui plutot !
Il n'y a rien de tel que la franchise. Les coups bas comme ça c'est pathétique ...
Pfff tu ne mérites rien de plus qu'un beau TLBM ! T'as trouvé un homme qui t'aime suffisamment pour ne pas te quitter devant ton infidélité et tu viens te plaindre ?!!! Je veux bien entendre le fait que ça ne passe plus très bien entre vous mais de là à le lâcher comme ça !!! :O C'est juste minable ...
J'espère pour toi que tu ne t'attendais pas à avoir plus de VDM que de TLBM en mettant ta "VDM", ni qu'on va te plaindre en plus... Si tu ne voulais plus être avec lui tu pouvais lui dire au lieu de trouver un stratagème aussi pourri!!! J'espère pour lui qu'il trouvera mieux.
Mots-clés
Tu as trouvé LA perle et tu ne le vois pas...
Et toi tu ne culpabilises pas désormais? TLBM, le dialogue & le respect de l'autre sont primordiaux dans un couple, comme dans la vie !