Par "nesse222" - 10/01/2019 06:30 - France - Saint-agnant
Dans la même collection
Par mike99 - 22/05/2008 15:59
Pas touche
Par Anonyme - 04/12/2024 12:15 - Belgium - Ciney
Par secondignette - 16/04/2009 16:10
Tu n'as pas changé
Par Anonyme - 22/03/2022 20:00
Par Bzurb - 12/07/2011 09:58 - France
Une couche de plus
Par Anonyme - 02/02/2016 16:46 - France
Par AmaMusa - 08/01/2019 16:00 - France
Frenemies
Par Anonyme - 06/07/2021 14:01 - France - La Neuville
Par Katshleen - 14/05/2008 13:45
Par ça daille - 15/05/2016 16:54
Top commentaires
Commentaires
Avis aux célibataires, une méthode simple pour (enfin) trouver l'amour: faites vous examiner les parties génitales ou anales par un professionnel de la santé. Partant du principe que ce dernier sera forcément un membre de la famille de votre bien-aimé.e et que la gêne sera par conséquent présente lors des présentations à la belle-famille, vous devriez donc rencontrer votre moitié incessamment sous peu.
Et si ses parents ne bossent pas dans le milieu médical, on fait comment ? :s
Je me suis fait examiner le zimbouinbouin par mon docteur l’autre jour. Mais je l’ai croisé au marché une fois, sa fille doit avoir 6ans à tout pèter...
T’es fille de docteur?
Il n'y a pas de chirurgiens qui opèrent des "problèmes vaginaux"... Ridicule. Merci VDM de penser à trier les VDM?
Je ne suis pas très sûr mais je crois bien, je dis "je crois bien", qu'on peut opérer quelqu'un du Cœur. C'est méga fou ! C'est Megazord même.
On peut même se faire opérer pour un changement de sexe. Pour toutes informations, demandez à Scott. Pardon, Scottine.
La Nature? Je croyais que c’était ton père qui avait créé tout ça...
Ouais Jésus !! Et la Terre est aussi plate que la poitrine de Sooviin.
Monsieur Seumard : Umtiti 51' ! Champions du Monde !
Il y a aussi de la chirurgie esthétique. Je bosse au dessus d'un cabinet qui propose de reconstruire l'hymen, de réduire les petites lèvres, d'augmenter la taille du point G, de dynamiser le vagin etc etc. J'ai halluciné qu'on puisse faire tout ça !
18-25, Angwena, MC, Jésus, Kaa, Sooviin (et Slyfried), je ne sais pas d'où vous tenez votre répartie, mais vos réponses sont toutes plus drôles que la VDM ! 🤣
Au moins elle sait que tu es entre de bonnes lèvres.
Oui oui bon fais des comm’s à 5-6h du mat’ et on verra si t’inverse pas les sujets M.Jesaistout.
MAIS JE ME SUIS TROMPÉÉÉÉ!!!
Exact : je ne vois pas bien où est le problème.
Je veux pas te faire flipper, mais il y a plein de médecins qui racontent des anecdotes à leurs proches en rentrant du boulot. Pas avec l'intention de nuire, mais comme n'importe qui raconterait sa journée (et parfois des noms leur échappent). Bon là, ça serait volontaire et indélicat maintenant qu'elle sait que c'est sa belle-fille... Et puis le secret médical a des limites. En tant que mère, si elle apprenait que la partenaire a le sida ou un truc transmissible grave, ça serait humain de vérifier que son fils le sait et se protège. Peut-être même légal aussi, il me semble que le secret médical peut être levé si ça met quelqu'un en danger.
donc sa mère sait que tu es une fille
Maintenant, la question que tout le monde se pose et aimerait connaître la réponse, sans oser la poser: que diable de problème avais tu au schnetz pour devoir être opérée a cet endroit ???
Schnetz ? Comme Jean-Victor Schnetz le peintre ?
On dit déjà plus shneck?
Au moins vous êtes déjà très intimes ;)
Alors Mlle. Comment se passe la re-tension des lèvres ? Ça s'est rafermit ou bien on dirai toujours deux steaks déglingués qui pendouillent ?
Comme ça tu sais où aller pour le service après vente.
Elle est docteur, c'est son boulot, elle voit des patients comme toi tout le temps. Les problèmes vaginaux sont communs, il n’y a pas de honte à avoir. De plus, si vraiment ça t'embarrasse, rappelle-toi qu’elle est tenue au secret médical de toutes façons.
Mots-clés
Si cela existe. On appelle cela un chirurgien obstétricien-gynécologue: on peut être opéré au niveau du vagin, de l’utérus, des ovaires, des trompes ect...
Avis aux célibataires, une méthode simple pour (enfin) trouver l'amour: faites vous examiner les parties génitales ou anales par un professionnel de la santé. Partant du principe que ce dernier sera forcément un membre de la famille de votre bien-aimé.e et que la gêne sera par conséquent présente lors des présentations à la belle-famille, vous devriez donc rencontrer votre moitié incessamment sous peu.