Frenemies

Par Anonyme - 06/07/2021 14:01 - France - La Neuville

Aujourd'hui, rencontre avec la mère de mon copain. Tout se passe bien et vient le moment où j’évoque ma mère. Et surprise, il se trouve qu’elles se connaissent ! En effet ma mère, lui a piqué son mari et elles se sont battues dans la rue à grand coups de gifles. Vivement mes futurs repas de famille. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 950
Tu l'as bien mérité 347

Dans la même collection

Top commentaires

Ton beau-père est donc ton beau-père !

Non, tu peux "piquer" le mari d'une autre sans forcément faire un enfant. Tu peux faire des enfants avec plusieurs hommes différents. Rien ici n'indique un quelconque lien de sang entre l'auteure et son copain.

Commentaires

Du coup, ton copain c'est ton demi frère !?

Truyte 5

Non, si le mari piqué est bien le père du copain, c'est son beau-frère. Et donc ?

Advance 56

Si, si l'auteure et son copain ont le même père, ils sont bien demi-frère/demi-soeur. Mais le fameux mari n'est peut-être pas le père de l'un des deux, voir d'aucun.

Truyte 5

Je suppose qu'ils le sauraient, s'ils avaient le même père... Et surtout que ce serait précisé dans la VDM, puisque la personne ne s'inquiéterait pas que des potentiels repas de famille à venir

Non, tu peux "piquer" le mari d'une autre sans forcément faire un enfant. Tu peux faire des enfants avec plusieurs hommes différents. Rien ici n'indique un quelconque lien de sang entre l'auteure et son copain.

Je me tordais l'esprit à essayer de comprendre si il y avait un lien de sang entre les deux jusqu'à lire ton commentaire alors merci, sincèrement :D

Ton beau-père est donc ton beau-père !

Victorianne 21

Puis-je te proposer ce superbe et élégant modèle d'armure? Trés fashion, toutes les pièces sont garanties étanches et résistantes aux jets de couteaux, fourchettes, cure-dents, piques à brochettes, jambon à l'os entier, dindes aux marrons et buches festives glacées. Ne se tâche pas au contact du vin ou de la sauce balancés en plein visage. Ainsi, tu seras en sécurité durant tes repas de famille. (je compatis, ça ne va pas être drôle... Le mieux c'est de ne pas les confronter et de faire votre vie tranquillou. Aprés tout: Aragorn lui même n'est pas responsable de la faute d'Isildur, donc vous n'avez rien à voir avec leur conflit... :-) )

N'importe quoi. Aragorn n'est pas responsable mais en prétendant au trône du Gondor il doit prouver sa descendance et pour ça il utilise Andúril, preuve de son lignage et de sa crédibilité. Donc c'est bien beau de balancer des phrases comme ça mais Aragorn a un devoir et de corriger cette faute. Sinon il avait qu'a rester à faire choupi-bisous-végétarien à Rivendell avec Arwen.

Azrael 26

@MC La vraie question est : Où était le Gondor lorsque ouestfold est tombé ?

Et ou était le Gondor lorsque le Titanic a coulé ? HEIN ?

Mais surtout : où était le Mondor lorsque le Camembert a coulé !?!

J'aurais plutôt dit : "blup blup blup", mais comme tu veux ;)

Azrael 26

@MC Et où étais le Gondor lorsque la cliente qui a fait un doigt d’honneur à la vendeuse est tombée ?

Victorianne 21

Non mais on le lui dit clairement pendant le Conseil chez Elrond, quelque chose d'aussi bien formulé et d'aussi sage que ceci (ou à peu prés): les fautes de ton ancêtre, c'est pas les tiennes. Tu n'es pas ton ancêtre, avec les mêmes faiblesses: reste zen, ça va aller! Et puis, si tu veux aider et en même temps récupérer ton trône en embrochant quelques vilains pas beaux au passage, on te retiens pas, hein!" Par ailleurs, Boromir n'a pas l'air chaud bouillant à l'idée de voir Aragorn reforger Narsil/Anduril et partir à la bagare en mode "je vais réparer la connerie d'Isildur", donc Aragorn- c'est la preuve!!!-n'était pas obligé! (mauvaise foi?! Mouhaaa? Naaan... XD) Pis, de toute manière, moi je m'en fiche, je suis une hobbite! En fait, j'étais en train de relire le bouquin et on le lui dit en effet clairement qu'il n'est pas responsable des conneries d'Isildur. Même si personne ne crache sur sa volonté de réparer ladite bourde, parce que, franchement, c'est bénéfique pour tout le monde qu'il se bouge.

Victorianne 21

Oups, mea culpa (j'irais prendre un bain avec gollum pour me faire pardonner!): j'avais mal lu. Je pensais que tu disais qu'il était quand même un peu responsable... désolée, je suis un peu fatiguée... Mais n'empêche que je maintiens que je m'en fous de toute manière parce que je suis une hobbite! :-p (c'est cool de voir des fans de l'oeuvre de Tolkien en tous les cas! )