Par Mimiche - 13/06/2016 20:41 - France - Dole
Dans la même collection
Par Flow - 05/07/2013 09:38 - France - Varennes-sur-loire
Mère indigne
Par Anonyme - 27/05/2019 08:30
Par timdeseine - 04/07/2010 20:34 - France
Sympa
Par LovlyyXX - 19/02/2010 22:27
Par hérédité? - 18/05/2014 20:00 - France - Genas
Par EpicFail - 19/06/2009 14:15
Par Ethso - 04/07/2018 18:00 - France - Poitiers
Par mentionbien - 06/07/2011 09:00 - France
Par BacDeMerde - 19/06/2015 16:10 - France - S?te
Notre belle famille
Par boop - 23/08/2012 21:09 - France - Le Guildo
Top commentaires
Commentaires
Les malentendants n'entendent que ce qui les arrange.
Rassure-moi c'est un troll ? Hein ? On décide pas d'être malentendant ..
Je pense que cette personne essayait juste de faire de l'humour, même si c'est pas drôle, pas la peine de s'acharner sur elle, vous ne pensez pas?
Il est où l'acharnement ? #29 Je te l'accorde c'était pas drôle, ça arrive à tout le monde d'avoir des pouces vers le bas sur VDM ;)
Les trois commentaires disant la même chose?
Elle avait peut être compris mais voulait juste te motiver ^^
Aux résultats: - Maman ! J'ai mon bac ! - Comment ?! Tu es une honte pour la famille !
Mais si, le bac on l'a toujours ! Soit dans la poche, soit dans le c** ! ?
Elle n'espère plus rien de toi de toute façon
pour ceux qui pensent qu'ils sont foutu, cherchez sur google 'simulateur de note bac' vous rentrez les notes que vous pensez avoir et ça vous dira le résultat :) ainsi on peu voir où on doit cartonner pour grapiller des points et où on peu se planter sans problème. Moi ça m'a donné de l'espoir :D
Si t'es obligé de passer par un site pour savoir, va falloir rattraper des points pour compenser les Math.
Parce que ta mère a mis plusieurs mois de sa vie à te créer un cerveau et que t'en servir de temps en temps lui fait honneur.
Si tu te sers de ton cerveau maintenant, ça t'évitera de te servir de tes mains pour ramer plus tard.
Le simulateur peut être plus néfaste que bon aussi, l'année dernière en faisant mes estimations et utilisant le simulateur je pensais avoir 13 au bac, finalement j'ai eu 17... Mieux vaut ne pas se mettre la pression en comptant inutilement les points qu'on pense avoir ou non.
le bon coté de la chose cest que tu feteras quand meme ?
"Quoi ? Tu va poster un métro ???" "Ah non postuler au MacDo !"
Petit message à l'auteur : Ne vous laissez pas aller comme ça au désespoir....un Bac, ça se repasse, et ce n'est pas une fin en soi :) Mes parents l'ont loupé tous les deux avant de le réussir au deuxième coup, et une connaissance ne l'a obtenu qu'au bout de trois essais, avec persévérance. Mais si jamais vraiment vous le loupiez, aujourd'hui, il y a moyen de rebondir, et malgré tout d'avancer sans Baccalauréat. Ce n'est qu'un examen, un diplôme, certes traditionnel, mais même sans, on peut quand même faire sa route. Bonne chance à tous les candidats demain, croyez en vous, quelle que soit l'issue :)
"Quasi donné" ce qui est important c'est le "quasi" puisque pour un élève qui a des facilités ou qui a choisi une filière pas trop compliquée d'accord c'est donné mais pour un élève qui a des difficultés ou qui choisit une filière plus dure il a besoin de beaucoup de travail et c'est pas toujours dans la poche.
"une filière pas trop compliquée" .. La plupart des crétins qui disent ça ne survivraient pas à une journée dans la filière qu'ils n'ont pas choisi. Mais merci de déployer vos préjugés..
Je comprendrai jamais cette histoire de bac donné à tout le monde... Il y a environ 87% de réussite me semble-t-il, pour moi c'est loin d'être donné. 13%, plus d'une personne sur 10 qui échoue je trouve ça énorme pour quelque chose de donné à tout le monde.
Il y a des gens qui malgré beaucoup de travail et de persévérance le loupent, c'est le cas d'un de mes camarades qui a fait de son mieux mais malheureusement pas reçu, car pas vraiment doué à ce moment là. Il l'a repassé et obtenu depuis, et est pleinement épanoui aujourd'hui, Non, ce n'est pas donné, et même avec des efforts, malheureusement.
Moi je trouve 87% pour 2015. Et oui je trouve toujours que 13% d'échecs c'est énorme. Pour un diplôme que "tout le monde est censé avoir" pour faire des études supérieures etc, 13% de gens qui se retrouvent sans rien, à devoir repasser ou faire autre chose oui c'est beaucoup. Le brevet oui, tout le monde ou presque l'obtient.
Mots-clés
Mais si, le bac on l'a toujours ! Soit dans la poche, soit dans le c** ! ?
Aux résultats: - Maman ! J'ai mon bac ! - Comment ?! Tu es une honte pour la famille !