Par bibou - 16/06/2013 11:13 - États-Unis
Dans la même collection
Par Jasmin - 26/05/2018 15:30
Par anonyme - 31/12/2010 12:58 - France
Par fatboub - 01/05/2016 18:53 - France - Sarcelles
Par breakerbu89 - 14/04/2009 08:03
Par Anonyme - 25/11/2018 06:30 - France
Humour de daron
Par Darky - 08/04/2024 12:20 - France
Mon dieu
Par Rienperdu - 12/03/2018 11:30 - France
La vérité
Par Anonyme - 14/01/2011 00:40 - France
Frenemies
Par Anonyme - 06/07/2021 14:01 - France - La Neuville
Par unefilletriste - 22/08/2008 11:18
Top commentaires
Commentaires
Dit leur !
Enterrez*
Non c'et plutot tes commentaires niveau BAC a sable...
Mg6083, Qui me rend dingue* Sauf si t'es schyzophrène.
En parlant de niveau bac à sable, on dit "diS leur" et "ce sont plutôt tes commentaires..."
Joyeuse fête des pères :)
L'iPhone corrige souvent " me " en " le ", n'est ce pas mon Précieux ? :D
#27 et #32 tant que la BAC n'embarque pas le père et le copain ;)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeSauf que la BAC s'occupe de la drogue !
#228 haha t'as pas eu affaire à eux toi ;) ils sont en civils et peuvent sortir de nulle part, des pros :D
Je dirai que dans un sens #228 n'a pas totalement tort car, la BAC, comme son nom l'indique : "brigade anti criminalité" pourrait effectivement ne pas s'appliquer à ce genre de traquages. La vente de produits stupéfiants est-elle considérée comme un crime?
la bac intervient pour l'usage, la detention et le trafic de stup'. Le trafic est bien un crime mais la détention et usage sont des délits il le semble
Donc c'est ce que je disais: la drogue, bien qu'elle soit essentielle aux trafics de stup, n'est pas le centre d'intérêt premier de la BAC. On pourrait donc conclure que ce n'est pas de leur domaine ,puisque ce qu'ils traquent, ce sont les trafics.
#293 pas uniquement le traffic, la détention et le simple usage également, je connais des gens qui se sont fait arrêtés par des agents de la BAC en civil pour consommation dans un lieu public, garde à vue, juge, la totale ...
C'est abusé car en théorie la consommation de cannabis n'est illégale néanmoins en acheter ou en vendre l'est. Les lois sont tellement paradoxales.
Faux : la loi française interdit la production, la détention, la vente, l'achat et l’usage de stupéfiants, avec des sanctions plus ou moins sévères selon l'acte. (Cf Wikipédia)
la plupart de gens ne savent pas ce qu'est la skizophrenie alors avoir La skizophrenie c'est le fait ne s'imaginer un monde irréel autour de soit [voix. image etc....] pas d'avoir 2 personnalités sa c'est la bipolarité
Ce qui ne va pas...
Après tout depend du point de vue si tu es drogué d'une ton père peut te soutenir et ton copain peut te fournir sinon bah alors là oui on peut dire que ça ne va pas très fort ^^'
T'es sûre d'avoir compris la VDM ?
Bah oui dans l'hypothèse ou l'auteur est drogué ça marche ^^ enfin je crois
Non c'est le père qui est drogué... Pas l'auteur :)
Rien ne dit que l'auteur ne l'est pas également =)
Au moins ils s'entendent bien...
Attend, ils ne se sont pas encore parlés.
Mais au moins ils se comprennent ^^
Pour le moment... Tant qu'il paye bien sa dose ;)
Je peux remplacer ton Sun complètement incohérent par Drug #3?
Ils ont un point de commun ;)
Un bon point pour ton copain! Le service a domicile ^^
Un bon point? Pourquoi tant de violence ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeLes deux c'est pas mal :)
C'est pas parce qu'on fume un joint de temps en temps qu'on est drogué. J'espère d'ailleurs que ça s'arrête là pour le père... :) Le pire c'est le copain qui deal à mon sens
Le pire c'est clairement le copain dealer, il est totalement contre la loi et si il se fait prendre ça fait mal... Alors qu'un consomateur a encore des moyens plus "légaux" d'obtenir ce dont il a besoin ( après tout depend du type de produit )
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTout dépend du type de drogue, si c'est juste du cannabis alors pas de problème. Ce n'est pas comme si c'était dangereux!
Toute les drogues sont dangereuses alcool, cigarette, canabis, heroine etc... Le tout c'est de savoir qu'elles nous influences ;)
s'il y a des dealers, c'est parce qu'il.y a des consommateurs... ou l'inverse!
#126 On ne connait pas l'âge du père et si ça se trouve, il est de la periode folle où la drogue voyageait a ne plus savoir ou la mettre (bah oui, a force le nez sature et donc de surcroit le père est peut être accro a la drogue. Mais je m'egare, et pars un peu dans mon delire, je pense surtout que la drogue c'est le maaal gros !
Bonsoir :) Je ne sais pas ce que le père consomme ou ce que le copain deal ... Mais en admettons que c'est du cannabis je te répondrais ceci : Un père qui fume du cannabis n'est pas un mauvais père ... Le Cannabis est mal vu parce qu'il est illégal et que les recherches menées sur ce dernier sont très brèves et peu médiatisées ... Ainsi, il faut se renseigner avant de dire que d'avoir un père consommateur de cannabis est mal, mauvais, non éthique, etc ... Après pour le deal, je ne prône pas ça ... Le deal c'est dangereux, ce que le cannabis n'est pas ... Pour aller plus loin, et voir par soit même que le cannabis n'est pas mauvais et bien au contraire, vous avez plusieurs solutions : 1 - Consommez ( peut-être pas la meilleure, certes. ) 2 - Vous informez 3 - Lire " L'empereur est nu " de Jack Herer ( C'est sûrement là, la meilleure solution ) vous allez vite détester la prohibition ... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée / journée. Cordialement.
Moralisateurs bonjour et merci pour vos leçons de savoir vivre parfaitement inutile...pour vous soit tout est bien ou mal et puis ils font ce qu'ils veulent de leurs vies ça ne regarde que eux.
#160 les effets réels du cannabis sont peu communiqués. Y a quelques jours la loi sur l'usage médical est passée en France (presque inaperçue dans l'actualité), et des chercheurs ont découvert que le THC, (la molécule active de cette plante) favorisait l'élimination des tumeurs en tuant les cellules cancéreuses... Ça n'en reste pas moins une drogue, avec effets psychotropes etc mais la réalité n'est sûrement pas celle qui nous est communiquée par les médias puisqu'en France elle n'est passer légale. Autre fait frappant : il n'y a pas eu un seul mort par consommation de weed recensé dans le monde contrairement à l'alcool ou au tabac...la recherche de l'objectivité est très difficile
#5 le pire ça reste le copain dealer et le père synthétiseur... à la breaking bad :D
La drogue n'est pas vraiment dangereuse, tout dépend comment on l'utilise. Pour se détendre après le travail, pour se coucher tranquillement avant de dormir, pour mieux digérer après les repas.. Ou bien pour se defoncer le crâne et faire la teuf.. Mais honnêtement, pour ça, il vaut mieux se bourrer la gueule, c'est plus efficace.
Je dirais le père drogué. enfin faut voir ce qu'on entend par drogué après.
Je suis d'accord. Le copain est hors la loi, mais le père risque sa santé. Et puis surtout Dieu sait ce que peut faire une personne sous l'emprise de la drogue et l'état dans lequel elle est quand elle est en manque. Même si tout dépend du niveau d'addiction, un père drogué ça craint du boudin.
Je suis d'accord. La drogue c'est mal, m'voyez ?
#49 je pense que consommer c'est pire, parce que si il n y avait pas de consommateurs, il n y aurait pas de plantations et de réseau pour ça etc... Après c'est juste mon avis ^^
grave. ni l'un ni l'autre pour moi. personnellement. et vous les gens ?
C'est dingue ce qu'on peut lire comme idioties dans un sens comme dans l'autre! Entre ceux qui disent que se droguer "c'est trop génial" et ceux avec qui on ne peut rien faire! Alors oui le cannabis peut être autoriser dans le cas de cancer mais je vous signale que la morphine est aussi autoriser en médecine c'est pas pour autant que se défoncer avec est très bon pour la santé. Tout comme la totalité des produits utilisés comme chimiothérapie anti-cancéreuse d'ailleurs. Après c'est comme tout une question de mesure.
#229 Oui c'est pas bien de fumer O:)
#256 tu n'as pas tord mais sache que l'alcool qui est légale dans (quasiment?) tous les pays à partir de la majorité, détruit les neuronnes du cerveau de façon irréversible. A côté le cannabis ralentit les connections entre les neuronnes pour une certaine durée : les effets sont réversibles. L'alcool cause un grand nombre de morts tous les ans (cancer par ex). Le cannabis est interdit. L'alcool est légal. Je ne dirais jamais que "le cannabis c'est bien", mais comparé à l'alcool on ne comprends pas pourquoi c'est interdit. De plus le contrôle de l'état sur le cannabis au même titre qu'il l'a sur l'alcool couperait l'herbe sous les pieds aux réseaux criminels actuels. Pour comprendre tout ça il faut le mettre en rapport avec la prohibition de l'alcool durant les années 20 aux USA. La mafia s'est emparée du marché. L'Etat ne contrôlait plus l'alcool mais le demande était réelle...
# 260 Je suis d'accord avec toi sur l'alcool et le tabac. C'est pour cela que je disais que tout était question de modération. Après ça rapporte bcp d'argent à l'état les taxes sur le tabac et l'alcool! ;-)
Le père drogué, c'est son problème. Il ne met en danger que sa santé. Le copain dealer par contre, il risque beaucoup plus de prison en tant que revendeur que le père en tant que consommateur, du coup, le plus rude ce serait d'avoir un copain dealer..
En petite quantité et ponctuellement, c'est au contraire excellent. Pas pour la santé, non ^^
. oups erreur
Pas eu de bol consommatrice et qd même eu mon cancer ... c'est trop injuste !
Le pire entre un père drogué et un copain dealer ? C'est facile : si tu ne vis plus chez tes parents, ce n'est pas trop grave qu'ils soient drogués. Donc un copain dealer c'est clairement le pire.
Shit alors ! ^^
J'ai compris ^^ désolée ...
Vous allez pouvoir vous défoncer en famille :)
Ils ont déjà du se faire défoncer par la fille et la mère.
Ou dans un autre contexte, c'est eux qui les (la mère et la fille) ont défoncées.
En étant drogué ou pas ;) ?
Non en mangeant des carottes :)
Quoi? La mère et la fille se sont fait défoncer par des carottes droguées???
Je plaide coupable!
Ce qui n'est pas sans risque...
Et maintenant il faut que tu te maris jeanne.
JEANNE!!! Mais elle est où Jeanne!? # Palmashow
non je suis là :D
Jeanne-ule le mariage alors?
Dans ce cas c'est plus marrie juana .
Marie Jeanne est vivante et pousse dans le jardin !
En réalité Spiderman est un junkie ! Parce que ça copine c'est Mary Jane :D
Et dis donc tu me dois toujours 50e toi... Ah ah ah
Pas d'histoire d'argent en famille ;)
Le père va pouvoir imposer ses prix maintenant! :)
tu veux ma fille? 50% ou rien ;)
Au moins ça sera plus facile pour eux...
Dealer la vérité ?
Mots-clés
Dit leur !
Et maintenant il faut que tu te maris jeanne.