Par MisterH - 06/09/2010 12:45 - France
Dans la même collection
Par gilbert - 16/10/2009 19:47
Par alamaisoncestgay - 04/09/2013 23:21 - France - Quimper
Par julien75008 - 19/10/2014 20:53 - France - Toulouse
Par Knife - 29/07/2013 22:21 - France - Prinquiau
Par WinnielOurson13 - 30/07/2012 21:45 - France - Marseille
Par charles63 - 29/03/2017 18:00
Par mouhaha - 02/03/2008 15:42
Par L-<3 - 02/04/2010 16:12
Ouverture d'esprit
Par Moi aussi - 14/05/2024 12:20 - France
Par JeSuisPasHomophobe - 28/06/2016 03:02
Top commentaires
Commentaires
: Sympa ton père !!
aie :/
Même conclusion que #1 Salaud...
calme l'insulte pas -_-' t'aimerais bien que jte dise que ton pere est un salaud ?!
il est ... fière de son travail a ce que je vois !
Euh si c'est sa mère c'est " elle " , si c'est son père c'est " fier " ... Ou alors son père c'est aussi sa mère ! Mais là je sais pas .
ooouuuaaiiiis... MAIS NAN !
J'ai mis du temps à comprendre, mais depuis, j'en rigole encore ! Merci !
si ca va encore
allez...! essaie encore !! xD
lol !
#53 moi j'ai toujours pas compris
Est- ce bien résonnable
Pas sympa de la part du père c'est clair ... Mais en même temps les gouts des parents --"
Premièrement, VDM pour toi ^^. Maintenant je vais vous montrer un paradoxe de VDM, attention... C'est parti. Le commentaire qui va suivre n'a strictement aucune utilité. Donc normalement vous êtes censés me mettre pleins de "moins" pour enterrer mon commentaire, vu que ce que je dis n'apporte rien à la VDM, et que même ça n'apporte rien tout court à part des maux de tête. En plus je vous fais perdre du temps car vous lisez ces phrases qui, soyons honnêtes sont TOTALEMENT inutiles. Pourtant j'ai l'honnêteté d'une part de reconnaitre l'inutilité de ce commentaire, et d'autre part je dis la vérité totale en affirmant que l'on se fout complètement de celui-ci. Et puisque malgré tout je dis sans me voiler la face la plus totale vérité, vous êtes censés me mettre des "plus". Par ailleurs en lisant ce commentaire je vous fais réfléchir, et c'est très bon pour votre cerveau. Donc je vous aide. Donc je vous suis utile. Donc je suis intéressant. Et pourtant je parie que mon commentaire va rapidement être mort. Pourquoi? Parce que pour me montrer que vous vous fichez de ce que je raconte, vous allez mettre plein de moins. Si ça se trouve, en ce moment vous avez mal à la tête, et par ma faute! Et sans compter tous ceux qui ne liront même pas jusqu'au bout, ainsi que ceux qui votent sans vraiment réfléchir. Avec ce commentaire j'ai prouvé qu'en disant la vérité on pouvait avoir plein de moins, et qu'ainsi les utilisateurs de VDM votaient de façon DESPOTIQUE, en considérant que seul leur avis fait office de vérité. J'aurais raison si jamais j'ai plus de "moins" que de "plus". Mais si jamais j'ai des "plus", ça veut dire que l'utilisateur moyen de VDM réfléchit de façon JUSTE, même en voyant l'inutilité d'une remarque. Donc ce qui est inutile peut être vrai voire intéressant. Donc j'ai aussi raison. Finalement d'un concept de commentaire inintéressant, j'ai montré que je vous faisais réfléchir en stimulant votre intellect pour un problème intéressant. Par ailleurs, je respecte la charte avec ce commentaire (il n'y a pas de hors sujet puisque je commente aussi la VDM et que je parle de VDM) donc je n'y vois aucun motif de modération. Je pense que vous avez bien compris que je m'ennuyais complètement depuis quelques minutes et que c'est pour ça que je fais quelque chose d'inutile. Ceci est un authentique paradoxe, et vous avez perdu votre temps je crois, en le lisant. Mais merci d'avoir pris la peine de lire quelque chose d'inutile :).
Tu t'amuses bien dans la vie ;-) J'ai adoré.
Allez pour le mal que t'as du te donner à tout taper, t'as bien mérité ton petit + ;)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeRho #16 et #17 vous êtes des rabats-joie ! Ça m'a bien fais rire ton truc. +10000001
#16 et 17, moi je dis, vous êtes des rageux.
Si par "réfléchir" tu entends obliger le cerveau de ton lecteur à procéder à la lecture, à la compréhension et à la mémorisation (même parcellaire) de ton commentaire, effectivement tu fais réfléchir quiconque te lira. Mais à ce moment là, les scams de loterie ivoirienne et les dos de boîtes de céréales font réfléchir aussi (bah oui, moi je les lis). Après, l'intérêt de ton commentaire et de la réflexion qui en découle, je préfère les rébus et les labyrinthes sur mes chocapic.
22: Pourtant, c'est sympa la masturbation non? :) Encre: tu ne m'auras pas et tu n'auras ni + ni - de ma part parce que je lis en diagonale :O
J'ai pas l'impression que Encre, par ce commentaire, voulait se faire une petite branlette intellectuelle et auto-glorificatrice. Il l'avoue lui-même, il se faisait chier, alors il a voulu vous emmerder avec un raisonnement farfelu, et ça marche du feu de Dieu. Alors Peace à vous !
haha première fois que tu me fais rire unehistoire ;)
Bon il y a tellement de critiques que je ne vais pas pouvoir répondre à tout... Premièrement ce commentaire était avant tout pour un amusement, une blague et c'était à prendre au second degré, bien qu'il y a certaines choses que je juge pertinentes dans ce que j'ai dit. Pour répondre à Hou, on met un "plus" si on est d'accord, qu'on va dans le sens de ce que la personne dit. Or dire au tout début que mon commentaire est inintéressant c'est un FAIT puisque je n'ai encore rien dit qui vaille la peine d'être mentionné comme intéressant. Donc en tant que FAIT, ce que je dis au début est vrai. Mais là ou c'est plus constructif en un certain sens que "j'ai mangé du ketchup" c'est que je dis quelque chose de paradoxal, puisque au commencement de mon commentaire, il est inintéressant mais il DEVIENT intéressant puisqu'il fait réfléchir. Après il y a une part d'appréciation personnelle dans l'intérêt d'une chose mais il et évident que ça remue plus les méninges que "j'ai mangé du ketchup"... Pour # 24, je n'ai jamais dit que SEULES les choses que je fais amènent une réflexion, et tu sais moi aussi de temps en temps je regarde le dos des chocapics ^^... Pour # 31, comme pour Hou, un fait est nécessairement vrai non? C'est comme de dire "le ciel est bleu". Donc si l'utilisateur juge que le début de mon commentaire est faux, il affirme que sa vérité subjective est supérieure à la vérité objective d'un fait, donc il est despotique. Désolé je ne peux pas répondre à tout, et dans l'histoire c'est moi qui commence à avoir mal à la tête --'... (ça fait la troisième fois que j'entre mon commentaire sur l'iPhone et que ça plante, des explications :/?)
Bref on s'éloigne de la VDM là...
Encre: commentaire vraiment pourris (je l'ai lu et relu pour comprendre où tu voulais en venir , tu m'a choqué! Comment peut-on utiliser autant de mot comme " donc, par ailleurs, alors..." avec si peu de raisonnement, il suffit pas de badiner ton raisonnement de cela pour le rendre intelligent.... Ton commentaire est inutile ET ininterresant. Bref , en utilisant ce système, on peut prouver n'importe quoi ( y comprit que 2+3=6), tu utilise le syllogisme, c'est à dire des formules du style :" toute chose rare est chère, un cheval blanc est rare, donc un cheval blanc est chère ". J'avais vraiment l'impression d'entendre le discours d'un politique... on a l'impression qu'il y a un raisonnement, mais en faite, il y a seulement des mots qui "font intelligent" si je puis dire... Voila désolé, je me trompe peut-être mais c'est la sensation que j'ai eut en lisant ton commentaire. Derniers trucs, ton commentaire n'est peut-être pas inutile, puisque pour moi c'est exactement le genre de raisonnement que je ne veux pas suivre et qui est (très) dangereux, donc je me suis au moins trompé sur ce point! Cordialement, Brume
Ce n'était pas un raisonnement à proprement parler, j'ai juste écrit ce qui me passait par la tête, histoire de décompresser un peu, et mon but était d'AMUSER pas d'entraîner des débats...^^ Donc oui je suis d'accord avec toi, le raisonnement est un peu hâtif, et il y a des erreurs de logique (en écrivant en cinq minutes un commentaire de cette longueur en même temps....). Il n'empêche que sur le fond, il y a certaines vérités dans ce que je dis, que certaines implications sont à mon sens valides et que le commentaire vous a amusé (ou au moins intéressé/fait réfléchir). Mais je ne voulais pas faire un traité philosophique sur le syllogisme et la notion de vérité, loin de là et je n'en suis pas capable. Simplement faire une petite blague, un commentaire marrant quoi ;)... Sinon Brume ton "cordialement" m'a fait rire...
On s'en moque bourdel. Il a voulu nous amuser, tout simplement. Certes, ce n'était pas drôle, ça faisait plus penser à de l'onanisme intellectuel qu'autre chose (plein de jolis mots, tout ça.) mais ça partait d'un bon sentiment. Désormais il serait bien plus judicieux de ne parler que de la VDM en elle même, et arrêter de nourrir ce HS totalement inutil.
Pourquoi math sup? Où est le rapport? Ce texte n'a rien d'intellectuel, il est très bien écrit, le ton est bon mais rien à voir avec le niveau intellectuel de la personne. Par contre pour #52 Il n'y a que les gens de petites pensées qui emploient de grands mots...pleins de fautes de surcroit. Tout ça pour rabaisser un mec qui se fait un petit plaisir en essayant de donner le sourire. Quel est le plus petit des deux... Bref moi ça m'a fait sourire! Ça n'avait effectivement pas grand rapport avec le VDM mais je respecte le fait que tout le monde puisse écrire ce qu'il a envi de dire sans se faire saquer pour autant. Bref au lieu de casser la tête à ceux qui commentent les VDM mieux vaut se contenter de lire les coms en restant concentré sur le VDM. Fin de la parenthèse. En ce qui concerne le VDM je valide d'office. Moi même bi, il est déjà très difficile de le vivre, de l'assumer et surtout de se faire comprendre. Mais là j'avoue que papa n'a pas été bien cool. Ceci étant dit, homme ou femme tu trouveras toujours quelqu'un qui te trouvera à son gout et peu importe ce que les autres en pensent du moment que toi tu te sens bien dans ta peau.
Pfff, pourquoi modérer le commentaire de Encre ? c'était pas méchant, il n'était pas en-dehors de la charte, ça change des "VDM validée" et " Oh mon pauvre je te plains ! "
Mots-clés
Annoncer sa bisexualité a son père, lesbiens raisonnable ...
: Sympa ton père !!