La galère
Par Floaya - 12/08/2022 20:20
Par Floaya - 12/08/2022 20:20
Par déménageur-breton - 21/10/2008 22:05
Par Anonyme - 30/04/2023 08:20
Par Anonyme - 15/11/2022 22:22 - France
Par TBFDJ - 22/04/2021 14:00
Par Anonyme - 19/04/2021 14:01
Par Anonyme - 23/08/2022 22:22 - France - Issy-les-moulineaux
Par Kim_Kong - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Nanterre
Par Samson Cordier - 23/08/2022 07:04
Par Anonyme - 02/07/2023 10:20
Par KaYo - 17/06/2023 16:20 - France
Par Anonyme - 02/03/2023 12:20
Par Anonyme - 14/08/2023 22:22
Par Jclf - 17/02/2022 20:00
Par Haks - 25/06/2018 20:00
Par Alice C. - 20/07/2018 15:00
Par La paix svp - 13/12/2022 14:20 - Canada - Saint-lambert
Par Anonyme - 02/09/2021 20:01
Par Anonyme - 25/12/2022 14:20
Par Anonyme - 17/07/2023 08:20
Par Anonyme - 11/09/2022 16:20
Par deme - 17/08/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 10/04/2024 00:20 - France
Par leavethedooropen - 07/09/2021 14:01
Par Lisa jamais de chance - 12/03/2022 20:00
Par SaMajestéPeluche - 07/12/2009 18:54
Par Stephane Plaza - 08/09/2021 12:00
Par MissUnlucky - 22/04/2018 09:30
Par June03 - 30/07/2009 19:46
Par Benichou - 10/11/2008 18:21
Mots-clés
Bonjour ! Je vais répondre à tout le monde ici plutôt que de faire un par un et apporter de nouveaux éléments que j'ai notamment appris entretemps (attention, pavé). Ma maison est complètement neuve. Ce n'est pas une ancienne maison où tout a été refait à neuf, non, non, c'est bel et bien une maison toute neuve. Cela étant, je partage le même numéro de rue que mes voisins déjà installés (je ne sais pas si ça joue mais je précise). Mon propriétaire a certifié que j'étais éligible à la fibre. Je commence à aller voir Orange qui ne trouve rien, si ce n'est le numéro des voisins. Donc non, ce n'est pas ça que je veux. Orange me dit alors qu'il faut contacter THD et que l'installation prendra des mois. Pas très envie, donc... Mais je contacte quand même le proprio qui me dit qu'il n'y a rien et qu'il faut créer une ligne supplémentaire. Je vais chez SFR et j'explique bien la situation. On me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il n'y a pas besoin de contacter THD... Je le dis bien oralement et vérifie bien sur l'ordinateur de la vendeuse, lui disant que "ça, c'est le numéro des voisins", qu'il faut créer une ligne, etc. Pas de problème ! On cale un RDV et le technicien dit qu'apparemment un boitier est cassé... Je ne sais pas trop quelle est cette histoire et c'est un peu pénible de faire le téléphone arabe entre le proprio, le technicien et SFR... Le proprio a de sérieux doutes sur ce fameux boitier cassé et assure qu'il ne savait pas pour internet... Pour SFR, au téléphone, on me dit que je n'ai pas droit à une clé 4G, mais si je vais en boutique, la même vendeuse (à qui je réexplique la situation et... Visiblement un gros problème de communication interne !) me dit oui. Cela dit, en aout, il n'y a rien de disponible mais elle me dit qu'elle peut au moins nous fournir une box ADSL pour le moment... J'avoue être un peu perdu dans tout ce bazar (et fatigué). J'espère avoir été assez clair car je suis aussi limité en nombre de caractères. ^^