Tragédie

Par Magalia - 09/12/2017 08:00 - France - Brive-la-gaillarde

Aujourd'hui, et durant toute ma scolarité d'enfant obèse, je n'ai jamais eu d'identité propre. J'étais "la grosse", "la pote de", "la baleine", "le saucisson", ou "la sorcière". Maintenant, salariée et mince, je suis "la minette à baiser" ou "la salope du fond." VDM
Je valide, c'est une VDM 13 800
Tu l'as bien mérité 869

Dans la même collection

Top commentaires

Et voilà un VDM qui représente notre société. VDM

Tu pensais réellement que la cour des grands était différente de la cour des petits .

Commentaires

Et voilà un VDM qui représente notre société. VDM

Et oui quoi que tu fasses te sera critiqué....

Tu pensais réellement que la cour des grands était différente de la cour des petits .

Je l'ai cru et espéré jusqu'à ce que j'arrive dans le monde du travail, et puis lors d'un repas entre collègue j'ai entendu "Machine c'est une s***pe, elle a couché avec X et Y".

tu peux te faire une opinion assez juste d'une personne à la façon dont elle parle des autres dans leurs dos. il n'y a pas de raison de croire qu'elle ferait différemment quand tu as le dos tourné. mais heureusement, il y a des gens intéressants, cultivés, drôles. mais c'est une espèce très rare dans le monde dans lequel nous vivons.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est à toi de t'imposer pour que ces abrutis irrespectueux le ferment

seiya82 30

Comme quoi il n’y a que les coards qui ne changent pas!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Le plus grand des mépris est l'ignorance.

@ziza31 lol le conseil que me donner mes parents ou mes profs quand je me faisais harceler ( le fait d'être intelligent c'était mal vue apparemment) par mes camarades de classes au collège " Ignore les tu verra etc.." sauf qu'un jour excédé en plein cours je me suis levé j'ai pris ma chaise et j'ai frapper le meneur de ce qui me faisait chier j'ai peut être pris une semaine d'exclusion mais au final devine quoi ? plus personne ne m'a fait chier au collège et ce sont eux qui m'ont ignorer :D Alors le mépris la plus grande des ignorance j'ai envie dire mdr

seiya82 30

Billy bat avant de frimer, de donner des leçons aux autres et de te considérer comme « intelligent », je te conseille d’apprendre à écrire! Tu en seras plus crédible! Rigolo, va!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Dusse, le retour 28

P***n, mais c'est pas vrai ! Avec SDC vous devriez avoir honte d'accabler encore plus ces gens qui souffrent !! Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous ne valez sûrement pas mieux que les gens dont l'auteure se plaint ! Je comprends mieux de qui parlait Einstein dans sa citation sur la destruction du monde.

Quand tu ignores les gens un peu primitifs, ils prennent cela pour de la faiblesse et ça les incite à continuer leur harcèlement car ils sont lâches et ils s'en prennent aux plus faibles qu'eux pas à ceux qui sont de leur âge, de leur taille... En fait il faut nommer les choses : tu es en train de faire cela c'est un procédé de manipulation, c'est un procédé de harcèlement moral et si tu continues je vais dire à mes parents de porter plainte... Et là ils prennent peur. Car les primitifs ne comprennent que les choses basiques : fort/faibles/peur/colère/danger... Ils sont bloqués dans leurs cerveaux limbique/reptilien et c'est à ces cerveaux-là qu'il faut s'adresse pour être compris. Ils n'aiment pas les néocortesiens qu'ils trouvent intello, bisounours, bienpensants...

La chaise dans la gueule c'est la seule méthode qui marche à l'école

C'est mieux que la molaire ( la grosse dans le fond)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Ammadea 22

oui parce que la façon de s'habiller justifie de se voir réduite à un objet sexuel par ses collègues de travail... Ce sont eux qui ont un problème du respect, par elle.

Merci pour ce magnifique commentaire prônant la culture du viol. Une femme devrait pouvoir se promener à poil ou en combinaison en latex sans que ça ne pose problème ou envie à quiconque. Donc le problème n'est ni dans la tenue, ni dans le comportement de notre pesteuse, mais bien dans la mentalité de ses collègues de travail.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Reluquer, reluquer... Ce n'est pas de ça qu'il est question. Ici, on parle carrément d'insultes, de commentaires déplacés. Évidemment qu'il est normal d'être attiré par quelqu'un (et pas forcément du sexe opposé, hein, juste sayien'). Et on ne peut pas grand-chose contre un regard trop insistant. Mais par contre, il est parfaitement possible à n'importe quel être humain civilisé de retenir ses pulsions, éviter de tripoter la personne, voire la violer. Et quand on n'a rien d'autre à dire que des insultes, on ferme sa grande gueule. C'est tout ce qu'on attend des hommes (et de tout le monde, d'ailleurs, mais les hommes sont les plus nombreux à être coupables de ces atteintes). Si une femme sort à poil ou à moitié nue, j'imagine que ça ne doit pas laisser les gens indifférents, mais entre être simplement attiré et se permettre une remarque dégueu ou des gestes déplacés, il y a un fossé, que dis-je ? Un gouffre ! Et tant qu'une femme n'a pas invité quelqu'un à la tripoter, lui faire une remarque ou carrément passer à l'acte, elle n'est pas réellement consentante. Sa tenue n'est pas un signal suffisant. Surtout pas sur le lieu de travail, d'ailleurs ! Donc franchement, tes élucubrations sur la "provocation", tu peux te les garder. Une femme peut s'habiller comme elle le souhaite, c'est aux hommes de prouver qu'ils sont civilisés et capables de se maîtriser. Si tel n'est pas le cas, ils n'ont rien à faire en liberté. Tout simplement.

Dusse, le retour 28

Critiquez Mélusine autant que vous voudrez, mais soyez conscient que votre façon de penser alimente le harcèlement sexuel. Que vous le vouliez ou non.

Tartare2240 À quel moment ai-je dit qu'une femme avait le droit de sortir à poil ? J'ai simplement dit que ça ne justifiait pas qu'elle subisse de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle quelconque. C'est tout.

Flora5 : il y a une sérieuse différence entre une attirance (éventuellement accompagnée un regard) et un COMPORTEMENT - que ce soit insulter, toucher la personne sans consentement ou pire. Donc, oui, une tenue peut éventuellement susciter un désir chez l'autre, mais en aucun cas elle ne justifie un comportement déplacé ! Personne ne trouverait logique de violer une femme en plein milieu d'une piscine bondée sous prétexte qu'elle portait un maillot de bain qui la rendait "attirante", alors pourquoi une jupe, un décolleté ou une autre de ces excuses bidons devrait être accepté !?

Une femme ne mérite jamais de remarques dégueus, quelle que soit la situation. Point. Il en va de même pour un homme. Il en va de même pour tout le monde, en fait. Une remarque dégueu n'a strictement RIEN de constructif, ni de bienveillant, et n'a donc aucun intérêt à être proférée, à moins de vouloir passer pour un gros blaireau : P Et à quelle erreur de formulation fais-tu allusion dans le passage que tu as cité, au juste . Il me semble que mes propos sont formulés tels qu'ils devraient l'être. Si tel n'est pas le cas, essaie de me proposer une formulation plus adéquate. Mais je pense que c'est toi qui commets une erreur d'interprétation, bien que je peine à voir laquelle. Mais merci quand même de m'avoir citée, ça m'a permis de voir que j'avais oublié de mettre "indifférent" au pluriel ;)

Tartare2240 le 2d degré ça te parle . C'est juste une façon de parler, personne ne va sortir à poil tu peux ranger le crucifix et l'eau bénite.

Tartare22400: euh... personne ne mérite de remarque dégueu, peu importe ça tenue ! Et ne parle pas de loi sur la nudité quand presque aucun homme ne la respecte... Être torse nu est condamnable à 1 an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende. Un homme qui le fait n en sera jamais inquiété alors qu une femme, ce sera direct une atteinte à la pudeur.

Je ne connais pas toute l'histoire mais ce genre de propos reste malsains et indignes de notre société actuelle.